Savez-vous qui est le joueur le plus capé de l'histoire du club?

Même les sites officiels tels que LFP, lequipe, francefootball n'ont pas cet info, et le site du club non plus!!! (du moins je ne la trouve pas...)
Merci d'avance !
Chacun voit midi a sa porte...mykekyllian a écrit :Tout de même les gars...
Non ca va merci, autant que toi. mieux peut-etreDarche a écrit :et nanaff c'est toi qui a du mal à comprendre le français
Ba tu répond à la question est après tu demande quelle est la questionnanaff a écrit :Non ca va merci, autant que toi. mieux peut-etreDarche a écrit :et nanaff c'est toi qui a du mal à comprendre le français![]()
Et je crois que je n'etais pas le seul a avoir besoin de la definition de "cape" avant que mykekyllian ne la fournisse.
Bon tu vas peut-etre me lacher la? On a compris, t'as la science linguistique...Darche a écrit :Ba tu répond à la question est après tu demande quelle est la questionnanaff a écrit :Non ca va merci, autant que toi. mieux peut-etreDarche a écrit :et nanaff c'est toi qui a du mal à comprendre le français![]()
Et je crois que je n'etais pas le seul a avoir besoin de la definition de "cape" avant que mykekyllian ne la fournisse.en plus Loko