quand j'en aurai d'autres je reviendrait. Et je reviendrait

Ahhhh... Paavola ... j'ai tout bien relu pour en être sur ! Vous l'avez pas oublié ! Lui ou patrice Ségura... quelle classe !Jérôme a écrit :Je suis consterné qu'aucun post n'est déjà cité Tomy Björn Paavola!!
Un talent que je n'oublierai jamais.
Désolé mais les deux chiliens, Gury et surtout St-Guily ont été vraiment pas terrible, surtout ce dernier qui n'avait pas le niveay de la division 2 de l'époque (Enfin, c'était presque toute l'équipe qui n'avait pas le niveau à part Batelli; Garcia et Granon!)Olivier a écrit :Pas d'accord pour les joueurs suivants
PEREZ FRANCO
CASTRO NUNEZ
ROBELET
SAINT GUILY
D.HELLOU
GROSSMANN
Y.MENU
P.LAGUILLIER
F.GURY
Jacky a confondu "chèvres" et "noms d'anciens joueurs oubliés" mais qui pour la plupart à leur niveau ont marqué le club![]()
Par contre on pourrait rajouter Djamel Tlemçani venu à lorient en préretraite.
Il venait pas de strasbourg ???jarlot a écrit :. Je n'ose pas imaginer le choc culturel pour le Coréen, surtout s'il venait directement de son pays (à vérifier).
Murray et Paavola, une touche brésilienne, un soupçon d'exotisme, une note de technique et vous voila avec un duo de rêve.bzhmarseille a écrit :Pour moi la plus grande chèvre c'est Neil Murray (saison 1997-1998).
Si, j'ai moi aussi repensé a ce but quand j'ai lu son nom, je ne sais plus c'est en quelle année mais je sais qu'il était contre Istre et qu'il était magnifique ( je ne l'ai pas vu, mais j'entend encore l'ancien commentateur d'hit-west crier devant le but )system of down a écrit :C'était pas Ousmane Traoré qui avait marqué un but de 35 mètre en lucarne contre Istre, en 2004 je crois ? c'était l'anné ou Istre a été champion de D2.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], renoir15 et 1 invité