Non ca va merci, autant que toi. mieux peut-etreDarche a écrit :et nanaff c'est toi qui a du mal à comprendre le français
Et je crois que je n'etais pas le seul a avoir besoin de la definition de "cape" avant que mykekyllian ne la fournisse.
Non ca va merci, autant que toi. mieux peut-etreDarche a écrit :et nanaff c'est toi qui a du mal à comprendre le français
Ba tu répond à la question est après tu demande quelle est la questionnanaff a écrit :Non ca va merci, autant que toi. mieux peut-etreDarche a écrit :et nanaff c'est toi qui a du mal à comprendre le français![]()
Et je crois que je n'etais pas le seul a avoir besoin de la definition de "cape" avant que mykekyllian ne la fournisse.
Bon tu vas peut-etre me lacher la? On a compris, t'as la science linguistique...Darche a écrit :Ba tu répond à la question est après tu demande quelle est la questionnanaff a écrit :Non ca va merci, autant que toi. mieux peut-etreDarche a écrit :et nanaff c'est toi qui a du mal à comprendre le français![]()
Et je crois que je n'etais pas le seul a avoir besoin de la definition de "cape" avant que mykekyllian ne la fournisse.en plus Loko