[Joueur] Rafik Saïfi
- delka
Pourvu qu'il trouve également le chemin des buts avec le FCL, en espérant que le Ramadan ne va pas avec d'influence sur sa forme !
- Lorientais-29
c'est bien qu'il est marqué un doublé avec sa sélection, espérons qu'il en fera de même avec Lorient, il revient petit à petit à son niveau
Allez Lorient!
- Bran Ruz
Il a tenté , et totalement raté , ce geste contre Auxerre en 2è mi-temps , le long de la ligne de but côté gauche.Chawax a écrit : Un geste vraiment exceptionnel qu'il a réussi pendant le match : le long de la ligne de but côté droit, il coince le ballon entre ses talons et fait une espèce de coup du sombrero à son adversaire directSi Ronaldinho ou Messi fait ce geste, ça passe dans toutes les émissions de foot à la TV
![]()

- system of down
Le même que contre Bordeaux l'année dernière !
!!! BAZINGA !!!
-
Je confirmeChawax a écrit :Pour ceux qui trouvent que Saïfi en fait trop avec Lorient, qu'ils ne regardent surtout pas un match de l'Algérie![]()

Il a encore exageré mais il a été bon dans l'ensemble... Et son geste amène le corner du 3e but !
Voilà le geste : http://www.youtube.com/watch?v=2Gdvaxt58Lk
Dans le même style que contre Bordeaux

- Olivier
- Êtes vous un robot ? : NON
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
Ca nous arrangerait qu'il retrouve le même état de forme ave le FCL !
- Movez_Lang
le geste n'est pas exceptionnel pour moi ... mais le but est pas mal du tout par contre
- Maurice
Le site l'Equipe.fr annonce 3 semaines d'arrêt pour Rafik Saïfi en raison de son entorse à la cheville . Information à confirmer. 

- thomas3856
Moi je trouve ce geste trés joli et en plus de grande classe. Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler un match ou Saifi avait fait un geste technique énorme qui était passé sur toute les télés svp?
-
D'après OF, c'est à cause de l'état de la pelouse de l'annexe. 

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
Les joueurs concernes doivent commencer a en avoir marre de ces conditions de district.Les jours passent,les feuilles tombent et on en est toujours au meme point
Je viens de voir ce matin un reportage sur Hoffenheim cette equipe d'un patelain allemand qui defraie la chronique en bundesliga.Quand vous voyez le stade qu'ils sont entrain de construire pour debut 2009 hyper neuf,vous voyez la difference de mentalite ,d'objectifs......
CG a bien le moral d'operer dans ces conditions
EDIT : Encore uen fois mon petit Grazou, cela ne sert à rien de citer le message juste au dessus
Je viens de voir ce matin un reportage sur Hoffenheim cette equipe d'un patelain allemand qui defraie la chronique en bundesliga.Quand vous voyez le stade qu'ils sont entrain de construire pour debut 2009 hyper neuf,vous voyez la difference de mentalite ,d'objectifs......
CG a bien le moral d'operer dans ces conditions
EDIT : Encore uen fois mon petit Grazou, cela ne sert à rien de citer le message juste au dessus

JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
-
Tu "oublies" de préciser que leur nouveau stade est entièrement financé par leur président, multi-milliardaire.GRAZOU a écrit :Quand vous voyez le stade qu'ils sont entrain de construire pour debut 2009 hyper neuf,vous voyez la difference de mentalite ,d'objectifs......
Incomparable avec Lorient donc.
- vinny56
mais nous on a pas un mécène comme eux ils ontGRAZOU a écrit : Je viens de voir ce matin un reportage sur Hoffenheim cette equipe d'un patelain allemand qui defraie la chronique en bundesliga.Quand vous voyez le stade qu'ils sont entrain de construire pour debut 2009 hyper neuf,vous voyez la difference de mentalite ,d'objectifs......

Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
-
abdelmoutaleb a écrit :je suis un fervant supporter de saifi qui etais notre star au mouloudia d'alger et depuis quil a quitte le club pour la france nous n'avons plus gagne le championat d'algerie ma question est quelle est la cote de rafik et se que c'est un joueur cle dans l'efectif
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Chawax
- Administrateur
La saison dernière c'était un joueur clé, le meilleur buteur de l'équipe. Cette saison il est malheureusement en permanence embêté par des blessures, donc on ne l'a pas encore beaucoup vu. Mais il a quand même inscrit 2 buts malgré de nombreuses absences 

- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
N'oublions pas tout ce que Saïfi a fait pour le FCL (et notre maintient) lors des 2 dernières saisons !!!!!!! 

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Maurice
- Rafik Saifi : l'IRM a révélé un arrachement ligamentaire. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue mais il pourrait ne pas jouer avant le 13 Décembre prochain.
Source : le club
Source : le club
- Chawax
- Administrateur
Ca sent la saison de merde pour Saïfi 

-
Tout ça à cause de ce terrain pourri! 

Coluche.
Coluche.
- Maurice
Oui , c'est assez ennuyeux. Surtout qu'il approchait de sa meilleure forme (selon Christian Gourcuff) quand il s'est blessé la 1ère fois (clavicule) contre le PSG.
- delka
Quand à son âge on commence à être autant blessé, ça sent pas bon ! 

- delka
Dis donc Kéru, ça casse un peu là non ? 

- Forgeron
FCL ASSE, la saison dernière (2007/huit), où Saifï marque un super but à la 75ème ce qui permet à Lorient d'arracher une égalisation après le but de Gomis. Score final 1 à 1thomas3856 a écrit :Moi je trouve ce geste trés joli et en plus de grande classe. Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler un match ou Saifi avait fait un geste technique énorme qui était passé sur toute les télés svp?

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Forgeron
Combien de Joueurs, depuis au moins 5 saisons, ont laissé genoux, chevilles et autres tendon d'achille sur ce "BEAU" terrain annexe ???????????Céline a écrit :Tout ça à cause de ce terrain pourri!

Le pire c'est de se dire que le plus dangereux pour nos joueurs ce n'est pas un tacle de "Courtois"....... mais un terrain annexe en mauvais état

- Fred
Il y avait aussi le match contre Bordeaux au Moustoir. Ce soir-là, le long de la ligne de touche côté présidentielle, il avait coincé la balle entre ses pieds avant de la faire passer par dessus lui-même et un défenseur bordelais.Supermerlu a écrit :FCL ASSE, la saison dernière (2007/huit), où Saifï marque un super but à la 75ème ce qui permet à Lorient d'arracher une égalisation après le but de Gomis. Score final 1 à 1thomas3856 a écrit :Moi je trouve ce geste trés joli et en plus de grande classe. Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler un match ou Saifi avait fait un geste technique énorme qui était passé sur toute les télés svp?