Il est sympa, dynamique et franchement quand on n'a pas envie de se prendre la tête:
Harlan Coben: "Ne le dis à personne"
C'est le roman qui a inspiré le film sorti récemment de Guillaume Canet. ça se boit comme du petit lait!

Olivier a écrit :Je lis aussi un Harlan coben en ce moment "Balle de match".
Un polar à conseiller, "Shutter Island" de Denis Lehane. La fin est sensass'.
Très bon le bouquin de Hornbyjean mérant a écrit :Sinon tout supporter de foot devrait lire "carton jaune" de nick hornby. En gros Hornby, énorme fan d'arsenal raconte sa vie au gré des matches des gunners qu'il a vu. Marrant et original.
Sinon football factory c'est le bouquin In-con-tour-na-ble
Ce bouquin m'a beaucoup marqué également. Au moins quelqu'un qui a eu le courage, la volonté de faire bouger les choses, qui plus est dans un pays comme la Colombie. A lire AB-SO-LU-MENT.Olivier a écrit :Autre bouquin que je vous conseille, celui d'une femme extraordinaire.
Ce livre vous reconcilie avec la politique au sens noble du terme, offre un leçon de courage incroyable et vous comprenez pourquoi outre les FARC, le gouvernement n'a rien fait pour empêcher son enlèvement ou pour la libérer tellement elle gênait et parce qu'elle avait de grandes chances de devenir présidente de Colombie.
]