Yoann Gourcuff, le fils
- bzhmarseille
- P’tit Breizh
Blanc semble plus intelligent que Domenech, Yoann est sur le banc ce soir.
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Donc Gourcuff a joué 38 matchs jusqu'ici, et c'est à cause des 3 matchs joués avec les Bleus qu'il est fatigué ? 
- bzhmarseille
- P’tit Breizh
Pas du tout Chawax mais je le répète: il s'est blessé avant la mi-temps contre l'argentine. Domenech aurait du le faire sortir, il boitait comme un malade... Ce match n'avait aucun enjeu contrairement aux matchs avec Bordeaux!
- Chawax
- Administrateur
Mouais ... Des joueurs qui rentrent aux vestiaires en boitant et qui reviennent en 2ème mi-temps, c'est quand même pas la première fois que ça se voit, non ?
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
Il est l'invité du Canal Football Club ce soir donc peut-être que l'interview de CG réalisée par Canal + cette semaine sera diffusé ce soir dans l'émission. A suivre donc 
-
jean mérant
en tout cas bordeaux sans gourcuff c'est plus vraiment la même équipe. Wendel et fernando n'arrive pas à le compenser. gare à la gourcuff dépendance (en même temps ça m'arrange plutot en ce moment)
- Jeff56
- Merlus
ça devient du harcellement l'attitude des journalistes envers CG et son futur !
Canal+ me déçoit de plus en plus !!
Canal+ me déçoit de plus en plus !!
-
badoune
- Habitué du Moustoir
Il devait se douter qu'on allait lui poser ces questions, non?
pas sûr qu'il reste j'ai l'impression....si c'est le cas, dommage pour le foot français. heureusement qu'il restera PROMENT

EDIT : Cela ne sert à rien de citer le message juste au dessus.
pas sûr qu'il reste j'ai l'impression....si c'est le cas, dommage pour le foot français. heureusement qu'il restera PROMENT
EDIT : Cela ne sert à rien de citer le message juste au dessus.
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
CG et son futur ? Tu veux pas dire YG plutôt ?Jeff56 a écrit :ça devient du harcellement l'attitude des journalistes envers CG et son futur !![]()
Ou alors j'ai loupé un passage de l'émission
- Chawax
- Administrateur
J'ai bien aimé la question posé à Christian Gourcuff : "Yoann, il est beau gosse quand même, non ?"
On l'a senti un peu irrité par la question
Je pense que c'était du second degré, mais apparemment il n'a pas eu cette impression 
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
C'était un petit moment assez marrant
Pour la question à YG "vous êtes supporters du FC Lorient ?", il devait bien se douter que YG n'allait pas dire non, y'avait des questions un peu inutiles on va dire par moment
Pour la question à YG "vous êtes supporters du FC Lorient ?", il devait bien se douter que YG n'allait pas dire non, y'avait des questions un peu inutiles on va dire par moment
-
Céline
- Légende des Merlus
Mouais, leur émission n'est pas franchement intéressante. Ca permet cependant de voir les buts!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- delka
- Habitué du Moustoir
En tous les cas, Yoann est resté très discret sur son futur, il a été très vague dans ses réponses, et d'ailleurs Dugarry a trouve cela marrant.
Pas évident le chiox à la fin de la saison : Bordeaux, Milan ...? Ou d'autres qui vont se placer d'ici là ?
Pas évident le chiox à la fin de la saison : Bordeaux, Milan ...? Ou d'autres qui vont se placer d'ici là ?
- Bruno
- Merlus
Interview juste après le coup de sifflet de Caen. CG était dans le match.Chawax a écrit :J'ai bien aimé la question posé à Christian Gourcuff : "Yoann, il est beau gosse quand même, non ?"On l'a senti un peu irrité par la question
Je pense que c'était du second degré, mais apparemment il n'a pas eu cette impression
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974