[Joueur] Andre Ayew
- Maurice
- Légende des Merlus
André Ayew pourrait être titularisé dès dimanche contre Lyon au côté de Kevin Gameiro. A l'entraînement, il n'a pas bougé de l'équipe titulaire depuis le début de la semaine.
- Darche
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Et qui serai à gauche le Pen ou Jouffre ?
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
L'équipe qui devrait être titulaire a été mise dans le topic du match Lorient / Lyon.
Ce n'est pas trop le sujet ici.

Ce n'est pas trop le sujet ici.

- Chawax
- Administrateur
Et il te fait quelle impression Momo ?
- Maurice
- Légende des Merlus
Je n'ai pas trop d'avis personnel surtout que CG a fait beaucoup de travail tactique en arrêtant les actions. Je pense que tout le monde pourra se faire une petite opinion dimanche. C'est à lui de saisir sa chance vu que Saïfi et Vahirua ne sont pas là et que Le Pen pourrait être remplaçant.
- bzhmarseille
- P’tit Breizh
De retour de l'étranger et enfin au soleil lorientais pour la fin des vacances, je vous donne mon avis sur le jeune Ayew que j'ai vu jouer plusieurs fois à marseille l'an dernier. Je pense que c'est un joueur très prometteur et à 100 lieues de Barry et Nimani. Il est très physique et les matchs qu'il a fait avec l'om ont été prometteurs. Gerets l'a quand même utilisé une douzaine de matchs en fin de saison dernière et il a toujours répondu présent même s'il n'a pas marqué. Il pourra peser sur la défense adverse et préparer donc le terrain pour Gameiro...on risque de le voir dimanche! Bonne chance à lui!
-
- Légende des Merlus
Merci BZH Marseille pour cet avis.
De toute façon, je crois que c'est ce que nous pouvions avoir de mieux: prometteur et une expérience en Ligue 1 il n'y a pas beaucoup de jeunes joueurs issus de grands clubs français qui correspondent à ce profil.
Le risque est minime en plus comme il s'agit d'un prêt gratuit.
De toute façon, je crois que c'est ce que nous pouvions avoir de mieux: prometteur et une expérience en Ligue 1 il n'y a pas beaucoup de jeunes joueurs issus de grands clubs français qui correspondent à ce profil.
Le risque est minime en plus comme il s'agit d'un prêt gratuit.
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Merci Loic F€ry!
-
- Légende des Merlus
Pourra t-il jouer contre l'OM ou bien y a t-il un accord de principe pour qu'il ne soit pas aligné lors de ces 2 matchs?
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Loïc
- Habitué du Moustoir
On pourra voir le papa dans les tribunes ?? 

habité, fiévreux et fragile à la fois
- Soundsystem56
- Habitué du Moustoir
Je ne suis pas étonné de la possible titularisation d'Ayew dès dimanche. Il vient pour offrir une possibilité devant ce qui permet à CG de disposer de Jouffre et de Le Pen à gauche.
J'ai vu jouer Ayew la saison passée, il y a du potentiel chez ce joueur et d'ailleurs je ne suis pas du même avis que ceux qui pensent qu'il est derrière Robert dans la hiérarchie. Si son intégration est rapide, se sera du 50/50. C'est le travail qui fera surtout la différence entre ces deux là et peut être la puissance. Sur ce point il me semble qu'Ayew ait l'avantage.
J'ai vu jouer Ayew la saison passée, il y a du potentiel chez ce joueur et d'ailleurs je ne suis pas du même avis que ceux qui pensent qu'il est derrière Robert dans la hiérarchie. Si son intégration est rapide, se sera du 50/50. C'est le travail qui fera surtout la différence entre ces deux là et peut être la puissance. Sur ce point il me semble qu'Ayew ait l'avantage.
- Maurice
- Légende des Merlus
En fait, je reviens sur ce que j'ai annoncé hier. Je ne suis plus sûr du tout que André Ayew soit titulaire. Je me pose la question, CG l'a-t-il mis exprès dans l'équipe titulaire à l'entraînement pour travailler les automatismes ?
- Soundsystem56
- Habitué du Moustoir
Peu importe en fait Momo, ce que je voulais dire c'est qu'il ne vient pas là pour simplement faire le nombre, je n'y crois pas. Des contacts ont été pris presque en début de mercato, ce qui veut dire que CG trouve un véritable intérêt dans ce prêt.
Moi, je crois vraiment que malgré son jeune âge et donc sa jeune expérience qu'il a un vrai coup à jouer et surtout qu'il en est capable.
Moi, je crois vraiment que malgré son jeune âge et donc sa jeune expérience qu'il a un vrai coup à jouer et surtout qu'il en est capable.
- Loïc
- Habitué du Moustoir
habité, fiévreux et fragile à la fois
-
- Légende des Merlus
D'après son interview dans OF, il jouera donc cette saison contre l'OM.
Ouest France a écrit :Jouer contre Marseille sera beaucoup plus particulier. C'est mon club formateur et je connais bien les joueurs et le staff
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
- Informations
-