Cinéma et télévision
- Fred
- Êtes vous un robot ? : NON
Y'a aussi le lapin de Caerbanog mais il est un peu plus méchant :pika:
-
On vient de me passer la série "the big bang theory".
Ca se laisse regarder, certaines répliques sont bien marrantes.
Ca se laisse regarder, certaines répliques sont bien marrantes.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- vinny56
"Fou d'Irène" sur virgin. Le film le plus drôle de Jim Carrey.
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
- Fred
À nouveau, 10 jours de canal+ (et chaines associées) gratuit avec la freebox : http://www.freenews.fr/nat/6604-freebox ... jours.html
Cette fois, j'ai même reçu un courrier (papier) à mon nom en tant que client fidèle
Cette fois, j'ai même reçu un courrier (papier) à mon nom en tant que client fidèle

- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
J'ai fait comme toi.... Mais j'ai arrêté quand Mimie Mathy m'est apparu en chantant les pieds dans le Golfe du MorbihanJeff56 a écrit :J'ai pas pus résister à Zaper entre Thalassa et les enfoirées !

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Fred
'tain, l'image de Lanester qui ressort de Thalassa : du gris (port), du gris (ciel), des nuisances et des zones abandonnées
On a quand même vu le cimetière de bateaux sur le Blavet mais comme ce n'était pas précisé que c'est à Lanester...
Un peu déçu de n'avoir rien vu de la zone entre le Pouldu et Kerfany (on est passé directement du fort bloqué à la rivière du Belon).
Prochaine émission en direct depuis l'Ile-Tudy : de Quimper jusqu'à ???? Douarnenez ? Brest ?
PS : sinon, vous connaissez Lo-meuh-noeud-r ?

On a quand même vu le cimetière de bateaux sur le Blavet mais comme ce n'était pas précisé que c'est à Lanester...
Un peu déçu de n'avoir rien vu de la zone entre le Pouldu et Kerfany (on est passé directement du fort bloqué à la rivière du Belon).
Prochaine émission en direct depuis l'Ile-Tudy : de Quimper jusqu'à ???? Douarnenez ? Brest ?
PS : sinon, vous connaissez Lo-meuh-noeud-r ?

- David
rien sur Doëlan ou Merrien 

RETOUR DU 4/4/2
-
Globalement très déçu par l"émission car on n'a pas vu grand chose...
Effectivement Lanester...
Effectivement Lanester...

Le métal c'est vital!
- Chawax
- Administrateur
Tant mieux, comme ça ces petits paradis ne resteront connus que des initiésDavid a écrit :rien sur Doëlan ou Merrien

Sur Lanester, faut quand même avouer que ce n'est pas la plus belle des villes non plus

- NiKro
Déçu par l'émission dans l'ensemble. J'ai appris l'existence du maerl donc j'ai pas perdu ma soirée 

Contre vents et marées !
-
- Administrateur
Premiere Futebol Clube, la chaîne de la ligue brésilienne de football est aussi gratuite jusqu'à la fin du mois sur le canal 148 de la freeboxfred a écrit :À nouveau, 10 jours de canal+ (et chaines associées) gratuit avec la freebox : http://www.freenews.fr/nat/6604-freebox ... jours.html
- Fred
Ouais mais la semaine dernière avec le direct de Saint-Cado, ils ont fait découvrir aux non-initiés la rivière d'Etel. Y'en a qui vont se faire envahir plus que d'autres cet été. C'est pô justeChawax a écrit :Tant mieux, comme ça ces petits paradis ne resteront connus que des initiés![]()

Pas de doute la-dessusChawax a écrit :Sur Lanester, faut quand même avouer que ce n'est pas la plus belle des villes non plus![]()

Sinon l'émission reste dans la lignée des précédentes donc je ne sais pas trop à quoi s'attendait ceux qui ont été déçus

-
Comme je n'avais pas vu les précédentes émissions je m'attendais à mieux 

Le métal c'est vital!
-
J'ai pu aller voir la pièce "La Maison du Lac" avec Jean Piat et Maria Pacome mardi dernier au Théatre de Paris. Une chance de voir ces deux grands acteurs jouer à même pas 20 mètres de soit
Elle passait ce soir sur France 2, j'espère que quelques forumistes l'ont vu.
Quand on voit l'énergie qu'ont ces deux monstres du théatre français à plus de 85 ans

Elle passait ce soir sur France 2, j'espère que quelques forumistes l'ont vu.
Quand on voit l'énergie qu'ont ces deux monstres du théatre français à plus de 85 ans

Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Merci Loic F€ry!
- Chawax
- Administrateur
On m'en a parlé hier soir d'ailleursfred a écrit :Ouais mais la semaine dernière avec le direct de Saint-Cado, ils ont fait découvrir aux non-initiés la rivière d'Etel. Y'en a qui vont se faire envahir plus que d'autres cet été. C'est pô justeChawax a écrit :Tant mieux, comme ça ces petits paradis ne resteront connus que des initiés![]()
![]()

- Fred
Dimanche, lundi et mardi, c'est le printemps du cinéma. Toutes les séances sont donc à 3,5€. Y'a des films à ne pas louper en ce moment ?
- romainy
gran torino et the wrestler si c'est toujours a l'affiche !fred a écrit :Dimanche, lundi et mardi, c'est le printemps du cinéma. Toutes les séances sont donc à 3,5€. Y'a des films à ne pas louper en ce moment ?
je trouve ça triste ce genre de réactions.fred a écrit :Ouais mais la semaine dernière avec le direct de Saint-Cado, ils ont fait découvrir aux non-initiés la rivière d'Etel. Y'en a qui vont se faire envahir plus que d'autres cet été. C'est pô justeChawax a écrit :Tant mieux, comme ça ces petits paradis ne resteront connus que des initiés![]()
![]()

d'autant que tourisme et dégradation ne vont pas forcément de pair. La région bretagne est une des première région touristique de france voir d'europe et n'est pas pour autant défigurée comme l'est une partie du sud.
Bref ça reste une question de mentalité.
Sinon le week end dernier j'ai vu la vague

petit chef d'oeuvre même s'il est effrayant par moments quand il démonte les mécanismes des dictatures et la façon dont il devient facile d'y adhérer, notamment en usant de l'effet de masse (à méditer pour certains). superbe film, qui monter en tout cas la capacité du cinéma allemand à m'émouvoir dernièrement (la vie des autre, good bye lenine et j'en passe)[/img]
- Fred
Le betonnage de la côte (surtout sud) a quand même bien progressée ses dernières années mais la problématique ne se limite pas qu'à cela.jean mérant a écrit :d'autant que tourisme et dégradation ne vont pas forcément de pair. La région bretagne est une des première région touristique de france voir d'europe et n'est pas pour autant défigurée comme l'est une partie du sud.
Dans le cas de la rivière d'Etel, quand tu vois l'encombrement qu'il peut y avoir sur l'eau certains WE d'été (et surtout avec énormément de bateaux non adaptées à la spécifité du lieu), c'est aussi envahissant que les 4x4 en villes

Tu veux parler de la mentalité "je me pointe avec mon gros bateau (ou mon gros 4x4) et je me comporte de façon asociale" ?jean mérant a écrit :Bref ça reste une question de mentalité.
- Olivier
Reportage ce soir sur France 4 dans l'émission "de nouveaux regards" sur l'évaluation, le recrutement et l'entrainement des futurs Berets verts des commandos marine. Entraînement à Lorient dans la région (qui n'a jamais vu tourner les hélicos avec dessous des grappes humaines suspendues !). On y voit notamment des exercices sur l'île St Michel avec vue sur la rade et la ville de Lorient et aussi sur le Scorff. Les futures recrues passent notamment plusieurs nuits sur l'îlot avec pour seule nourriture un lapin élevé sur place.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Jeff56
- nykopolidis
je viens de regarder Thriller in Manila. Un doc sur l'envers du combat Ali-Frazier et c'est juste une pépite ! Sans parler d'un des combat du siecle on y apprend beaucoup sur le coté obscure d'Ali . A voir absolument pour les amateurs de boxe .
- Fred
Avec José Garcia dans le rôle d'un cadre au chomdu qui décide d'éliminer (physiquement) tous ses concurrents pour le poste qu'il convoite ?Jeff56 a écrit :est ce que quelqu'un à déjà vu "Le couperet" de Pédro almodovar ?
Si oui, c'est un film de Costa-Gavras et non d'Almodovar. Et c'est vraiment un bon film.
- Jeff56
Oui , c'est bien ça Fred , j'ai confondu les réalisateurs .
J'ai beaucoup aimer le film , mais j'ai pas compris la dernière minute , avec la belle brune qui commande un porto au bar !
C'est qui cette Nana ?
J'ai beaucoup aimer le film , mais j'ai pas compris la dernière minute , avec la belle brune qui commande un porto au bar !
C'est qui cette Nana ?

- David
Je viens de terminer le 6 ème épisode de 'la bataille de Tchernobyl' un documentaire passé sur F3 je ne sais pas quand.
Putain ça fait peur
Sans ceux qui étaient appelés à l'époque les liquidateurs, on serait très mal.
le lien de l'épisode 1
http://www.dailymotion.com/related/x1sh ... menta_news
les 5 autres sont également accessibles.
Tout ça fait bien réfléchir sur la place du nucléaire
Putain ça fait peur

Sans ceux qui étaient appelés à l'époque les liquidateurs, on serait très mal.
le lien de l'épisode 1
http://www.dailymotion.com/related/x1sh ... menta_news
les 5 autres sont également accessibles.
Tout ça fait bien réfléchir sur la place du nucléaire
RETOUR DU 4/4/2
- Lorient Poil aux dents
Quelqu'un qui est intéressée par son poste peut-être ?Jeff56 a écrit :Oui , c'est bien ça Fred , j'ai confondu les réalisateurs .
C'est qui cette Nana ?
vu hier be kind rewind (bien mieux comme titre que la bete traduction française "soyez sympa rembobinez"
)
Bien rigolo et très très touchant les boulimiques de cinoche de ce film

Bien rigolo et très très touchant les boulimiques de cinoche de ce film
- romainy
Yes jm, bonne surprise ce film !!!
-
- Informations
-