Yoann Gourcuff, le fils

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Bah alors Grazou, on déforme les propos de Laurent Blanc ? :mrgreen:
Erwan
Administrateur

Autre retranscription des propos de Blanc

Le Parisien du 13/02/09 a écrit :Le coup de gueule de Blanc
LAURENT BLANC a déploré, hier, que Raymond Domenech ait fait disputer la totalité de la rencontre à son meneur de jeu Yoann Gourcuff.
« C’est ridicule, estime l’entraîneur bordelais. Apparemment, il était prévu un remplacement à la mi-temps avec (Samir) Nasri, j’ai attendu la 50e minute, l’heure de jeu, puis à la 75e…
C’est son choix, le sélectionneur a d’autres critères qui ne sont pas à notre connaissance.Mais, sur un match comme cela, j’aurais espéré qu’il fasse souffler Yoann. » « Le match contre l’Argentine était âpre physiquement. Empiler les matchs les uns après les autres, cela commence à fatiguer. », a conclu Blanc. « Il y a des moments, il y a des priorités. On prépare des échéances importantes », lui a répondu Domenech, hier soir, sur Canal +.
GRAZOU

Le grand perdant de ce bordel risque d'etre YG
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
jacky

Mais putain grazou t'es grave.
Chawax
Administrateur

Grazou, c'est un peu le Roger Gicquel du forum :mrgreen:

Coluche a écrit :- Ah! Y en a deux, formidables, qui passent après le journal télévisé, quand on mange. C'est après le Docteur Gicquel...
- Docteur Gicquel il arrive. Toute la misère du monde! Il a dû être mazouté avis les autres oiseaux là-haut hein? Dans les dégazages.
- Quand y a un avion qui s'écrase dans le monde, c'est sur les pompes à Roger Gicquel!

- C'est toujours des informations épouvantables : "Un chien a mordu une vieille dame...", Vous vous rendez compte de la vie de ces pauvres bêtes :
être obligées de manger des vieux. Tout ça... Une horreur!
GRAZOU

je suis bien dans ma peau comme cela
vous verrez ,les jeunes,quand vous aurez mon age
jacky

Grazou > chacun sa façon de voir les choses, tu as le droit d'exprimer ton côté pessimiste.

:wink:

Maintenant concernant tes remarques sur YG, je commence à trouver ça malsain ; annoncer qu'il est blessé avant l'heure, qu'il sera cramé pour un match qui aura lieu dans un mois, qu'il va être le "grand perdant" etc etc

A force ça donne l'impression que tu as hate qu'il arrive des merdes à ce joueur.

J'espère me tromper.
GRAZOU

C'est tout a fait le contraire
L Blanc qui souhaite une tres grande carriere a YG pense la meme chose

j ai un ami qui etait au match qui me dit que YG semblait blesse a la mi temps
Chawax
Administrateur

Il me semble que bzhmarseille l'a dit aussi.
bzhmarseille

Je confirme, il a fait les 10 dernières minutes de la première mi-temps sur une jambe et il boitait sec en rentrant au vestiaire. Pour moi Domenech a eu une attitude irresponsable. Il l'avait vu jouer 3 jours avant pendant 1h30 où il a pris pas mal de coups, il aurait pu faire rentrer Nasri à la mi-temps. Après, celà indique aussi une marque de confiance de Domenech de le laisser sur le terrain mais bon... Peut être aussi que Yoann n'a pas souhaité sortir, on ne sait pas tout mais je pense sérieusement qu'il aurait eu besoin de se reposer.
jacky

Y a aussi une autre façon de voir les choses qui n'est jamais dite, qui est qu'un match international avec la France est plus important qu'un match de club avec Bordeaux.

Pourquoi personne ne gueule sur L-Blanc qui fait jouer à YG tous les matchs ? Il joue 90% du temps pour Bordeaux, pas pour l'équipe de France, mais s'il est fatigué bien sûr c'est la faute de Domenech.

:twisted:

Domenech défend l'intérêt de sa sélection, c'est normal, il est payé pour ça, mais il a raison.

Je vois pas en quoi un international devrait être laissé au repos contre l'Argentine pour jouer 120 minutes en coupe de la ligue ou je ne sais quel match à la con.
GRAZOU

YG est sorti a Marseille dimanche soir
le staff bordelais en avait deja parle lors du match de CDL a Paris (Il etait deja moins performant)
En plus ,maintenant ,il prend de plus en plus de coups (il en donne aussi)
Kéru

Il y a un tel anti -Domenech primaire que s 'il avait sorti Gourcuff à la mi-temps , il se serait trouvé des gens pour le lui reprocher au motif que comme la France perdait 1-0 il fallait tout faire pour revenir au score.
Quoiqu'il fasse c'est nul.
ça , ça me gene.
oui à la critique constructive , non au lynchage systématique.
j'ai connu l'éviction d' Henri Michel en 88 par le duo Vendroux-Roland (variétes football club). Lamentable

oui je suis d'accord , il faut ne pas trop tirer sur le physique de Yoann.
Bordeaux comme Domenech. >On ne peut pas en discuter entre techniciens avant , non ??
Tiocfaidh ar la.
GRAZOU

il semblerait que RD consulte tres peu avec les coaches de L1 contrairement a certains e ses predecessurs
Chawax
Administrateur

D'accord avec Kéru :grin:
bzhmarseille

Blanc semble plus intelligent que Domenech, Yoann est sur le banc ce soir.
Chawax
Administrateur

Donc Gourcuff a joué 38 matchs jusqu'ici, et c'est à cause des 3 matchs joués avec les Bleus qu'il est fatigué ? :mrgreen:
bzhmarseille

Pas du tout Chawax mais je le répète: il s'est blessé avant la mi-temps contre l'argentine. Domenech aurait du le faire sortir, il boitait comme un malade... Ce match n'avait aucun enjeu contrairement aux matchs avec Bordeaux!
Chawax
Administrateur

Mouais ... Des joueurs qui rentrent aux vestiaires en boitant et qui reviennent en 2ème mi-temps, c'est quand même pas la première fois que ça se voit, non ?
Alexandra

Il est l'invité du Canal Football Club ce soir donc peut-être que l'interview de CG réalisée par Canal + cette semaine sera diffusé ce soir dans l'émission. A suivre donc :grin:
jean mérant

en tout cas bordeaux sans gourcuff c'est plus vraiment la même équipe. Wendel et fernando n'arrive pas à le compenser. gare à la gourcuff dépendance (en même temps ça m'arrange plutot en ce moment)
Jeff56

ça devient du harcellement l'attitude des journalistes envers CG et son futur ! :roll:
Canal+ me déçoit de plus en plus !!
badoune

Il devait se douter qu'on allait lui poser ces questions, non?

pas sûr qu'il reste j'ai l'impression....si c'est le cas, dommage pour le foot français. heureusement qu'il restera PROMENT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

EDIT : Cela ne sert à rien de citer le message juste au dessus.
Kéru

Proment qui avait failli signer à Lorient en juin 2006. Il avait préféré la L2
il pensait que l'on ferait l'ascenseur.
Tiocfaidh ar la.
Alexandra

Jeff56 a écrit :ça devient du harcellement l'attitude des journalistes envers CG et son futur ! :roll:

CG et son futur ? Tu veux pas dire YG plutôt ? :?
Ou alors j'ai loupé un passage de l'émission :oops:
Chawax
Administrateur

J'ai bien aimé la question posé à Christian Gourcuff : "Yoann, il est beau gosse quand même, non ?" :mrgreen: On l'a senti un peu irrité par la question :mrgreen: Je pense que c'était du second degré, mais apparemment il n'a pas eu cette impression :ange:
Alexandra

C'était un petit moment assez marrant :lol:
Pour la question à YG "vous êtes supporters du FC Lorient ?", il devait bien se douter que YG n'allait pas dire non, y'avait des questions un peu inutiles on va dire par moment :mrgreen:
Céline

Mouais, leur émission n'est pas franchement intéressante. Ca permet cependant de voir les buts!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
delka

En tous les cas, Yoann est resté très discret sur son futur, il a été très vague dans ses réponses, et d'ailleurs Dugarry a trouve cela marrant.
Pas évident le chiox à la fin de la saison : Bordeaux, Milan ...? Ou d'autres qui vont se placer d'ici là ?
Bruno

Chawax a écrit :J'ai bien aimé la question posé à Christian Gourcuff : "Yoann, il est beau gosse quand même, non ?" :mrgreen: On l'a senti un peu irrité par la question :mrgreen: Je pense que c'était du second degré, mais apparemment il n'a pas eu cette impression :ange:

Interview juste après le coup de sifflet de Caen. CG était dans le match.
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
Répondre
  • Informations