Les chèvres lorientaises
- merlubreizh
- Merlus
Plus récemment, on a eu Camel Larbi aussi 
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- jarlot
- Habitué du Moustoir
Si on pouvait faire un classement genre Merlu de plomb, je mettrai Lee San Young, Emerson et Bédrossian sur le podium.
Mais c'est vrai que comme un forumiste l'a fait remarqué, la langue et la culture sont un gros handicap. Je n'ose pas imaginer le choc culturel pour le Coréen, surtout s'il venait directement de son pays (à vérifier).
Bédrossian était plus à l'aise dans le système défensif de Pouliquen et ne s'entendait pas trop avec CG apparemment. Au point que quand il jouait avec Le Lan sur le côté gauche, on aurait pu inverser les postes entre les deux
Mais c'est vrai que comme un forumiste l'a fait remarqué, la langue et la culture sont un gros handicap. Je n'ose pas imaginer le choc culturel pour le Coréen, surtout s'il venait directement de son pays (à vérifier).
Bédrossian était plus à l'aise dans le système défensif de Pouliquen et ne s'entendait pas trop avec CG apparemment. Au point que quand il jouait avec Le Lan sur le côté gauche, on aurait pu inverser les postes entre les deux
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Et Ayari ? Peut-être le joueur le plus cher de l'Histoire du club, et il a même pas du jouer une mi-temps 
Sinon d'accord avec Panaco, c'est un peu nul de citer des joueurs formés au club et qui étaient là pour combler nos impossibilités de recruter vu nos faibles moyens financiers
Une vraie chèvre, c'est quelqu'un qui arrive avec une certaine réputation et qui se plante comme une merde chez nous 
Sinon d'accord avec Panaco, c'est un peu nul de citer des joueurs formés au club et qui étaient là pour combler nos impossibilités de recruter vu nos faibles moyens financiers
-
Renardo
- Habitué du Moustoir
Il venait pas de strasbourg ???jarlot a écrit :. Je n'ose pas imaginer le choc culturel pour le Coréen, surtout s'il venait directement de son pays (à vérifier).
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
- Jérôme
- Merlus
Non, il venait directement de Corée en prêt. D'ailleurs on s'était fait enfler une caution déposée sur un compte coréen je crois.
Il y avait bien un coréen à Strasbourg mais ce n'était pas le même.
Il y avait bien un coréen à Strasbourg mais ce n'était pas le même.
-
sadida
- P’tit Breizh
pas d'accord pour triki!!! je l'ai vu jouer plusieurs fois à cette époque: il ne marquait pas beaucoup , mais trempait son maillot c'etait pas le cas du restant de l'équipe pour moi certains nommés ici , comme chevres n'ont pas leur place

-
Schev
- Légende des Merlus
En voilà un bon sujet
Le must pour moi restera Koffi Fiawoo ensuite Emerson et Ousmane N'Doye.
Ja sais pas si N'DOYE(prété par Toulouse en janvier 2004)a été cité précédemment mais celui là c'était un quand meme un sacré
Et puis je rajoute Chavrondier,Fischer,Triki,Hugues,Lee San Yoon,Abou,Bédrossian,Baret,Hislen et...Dansoko!
Cette année je pense que les 2 plus mauvais eu égard à leur temps de jeu ont été Barry et Namouchi. Tous les autres ont été parfaits
Le must pour moi restera Koffi Fiawoo ensuite Emerson et Ousmane N'Doye.
Ja sais pas si N'DOYE(prété par Toulouse en janvier 2004)a été cité précédemment mais celui là c'était un quand meme un sacré
Et puis je rajoute Chavrondier,Fischer,Triki,Hugues,Lee San Yoon,Abou,Bédrossian,Baret,Hislen et...Dansoko!
Cette année je pense que les 2 plus mauvais eu égard à leur temps de jeu ont été Barry et Namouchi. Tous les autres ont été parfaits
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Merci Loic F€ry!
- bzhmarseille
- P’tit Breizh
Pour moi la plus grande chèvre c'est Neil Murray (saison 1997-1998).
Je ne donne pas plus de détails mais qui s'en souvient? (il bosse comme agent de joueurs maintenant)
Je ne donne pas plus de détails mais qui s'en souvient? (il bosse comme agent de joueurs maintenant)
- gregenis03
- Habitué du Moustoir
namouchi a fait des bons matchs cette année!
- Soundsystem56
- Habitué du Moustoir
Murray et Paavola, une touche brésilienne, un soupçon d'exotisme, une note de technique et vous voila avec un duo de rêve.bzhmarseille a écrit :Pour moi la plus grande chèvre c'est Neil Murray (saison 1997-1998).
Alors ces deux là c'est la chèvre et le bouc avec
- Nihat-56
- P’tit Breizh
dansoko robson et .... MARLET 
I Love You
-
panaco
- Merlus
viltard presenté par pouliquen comme le meilleur gaucher de sa génération. je ne me permettrai pas de dire qu'il s'agit d'une chevre comme les autres joueurs cités d'ailleurs car je n'ai jamais eu leur niveau, mais je pense que c'est un joueur qui avait un gros potentiel mais qu'il l'a gaché. 
-
merzhin
- Nouveau Merlu
Si, j'ai moi aussi repensé a ce but quand j'ai lu son nom, je ne sais plus c'est en quelle année mais je sais qu'il était contre Istre et qu'il était magnifique ( je ne l'ai pas vu, mais j'entend encore l'ancien commentateur d'hit-west crier devant le but )system of down a écrit :C'était pas Ousmane Traoré qui avait marqué un but de 35 mètre en lucarne contre Istre, en 2004 je crois ? c'était l'anné ou Istre a été champion de D2.
- Chawax
- Administrateur
Oh oui qu'il était fabuleux ce but
Par contre c'est bien le seul truc qu'il avait réussi dans sa saison
Je sais pas ce qu'il est devenu d'ailleurs ce joueur ...
Par contre c'est bien le seul truc qu'il avait réussi dans sa saison
-
chl'mu95
- Nouveau Merlu
Le pire pour moi Hernan Médina (je me souvient d'un match au moustoir ou le public l'avait pris en grippe et ou il était impliqués sur tous les buts de la valise qu'on avait pris (le Lille de Bakari il me semble).
Emerson pas mal dans son genre également et bien sur tous les Larbi N'guéma and co. qui ont déjà fini leurs carrières de futures stars
Emerson pas mal dans son genre également et bien sur tous les Larbi N'guéma and co. qui ont déjà fini leurs carrières de futures stars
-
- Informations
-