[Joueur] Yann Jouffre
- Fred
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
La séance de ce matin a eu lieu sur le tout nouveau synthétique. Donc la blessure de Jouffre aussi.
- Maurice
- Légende des Merlus
Yann Jouffre a repris avec le groupe donc sa blessure de hier était sans gravité.
- Chawax
- Administrateur
Saison terminée pour Jouffre qui souffre d'une pubalgie et se fera opérer la semaine prochaine. Source : le club
Ouais, c'est marqué sur le site officiel.
Une pubalgie ça ne se guérit pas du jour au lendemain.
Une pubalgie ça ne se guérit pas du jour au lendemain.
-
- Habitué du Moustoir
Bon retablissement !
Et ... à la saison prochaine ... peut être !
Quel devrait être la durée de son indisponibilité ?

Quel devrait être la durée de son indisponibilité ?

- Alexandra
- Habitué du Moustoir
Bon rétablissement Yann !
- Maurice
- Légende des Merlus
Jouffre attendu samedi
Opéré en toute fin de saison dernière d'une pubalgie, Yann Jouffre a repris l'entraînement avec ses coéquipiers pendant le stage. Il sera préservé ce soir, et ne jouera donc pas contre Brest, mais il devrait être aligné dès samedi face à Vannes.
Source: Le Télégramme du 8/07/09
Opéré en toute fin de saison dernière d'une pubalgie, Yann Jouffre a repris l'entraînement avec ses coéquipiers pendant le stage. Il sera préservé ce soir, et ne jouera donc pas contre Brest, mais il devrait être aligné dès samedi face à Vannes.
Source: Le Télégramme du 8/07/09
- Menfall
- Habitué du Moustoir
happy birthday Mr Jouffre 

Ni Pour ,Ni Contre ....Bien au contraire !!!
-
- P’tit Breizh
ha ha!!! on a notre belle voix du micro....notre nouvel hotesse ....."menfall' qui nous fait penser aussi aux anniversaires...
alors bon annif yann ...

nathxxx
- Maurice
- Légende des Merlus
Bon annif Yann
. Comme d'hab, j'ai oublié ce matin. Et pourtant, il m'a demandé de noter ses courses sur mon carnet, notamment de la Desperados
Yann a la pêche en ce moment 

- Alexandra
- Habitué du Moustoir
c'est parce que j'étais pas là pour te rappeler.Momo a écrit :Comme d'hab, j'ai oublié ce matin.

Encore bon anniversaire Yann.
- Nini56
- Nouveau Merlu
C'est cocasse de dire que Jouffre peut jouer partout au milieu alors que depuis qu'il est arrivé, il y a déjà un an et demi, il n'a toujours pas fait un seul bon match. Laisse lui donc le temps de réaliser une bonne performance avant de penser à le changer de place sur le terrain.Pulp' a écrit :Bouderbal joue pas à droite aussi ? On en 4+1, le +1 étant Jouffre qui peut jouer partout au milieu (mais qui est meilleur à son poste naturel, en.
D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi CG continue à lui donner sa chance.
- Pulp
- Habitué du Moustoir
Il fallait lire " en 8 ", et pas " en smiley avec des lunettes ".
Et c'est pas moi qui le change de place, il a déjà joué à plusieurs postes à Lorient.
Et c'est pas moi qui le change de place, il a déjà joué à plusieurs postes à Lorient.
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
- Nini56
- Nouveau Merlu
On l'a jamais vu en 8, sauf une mi temps lors d'un match amical cet été, difficile de le juger a ce poste là. Par contre on peut le juger sur les matchs qu'il a fait à gauche et à droite depuis qu'il est arrivé à lorient, qui pour la plupart ont été mauvais, voir très mauvais.
-
- Légende des Merlus
Jouffre titulaire à droite je ne suis pas forcément convaincu, de là à dire que la plupart de ses matches ont été très mauvais c'est d'un ridicule