[Joueur] Andre Ayew

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Dommage , parcequ'on dira ce que l'on voudra sur Ayew , mais quand il joue , il mouille le maillot lui , il va au charbon .Et même si ce n'est pas toujours payant , moi j'aime les joueurs qui se battent sur le terrain .
Olivier
Légende des Merlus

Par contre il n'apporte pas grand chose. J'ai bien peur que sa réputation soit un peu surfaite mais il est jeune et a le temps de progresser.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Kéru
Légende des Merlus

Yohann Gourcuff est plus complet que son père .
Ayew est loin du niveau du sien. Dommage pour nous.
Tiocfaidh ar la.
dydy
Habitué du Moustoir

Dommage sinon quelle equipe on aurait !
:mu:
Alexandra
Habitué du Moustoir

Victime d'une luxation de la clavicule, Ayew a dû être remplacé au cours du match amical contre Nantes hier. Rien d'alarmant mais il était nécessaire de le remplacer rapidement selon CG.

Source : Le Télégramme
Maurice
Légende des Merlus

A.Ayew a été libéré par le staff lorientais. Il est d'ores et déjà en vacances et ne reviendra plus au FCL .
merlubreizh
Merlus

Bonne chance à André pour la suite de sa carrière.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Joe Strummer

Ses fesses sont une perte incommensurable pour le banc de touche du Moustoir :mrgreen: .

Pour moi, il devrait songer à jouer une année entière en L2 pour faire ses preuves, à l'instar du petit Bocaly à Montpellier qui va revenir costaud à l'OM.
jacky

Toujours aussi classe.

Change pas.

Tu te sens obligé de te foutre des joueurs qui sont pas titulaires ?

Parce que vu qu'un groupe pro compte environ 22 joueurs, et qu'on joue à 11, comme ça dès le début d'année tu nous files le nom des types que tu critiqueras en permanence.

:fiesta:
Joe Strummer

Toi par contre tu devrais changer... le balai qui t'obstrue la paroi rectale, il doit commencer à être sale à force. :mrgreen:

A croire qu'on ne peut pas glisser une pointe d'humour ici :roll:

D'ailleurs, si tu lisais correctement mon post précédent, tu verrais ce que je pense d'Ayew.
jacky

Joe Strummer a écrit :Toi par contre tu devrais changer... le balai qui t'obstrue la paroi rectale, il doit commencer à être sale à force. :mrgreen:
Déjà essaie d'être poli.

Petit.
Joe Strummer

Je suis poli Jacky (loin des insultes que certains forumistes prononcent parfois). Tu as l'air d'avoir pris au sérieux ma remarque concernant Ayew, remarque suivie d'un :mrgreen: marquant la boutade. C'est pour cela que je t'ai conseillé, toujours sur le ton de la boutade, de te débarrasser dudit balai :wink: .

Pour revenir à Ayew, afin que tu comprennes mieux mon propos, je réitère qu'il serait bon pour lui de faire une saison entière en L2 avant de retenter sa chance en L1.
jacky

De mon point de vue, Ayew, avec de la maturité, a/aura le niveau L1.

Mais pas envie d'en "débattre" avec toi, j'ai passé l'âge.
Céline
Légende des Merlus

Tu as passé l'âge... sauf avec J-M :mrgreen:
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
jacky

J'ai changé.

:smoke:

(comme Sarko :lol2: )
Répondre
  • Informations