Chawax a écrit :Jeff, on le sait bien que la tribune sud est minable ... Mais on sait aussi que les travaux pour cette tribune débutent en janvier, donc ce n'est plus le problème ... Le problème porte aujourd'hui sur l'ultimatum lancé par la Ligue et la capacité de 8000 places exigée pour la tribune d'honneur
J'avais compris au début que la tribune ne serait ouverte que fin 2008es travaux de la tribune sud débuteront en janvier 2008. Les gradins devraient être utilisables dès la reprise du championnat de L1 ou de L2, fin juillet, début août. Les travaux devraient être définitivement terminés fin 2008, début 2009.
Moi, Céline, je ne trouve pas que ce soit éxagérerCéline56 a écrit : ...j'ai bien envie de la transposer aux abonnements :Ouais, c'est exagéréNous sommes dans un club capitaliste. Si dans le futur, les supporters ne sont pas capables de répondre à la hausse des prix du FCL, ils n'auront plus leurs places dans le stade., mais ça me fait un peu penser à cela
Sinon, dans sa phrase initiale, il a raison.
Sommes astronomiques dans la tribune sudD'où, pour moi, l'importance d'avoir un stade entièrement refait à neuf (tribune Dupuis inclue) à moindre coût, plutôt que de mettre des sommes astromiques dans une tribune sud dont on pense (la ville...) bientôt + à sa façade arrière qu'à ses gradins
moi j'ai souvenir d'un match Lorient Montpellier... les sièges des loges étaient même trempés...Momo a écrit :Paradoxalement,malgré tout ce que l'on dit,beaucoup de personnes préfèrent être dans la tribune Dupuy plutôt qu'en tribune présidentielle basse où il pleut jusqu'au 15 ou 20ème rang.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités