A l'époque la première bache des MU avait bien été financé par une boite et on été pas peu fière de l'accrocher !!!

Le FCL a une identité : son jeu. Avec des joueurs qui y adhèrent et des équipes de jeunes qui sont fidèle à cette identité. C'est clair que c'est difficile d'avoir un sentiment d'appartenance à une notion aussi abstraite que le jeu, plus difficile en tout cas qu'une appartenance à une identité géographique / locale comme la Bretagne. Mais jouer sur l'identité bretonne, ça impliquerait d'avoir une majorité de joueurs bretons dans l'effectif, chose qui me paraît difficile dans le football d'aujourd'hui (à part Bilbao je ne vois pas d'autre club qui fonctionne comme ça aujourd'huiKerj MU95 a écrit :Rocco a tout a fait raison quand il parle du sentiment d'appartenance qui s'estompe... le FC Lorient ne fait plus rêver grand monde par son identité je trouve.
escalier 7 a écrit :étant donné que les gens sont timides pourquoi pas siffler des aires connus plutot que de chanter? :hello le soleil brille brille brille etc.......................
C'était quelle année ça? 1927 et on venait au stade en calèche? Car à part la saison 97-98, je vois pas à quoi tu peux faire référence quand tu parles "d'ambiance d'avant". Cette année là l'ambiance a été excellente tout au long de la saison et il faisait bon venir au moustoir tant au niveau du jeu produit que de l'excitation procurée dans les tribunes. Maintenant, l'identité port de commerce et marine en général, je ne vois pas de quoi tu parles à part peut être si tu fais référence à des temps bien anciens.escalier 7 a écrit :Il sera difficile de faire revenir l'ambiance comme avant au moustoir. tout le monde si retrouvais dans l'équipe;Elle avait l'identité du port de peche du commerce,de la marine en général
C'est quoi cette fanfare au Moustoir?
Ils se croient chez Pinder ou bien?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 0 invité