[Joueur] Rafik Saïfi

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
delka

Pourvu qu'il trouve également le chemin des buts avec le FCL, en espérant que le Ramadan ne va pas avec d'influence sur sa forme !
Lorientais-29

c'est bien qu'il est marqué un doublé avec sa sélection, espérons qu'il en fera de même avec Lorient, il revient petit à petit à son niveau
Allez Lorient!
Bran Ruz

Chawax a écrit : Un geste vraiment exceptionnel qu'il a réussi pendant le match : le long de la ligne de but côté droit, il coince le ballon entre ses talons et fait une espèce de coup du sombrero à son adversaire direct 8O Si Ronaldinho ou Messi fait ce geste, ça passe dans toutes les émissions de foot à la TV :o
Il a tenté , et totalement raté , ce geste contre Auxerre en 2è mi-temps , le long de la ligne de but côté gauche. :wink:
system of down

Le même que contre Bordeaux l'année dernière !
!!! BAZINGA !!!
shen.ba

Chawax a écrit :Pour ceux qui trouvent que Saïfi en fait trop avec Lorient, qu'ils ne regardent surtout pas un match de l'Algérie :mrgreen:
Je confirme :mrgreen:
Il a encore exageré mais il a été bon dans l'ensemble... Et son geste amène le corner du 3e but !

Voilà le geste : http://www.youtube.com/watch?v=2Gdvaxt58Lk

Dans le même style que contre Bordeaux :wink: : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... le-a_sport
Olivier
Êtes vous un robot ? : NON

<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
PédronForEver

Ca nous arrangerait qu'il retrouve le même état de forme ave le FCL !
Movez_Lang

le geste n'est pas exceptionnel pour moi ... mais le but est pas mal du tout par contre
Maurice

Le site l'Equipe.fr annonce 3 semaines d'arrêt pour Rafik Saïfi en raison de son entorse à la cheville . Information à confirmer. :|
thomas3856

Moi je trouve ce geste trés joli et en plus de grande classe. Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler un match ou Saifi avait fait un geste technique énorme qui était passé sur toute les télés svp?
Céline

D'après OF, c'est à cause de l'état de la pelouse de l'annexe. :evil:
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
GRAZOU

Les joueurs concernes doivent commencer a en avoir marre de ces conditions de district.Les jours passent,les feuilles tombent et on en est toujours au meme point
Je viens de voir ce matin un reportage sur Hoffenheim cette equipe d'un patelain allemand qui defraie la chronique en bundesliga.Quand vous voyez le stade qu'ils sont entrain de construire pour debut 2009 hyper neuf,vous voyez la difference de mentalite ,d'objectifs......
CG a bien le moral d'operer dans ces conditions

EDIT : Encore uen fois mon petit Grazou, cela ne sert à rien de citer le message juste au dessus :wink:
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Antho

GRAZOU a écrit :Quand vous voyez le stade qu'ils sont entrain de construire pour debut 2009 hyper neuf,vous voyez la difference de mentalite ,d'objectifs......
Tu "oublies" de préciser que leur nouveau stade est entièrement financé par leur président, multi-milliardaire.
Incomparable avec Lorient donc.
vinny56

GRAZOU a écrit : Je viens de voir ce matin un reportage sur Hoffenheim cette equipe d'un patelain allemand qui defraie la chronique en bundesliga.Quand vous voyez le stade qu'ils sont entrain de construire pour debut 2009 hyper neuf,vous voyez la difference de mentalite ,d'objectifs......
mais nous on a pas un mécène comme eux ils ont :wink:
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
GRAZOU

Etes vous certains que ce soit le mecene qui finance le stade ?
Je n'en suis pas certain
je vais me renseigner
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
hc56

et siiiiii
Céline

abdelmoutaleb a écrit :je suis un fervant supporter de saifi qui etais notre star au mouloudia d'alger et depuis quil a quitte le club pour la france nous n'avons plus gagne le championat d'algerie ma question est quelle est la cote de rafik et se que c'est un joueur cle dans l'efectif
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Chawax
Administrateur

La saison dernière c'était un joueur clé, le meilleur buteur de l'équipe. Cette saison il est malheureusement en permanence embêté par des blessures, donc on ne l'a pas encore beaucoup vu. Mais il a quand même inscrit 2 buts malgré de nombreuses absences :wink:
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

N'oublions pas tout ce que Saïfi a fait pour le FCL (et notre maintient) lors des 2 dernières saisons !!!!!!! :wink:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Maurice

- Rafik Saifi : l'IRM a révélé un arrachement ligamentaire. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue mais il pourrait ne pas jouer avant le 13 Décembre prochain.

Source : le club
Chawax
Administrateur

Ca sent la saison de merde pour Saïfi :|
Céline

Tout ça à cause de ce terrain pourri! :|
Coluche.
Kéru

Au moins 5 semaines.
sans doute apres la treve .
Tiocfaidh ar la.
Maurice

Oui , c'est assez ennuyeux. Surtout qu'il approchait de sa meilleure forme (selon Christian Gourcuff) quand il s'est blessé la 1ère fois (clavicule) contre le PSG.
delka

Quand à son âge on commence à être autant blessé, ça sent pas bon ! :mrgreen:
Kéru

Sans équivoque et sans contestation possible ton sens de référence est l'odorat. :wink:
Tiocfaidh ar la.
delka

Dis donc Kéru, ça casse un peu là non ? :awful:
Forgeron

thomas3856 a écrit :Moi je trouve ce geste trés joli et en plus de grande classe. Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler un match ou Saifi avait fait un geste technique énorme qui était passé sur toute les télés svp?
FCL ASSE, la saison dernière (2007/huit), où Saifï marque un super but à la 75ème ce qui permet à Lorient d'arracher une égalisation après le but de Gomis. Score final 1 à 1 :wink:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Forgeron

Céline a écrit :Tout ça à cause de ce terrain pourri! :|
Combien de Joueurs, depuis au moins 5 saisons, ont laissé genoux, chevilles et autres tendon d'achille sur ce "BEAU" terrain annexe ??????????? :cry:

Le pire c'est de se dire que le plus dangereux pour nos joueurs ce n'est pas un tacle de "Courtois"....... mais un terrain annexe en mauvais état :awful: (et ça rime !!!! :mrgreen: ) :wink:
Fred

Supermerlu a écrit :
thomas3856 a écrit :Moi je trouve ce geste trés joli et en plus de grande classe. Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler un match ou Saifi avait fait un geste technique énorme qui était passé sur toute les télés svp?
FCL ASSE, la saison dernière (2007/huit), où Saifï marque un super but à la 75ème ce qui permet à Lorient d'arracher une égalisation après le but de Gomis. Score final 1 à 1 :wink:
Il y avait aussi le match contre Bordeaux au Moustoir. Ce soir-là, le long de la ligne de touche côté présidentielle, il avait coincé la balle entre ses pieds avant de la faire passer par dessus lui-même et un défenseur bordelais.
Répondre
  • Informations