Il est sympa, dynamique et franchement quand on n'a pas envie de se prendre la tête:
Harlan Coben: "Ne le dis à personne"
C'est le roman qui a inspiré le film sorti récemment de Guillaume Canet. ça se boit comme du petit lait!

Olivier a écrit :Je lis aussi un Harlan coben en ce moment "Balle de match".
Un polar à conseiller, "Shutter Island" de Denis Lehane. La fin est sensass'.
jean mérant a écrit :Sinon tout supporter de foot devrait lire "carton jaune" de nick hornby. En gros Hornby, énorme fan d'arsenal raconte sa vie au gré des matches des gunners qu'il a vu. Marrant et original.
Sinon football factory c'est le bouquin In-con-tour-na-ble
Olivier a écrit :Autre bouquin que je vous conseille, celui d'une femme extraordinaire.
Ce livre vous reconcilie avec la politique au sens noble du terme, offre un leçon de courage incroyable et vous comprenez pourquoi outre les FARC, le gouvernement n'a rien fait pour empêcher son enlèvement ou pour la libérer tellement elle gênait et parce qu'elle avait de grandes chances de devenir présidente de Colombie.
]
Bran Ruz a écrit :Je confirme , bon bouquin , très interessant.
Erwan a écrit :les deux derniers bouquins que j'ai lu et que je vous conseille .....
Les classes moyennes à la dérive - 10€
* Louis Chauvel
* essai (broché). Paru en 10/2006
Chawax a écrit :Par contre "Football factory", j'ai eu beaucoup de mal, assez mal écrit je trouve
Le Duc Leto Atréide vient de se voir confier le fief d’Arrakis, la seule planète productrice de l’épice, ressource indispensable pour tout l’Impérium Galactique. Il se voit contraint d’abandonner Caladan, cette planète verdoyante, pour une planète au climat dur et désetique. Il emmène avec lui sa famille, la femme qu’il aime, Jessica et son fils Paul, et ses fidèles serviteurs dont Duncan Idaho.
Mais il sait bien que ce cadeau est probablement empoisonné et compte bien faire appel aux Fremens contrairement à ses prédécesseurs. Mais malgré ses précautions, Leto est tué. Et certaines personnes soupçonnent Jessica, enceinte d’un nouvel enfant de son amant, une fille selon les demandes du Bene Gesserit.
Voilà Paul et Jessica jetés dans un monde farouche et hostile, et leur seule chance de survie et de vengeance se trouve dans un peuple encore plus farouche que la planète elle-même, les Fremens.
Ils seront aidés en cela par des graines semées par les Révérendes Mères de Bene Gesserit. qui trouvent ici leur alter-ego parmi les sages Fremens.
Jouet du destin de son père, Paul semble être promis à un destin encore plus étrange. En lui semblent se cristalliser un grand nombre d’espoirs et de prophéties. Muad’Dib, le sauveur des Fremens ? Kwisatz Haderach imprévu, pour le Bene Gesserit. ? Peut-être que ce destin le portera aux portes de cet empire qui lui a ôté son adolescence, son père, sa patrie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités