Mais pour l'instant profitons encore de notre Gourcuff bien aimé

Yanisse56 a écrit :De plus, il est assez logique que les supporters se préoccupent du départ ou non de l'éventuel entraineur puisque ce club leur tient à coeur. Mais peut-être fred faisais-tu partie de ceux qui pensaient que Jallet, Ciani et Abriel allaient rester. C'est sur que dans ce cas je peux comprendre que tu ais vécu la dernière saison avec une certaine frustration.
Yanisse56 a écrit :De plus, il est assez logique que les supporters se préoccupent du départ ou non de l'éventuel entraineur puisque ce club leur tient à coeur.
Yanisse56 a écrit :Mais peut-être fred faisais-tu partie de ceux qui pensaient que Jallet, Ciani et Abriel allaient rester. C'est sur que dans ce cas je peux comprendre que tu ais vécu la dernière saison avec une certaine frustration.
Schevchenkone a écrit :Je vois uniquement l'intéret du FCL, donc j'espère juste qu'il donnera sa réponse dès que possible afin que la Direction puisse travailler sur le nom de son successeur sereinement s'il venait à partir.
Schevchenkone a écrit :Euh j'ai un scoop!!CG est un homme et il partira un jour!
Et s'il part on fait quoi??On ferme la boutique et on arrête le foot pro à Lorient?
Quand CG est parti de Lorient, on a gagné une coupe de France, une finale de la Coupe de la Ligue et on a quand même pu attirer des gars comme Feindouno, Guel, Abardonado, garder Seydou Keita etc...
Alors on va me rétorquer la qualité de jeu?Et ben je me suis fait chier au Moustoir la saison passé pour un paquet de matchs alors Lorient c'est pas foot champagne non plus...
Donc bon, faudrait arrêter de penser que sans CG le FCL n'est rien.
J'ai vraiment l'impression que certains sont davantages supporters de CG et de sa philosophie de jeu que du FC Lorient![]()
Je vois uniquement l'intéret du FCL, donc j'espère juste qu'il donnera sa réponse dès que possible afin que la Direction puisse travailler sur le nom de son successeur sereinement s'il venait à partir.
L'avenir le dira. En tout cas, c'est une page qui se tourne. J'ai désormais hâte de retrouver la compétition. Je pense que j'ai fait le bon choix, j'en ai parlé à Michaël Ciani qui m'a vanté les mérites du club, un petit Bordeaux. Le groupe vit bien, il y a de la bonne humeur dans le vestiaire.
Schevchenkone a écrit :.........Alors on va me rétorquer la qualité de jeu?Et ben je me suis fait chier au Moustoir la saison passé pour un paquet de matchs alors Lorient c'est pas foot champagne non plus...........
Ouest France a écrit :Pierre (*), qu'êtes vous venu chercher à Lorient ?
Je voulais acquérir plus de temps de jeu. J'ai signé à Lorient pour m'aguerrir et progresser. À Lorient, je suis tombé dans une équipe qui joue bien au ballon. Et dans une équipe de L1 de surcroît. En ayant travaillé sous les ordres de Laurent Blanc, il est plus facile d'arriver dans un club qui a les mêmes principes de jeu. Je ne voulais pas partir pour partir.
nanaff a écrit :Extrait de l'article sur Pierre Ducasse dans OFL'avenir le dira. En tout cas, c'est une page qui se tourne. J'ai désormais hâte de retrouver la compétition. Je pense que j'ai fait le bon choix, j'en ai parlé à Michaël Ciani qui m'a vanté les mérites du club, un petit Bordeaux. Le groupe vit bien, il y a de la bonne humeur dans le vestiaire.
Quand ca ne traine pas sur les forums bordelais, ce sont les joueurs eux-memes qui le disent...
Schevchenkone a écrit :...Mais réponds plutôt à ces deux questions au lieu de te référer à Ducasse
Schevchenkone a écrit :...Mais réponds plutôt à ces deux questions ... çà permettrait de voir ce que toi tu penses:
1-T'es tu régalé au Moustoir avec le jeu pratiqué par le FCL la saison dernière?
Schevchenkone a écrit :...2-Attends tu autre chose cette saison au niveau de la qualité de jeu et de l'engagement?
Schevchenkone a écrit :...Vu que t'es tout émoustillé par ce qu'a dit Ducasse
Schevchenkone a écrit :......J'ai vraiment l'impression que certains sont davantages supporters de CG et de sa philosophie de jeu que du FC Lorient.
Schevchenkone a écrit :faudrait arrêter de penser que sans CG le FCL n'est rien.
Schevchenkone a écrit :Je vois uniquement l'intéret du FCL, donc j'espère juste qu'il donnera sa réponse dès que possible afin que la Direction puisse travailler sur le nom de son successeur sereinement s'il venait à partir.
Supermerlu a écrit :Car il faudrait être stupide pour penser que dans 50 ans... CG sera encore et toujours à la tête de l'équipe première du FCL !!!!![]()
Antho a écrit : On n'y apprendra pas grand chose mais bon !
Christian Gourcuff sur Ty télé (Canal 23 de la TNT)
"L'entraîneur du FC Lorient est l'invité de "Route 56" enregistrée mardi 1er septembre entre 13h et 13h30 salle Charles Abraham à Hennebont.
Dans cette spéciale 100% Sports, il sera question, dans un premier temps, avec Bruno et Boris Abraham, président et entraîneur de La Garde du Voeu d'Hennebont, de la reprise du club champion de France de Pro A de tennis de table (avec démonstration des joueurs pro au programme). En seconde partie Christian Gourcuff est invité à faire le point sur le début de saison du FC Lorient tandis qu'Alain Berthe, président du Rugby club vannetais, envisagera la reprise du XV de la cité des Vénètes. Enregistrement public. Emission diffusée à partir de 18h mardi soir 1er septembre sur le canal 23 de la TNT."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités