[Rugby] TOP 14
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Bien vu Kéru
"C'est par le biais d'un communiqué sur le site des Tigers que Richard Cockerill, l'entraîneur de Leicester, a confirmé que le club anglais, sacré champion d'Angleterre au terme de la dernière saison, mais aussi finaliste de la Coupe d'Europe, avait accepté de libérer son demi de mêlée international français, Julien Dupuy, afin que ce dernier puisse rejoindre le Top 14, où il s'apprête à signer avec le Stade Français. "Laisser Julien quitter le club n'a pas été une décision facile, mais il a fait clairement savoir que pour des raisons personnelles, il voulait rentrer en France."
Son aventure outre-Manche n'aura duré qu'un an, la seconde année de contrat, qui le liait à Leicester, ayant été rachetée par un Max Guazzini prêt à de gros sacrifices pour le Périgourdin, à en croire Cockerill.
"Le Stade Français était prêt à payer une somme considérable pour l'avoir.""
Source : Europe 1
Il a cassé sa tirelire Guazzini

"C'est par le biais d'un communiqué sur le site des Tigers que Richard Cockerill, l'entraîneur de Leicester, a confirmé que le club anglais, sacré champion d'Angleterre au terme de la dernière saison, mais aussi finaliste de la Coupe d'Europe, avait accepté de libérer son demi de mêlée international français, Julien Dupuy, afin que ce dernier puisse rejoindre le Top 14, où il s'apprête à signer avec le Stade Français. "Laisser Julien quitter le club n'a pas été une décision facile, mais il a fait clairement savoir que pour des raisons personnelles, il voulait rentrer en France."
Son aventure outre-Manche n'aura duré qu'un an, la seconde année de contrat, qui le liait à Leicester, ayant été rachetée par un Max Guazzini prêt à de gros sacrifices pour le Périgourdin, à en croire Cockerill.
"Le Stade Français était prêt à payer une somme considérable pour l'avoir.""
Source : Europe 1
Il a cassé sa tirelire Guazzini

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Forgeron
- Légende des Merlus
Je pense que par "ricochet"... Un des demis de mêlée du SF... Va aller à l'AB !!!!! 

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- boboss35
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Il n'évoluera pas dans le Top 14, mais bon...pour une surprise...
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/ ... etour.html
Mourad Boudjellal ferait-il des émules en Fédérale 1 ?

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/ ... etour.html
Mourad Boudjellal ferait-il des émules en Fédérale 1 ?
- Forgeron
- Légende des Merlus
La Fédérale 1 (niveau national au foot) ou 3ème Division au rugby est devenu "l'Eldorado" des anciens PRO ... Souvent grâce au Assedic !!!!!!
En effet, un Pro se retrouve au chômage et le club de f1 ne lui verse (sous la table) que la différence entre son dernier "salaire" et ce qu'il touche par le chômage !!!!!!
Pour info, en fédérale 1, il n'y a que 2 montées en PROD2... Et 12 clubs qui descendent sur 48 engagés dans cette division .. Soit 1/4 du nombre total...Ce qui en fait un Championnat très difficile et relevé (en fait les équipes s'arment non pas pour monter.. Mais pour ne pas descendre
)....
Actuellement, il y a 180 rugbymans au chômages....
Pour Marseille/Vitrole, je donne rendez-vous dans 2 ou 3 ans afin de connaître ... L'état de leur finance.....
Il faut savoir qu'au Rugby, beaucoup de clubs achètent.. à Crédit avec des fonds qu'ils n'ont pas toujours..... Et quand la DNCG met son nez... ça peut faire très mal.
Bourg en Bresse qui était en ProD2... Risque de descendre en F2 !!!!
Rouen qui était en F1... Descend en F3 !!!!
Et Cergy pontoise & Tours qui était en F2... Risquent de ne pas monter en F1....
Enfin, Limoges, Massy, La Seyne et ... Vannes qui sont en F1... ont faillis avoir une rétrogradation financière cette saison !!!!!
Bref, le rugby qui est rentré dans le monde professionnel il y a quelques années... N'en a pris que les mauvais côtés !!!!!

En effet, un Pro se retrouve au chômage et le club de f1 ne lui verse (sous la table) que la différence entre son dernier "salaire" et ce qu'il touche par le chômage !!!!!!

Pour info, en fédérale 1, il n'y a que 2 montées en PROD2... Et 12 clubs qui descendent sur 48 engagés dans cette division .. Soit 1/4 du nombre total...Ce qui en fait un Championnat très difficile et relevé (en fait les équipes s'arment non pas pour monter.. Mais pour ne pas descendre

Actuellement, il y a 180 rugbymans au chômages....
Pour Marseille/Vitrole, je donne rendez-vous dans 2 ou 3 ans afin de connaître ... L'état de leur finance.....
Il faut savoir qu'au Rugby, beaucoup de clubs achètent.. à Crédit avec des fonds qu'ils n'ont pas toujours..... Et quand la DNCG met son nez... ça peut faire très mal.
Bourg en Bresse qui était en ProD2... Risque de descendre en F2 !!!!
Rouen qui était en F1... Descend en F3 !!!!
Et Cergy pontoise & Tours qui était en F2... Risquent de ne pas monter en F1....
Enfin, Limoges, Massy, La Seyne et ... Vannes qui sont en F1... ont faillis avoir une rétrogradation financière cette saison !!!!!
Bref, le rugby qui est rentré dans le monde professionnel il y a quelques années... N'en a pris que les mauvais côtés !!!!!

- Forgeron
- Légende des Merlus
Pour info, on parle d'un rachat de la dernière année de contrat de Dupuy pour un montant de 200 000 euros !!!!!!Kéru a écrit :Julien Dupuy , le nouvel international (demi de mélée) , rejoint le Stade Français.
Le problème c'est que les finances du Stade français ne sont plus très bonne... aussi on parle d'un départ d'Hernandez.
Sur les rangs :
- L'aviron Bayonnais (600 000 euros net de salaires + 500 000 euros pour le rachat de sa dernière année).... grâce à Afflelou !!!!!!
Mais "el mago" ne veut pas allez sur la côte Basque... Il ne sait pas ce qu'il perd en qualité de vie

- le metroracing92... Véto de Guazzini !!!!!
- sinon on parle de ... Toulon !!!!!... Boudjellal va-t-il faire ENCORE marcher la planche à billets !!!!!!
- Bran Ruz
- Merlus
Boudjellal a encore droit à un joker , non ? Le premier c'était Wilkinson , il y en a pas eu d'autre. Saint-André doit se demander ce qui peut lui tomber dessus.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Forgeron
- Légende des Merlus
Surtout Boudjella a reçu le feu vert de la sacro sainte DNACG pour son augmentation de capital...
Sinon pour rappel Toulon c'est côté arrivés de joueurs :
Emmanueli & Mignoni (ASMClermont) Ryan (Munster), Bruno, Fernandez-Lobbe & Larmont (Sale), Lea'aetoa (London), Djoudi (Brive), Contepomi (Leinster), Robinson (Cardif), May & Wilkinson (Newcastle),Marienval (Lyon), Loamanu (Japon).....Et on parle d'Habana !!!!!!
Sinon pour rappel Toulon c'est côté arrivés de joueurs :
Emmanueli & Mignoni (ASMClermont) Ryan (Munster), Bruno, Fernandez-Lobbe & Larmont (Sale), Lea'aetoa (London), Djoudi (Brive), Contepomi (Leinster), Robinson (Cardif), May & Wilkinson (Newcastle),Marienval (Lyon), Loamanu (Japon).....Et on parle d'Habana !!!!!!
- Forgeron
- Légende des Merlus
JM > toucher un gros chèque chaque mois, avoir les moyens de ses ambitions... en espérant avoir les "coudés plus franches" qu'à Bourgoin ....... 

Toulon a signé Wilkinson.
Le jour où Lorient signe Messi, tu auras autant de monde au 1er entraînement.
Le jour où Lorient signe Messi, tu auras autant de monde au 1er entraînement.
-
- Informations
-