On m'en a parlé hier soir d'ailleursfred a écrit :Ouais mais la semaine dernière avec le direct de Saint-Cado, ils ont fait découvrir aux non-initiés la rivière d'Etel. Y'en a qui vont se faire envahir plus que d'autres cet été. C'est pô justeChawax a écrit :Tant mieux, comme ça ces petits paradis ne resteront connus que des initiés![]()
![]()
Cinéma et télévision
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
- Fred
- Légende des Merlus
Dimanche, lundi et mardi, c'est le printemps du cinéma. Toutes les séances sont donc à 3,5€. Y'a des films à ne pas louper en ce moment ?
-
Merlus
- Légende des Merlus
C'est intéressant l'émission sur Canal + sport sur la L1 avec Diouf et Aulas
Bon : faut donner bcp plus d'argent aux 3-4 gros clubs de la L1
Les autres , tant pis pour eux : ils ne servent à rien
Bon : faut donner bcp plus d'argent aux 3-4 gros clubs de la L1
Les autres , tant pis pour eux : ils ne servent à rien
- romainy
- Habitué du Moustoir
gran torino et the wrestler si c'est toujours a l'affiche !fred a écrit :Dimanche, lundi et mardi, c'est le printemps du cinéma. Toutes les séances sont donc à 3,5€. Y'a des films à ne pas louper en ce moment ?
-
jean mérant
je trouve ça triste ce genre de réactions.fred a écrit :Ouais mais la semaine dernière avec le direct de Saint-Cado, ils ont fait découvrir aux non-initiés la rivière d'Etel. Y'en a qui vont se faire envahir plus que d'autres cet été. C'est pô justeChawax a écrit :Tant mieux, comme ça ces petits paradis ne resteront connus que des initiés![]()
![]()
d'autant que tourisme et dégradation ne vont pas forcément de pair. La région bretagne est une des première région touristique de france voir d'europe et n'est pas pour autant défigurée comme l'est une partie du sud.
Bref ça reste une question de mentalité.
Sinon le week end dernier j'ai vu la vague

petit chef d'oeuvre même s'il est effrayant par moments quand il démonte les mécanismes des dictatures et la façon dont il devient facile d'y adhérer, notamment en usant de l'effet de masse (à méditer pour certains). superbe film, qui monter en tout cas la capacité du cinéma allemand à m'émouvoir dernièrement (la vie des autre, good bye lenine et j'en passe)[/img]
- Fred
- Légende des Merlus
Le betonnage de la côte (surtout sud) a quand même bien progressée ses dernières années mais la problématique ne se limite pas qu'à cela.jean mérant a écrit :d'autant que tourisme et dégradation ne vont pas forcément de pair. La région bretagne est une des première région touristique de france voir d'europe et n'est pas pour autant défigurée comme l'est une partie du sud.
Dans le cas de la rivière d'Etel, quand tu vois l'encombrement qu'il peut y avoir sur l'eau certains WE d'été (et surtout avec énormément de bateaux non adaptées à la spécifité du lieu), c'est aussi envahissant que les 4x4 en villes
Tu veux parler de la mentalité "je me pointe avec mon gros bateau (ou mon gros 4x4) et je me comporte de façon asociale" ?jean mérant a écrit :Bref ça reste une question de mentalité.
- Olivier
- Légende des Merlus
Reportage ce soir sur France 4 dans l'émission "de nouveaux regards" sur l'évaluation, le recrutement et l'entrainement des futurs Berets verts des commandos marine. Entraînement à Lorient dans la région (qui n'a jamais vu tourner les hélicos avec dessous des grappes humaines suspendues !). On y voit notamment des exercices sur l'île St Michel avec vue sur la rade et la ville de Lorient et aussi sur le Scorff. Les futures recrues passent notamment plusieurs nuits sur l'îlot avec pour seule nourriture un lapin élevé sur place.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Jeff56
- Merlus
est ce que quelqu'un à déjà vu "Le couperet" de Pédro almodovar ?
- nykopolidis
- Habitué du Moustoir
je viens de regarder Thriller in Manila. Un doc sur l'envers du combat Ali-Frazier et c'est juste une pépite ! Sans parler d'un des combat du siecle on y apprend beaucoup sur le coté obscure d'Ali . A voir absolument pour les amateurs de boxe .
- Fred
- Légende des Merlus
Avec José Garcia dans le rôle d'un cadre au chomdu qui décide d'éliminer (physiquement) tous ses concurrents pour le poste qu'il convoite ?Jeff56 a écrit :est ce que quelqu'un à déjà vu "Le couperet" de Pédro almodovar ?
Si oui, c'est un film de Costa-Gavras et non d'Almodovar. Et c'est vraiment un bon film.
- Jeff56
- Merlus
Oui , c'est bien ça Fred , j'ai confondu les réalisateurs .
J'ai beaucoup aimer le film , mais j'ai pas compris la dernière minute , avec la belle brune qui commande un porto au bar !
C'est qui cette Nana ?
J'ai beaucoup aimer le film , mais j'ai pas compris la dernière minute , avec la belle brune qui commande un porto au bar !
C'est qui cette Nana ?
- David
- Merlus
Je viens de terminer le 6 ème épisode de 'la bataille de Tchernobyl' un documentaire passé sur F3 je ne sais pas quand.
Putain ça fait peur
Sans ceux qui étaient appelés à l'époque les liquidateurs, on serait très mal.
le lien de l'épisode 1
http://www.dailymotion.com/related/x1sh ... menta_news
les 5 autres sont également accessibles.
Tout ça fait bien réfléchir sur la place du nucléaire
Putain ça fait peur
Sans ceux qui étaient appelés à l'époque les liquidateurs, on serait très mal.
le lien de l'épisode 1
http://www.dailymotion.com/related/x1sh ... menta_news
les 5 autres sont également accessibles.
Tout ça fait bien réfléchir sur la place du nucléaire
RETOUR DU 4/4/2
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
Quelqu'un qui est intéressée par son poste peut-être ?Jeff56 a écrit :Oui , c'est bien ça Fred , j'ai confondu les réalisateurs .
C'est qui cette Nana ?
-
jean mérant
vu hier be kind rewind (bien mieux comme titre que la bete traduction française "soyez sympa rembobinez"
)
Bien rigolo et très très touchant les boulimiques de cinoche de ce film
Bien rigolo et très très touchant les boulimiques de cinoche de ce film
- romainy
- Habitué du Moustoir
Yes jm, bonne surprise ce film !!!
-
- Informations
-