Ho yes, I love Saifi to !!!!!!!shen.ba a écrit :Merci Rafik, i love you
[Match mythique] PSG - Lorient 2-3
- Clark Kent
- Nouveau Merlu
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Je peux te garantir que Jallet a fait un super match Girondin,et j'espère un aussi beau match la semaine prochaine avec le m^^eme score en faveur des Merlus.
Jallet nous a même offert une frappe magnifique.
Bisou à Darch
Jallet nous a même offert une frappe magnifique.
Bisou à Darch
-
mutu56
- P’tit Breizh
pour jallet:
52 Percée de Jallet qui couvre 30 mètres et dékivre une frappe pied gauche que Landreau repousse des deux mains. Fiorèse, en embuscade, reprend pied droit mais dévisse. Chaude alerte!
voilà ce que j'ai trouvé le concernant.
source canal+
52 Percée de Jallet qui couvre 30 mètres et dékivre une frappe pied gauche que Landreau repousse des deux mains. Fiorèse, en embuscade, reprend pied droit mais dévisse. Chaude alerte!
voilà ce que j'ai trouvé le concernant.
source canal+
-
Antho
- Légende des Merlus
C'était prévu pour Jallet, je le sentais bien ce joueur.
Sinon j'aime bien les nouveaux maillots
Sinon j'aime bien les nouveaux maillots
- Bruno
- Merlus
Pour moi j'en fais l'une des révélations de ligue 1 depuis qu'il est arrivé chez nous !GRAZOU a écrit :Je me demande si le petit Jallet ne sera pas la grosse rélévation de la L1...
Modifié en dernier par Bruno le 05 août 2006, 22:54, modifié 1 fois.
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
- PS13
- Nouveau Merlu
Bon bravo les merlus , j ai assisté à votre victoire ... Un peu de mal à rentrer dans le match mais à partir de la 35-40 è , j ai trouvé que le ballon tournait mieux avant de rependre un but juste avant la mi temps ...
En 2 ème c était pas mal du tout et paris a déjoué , je ne connais pas trop vos joueurs ... Le 21 Gignac trés costaud lorsqu il est rentré , Saifi a toujours du ballon , Le pen j ai trouvé moyen , Fiorèse mdr c était écrit comme d hab un ancien du psg qui les nique ... Charnière solide aussi ...
Vos supps qu ont cramé 2-3 fumi sur l égalisation
En 2 ème c était pas mal du tout et paris a déjoué , je ne connais pas trop vos joueurs ... Le 21 Gignac trés costaud lorsqu il est rentré , Saifi a toujours du ballon , Le pen j ai trouvé moyen , Fiorèse mdr c était écrit comme d hab un ancien du psg qui les nique ... Charnière solide aussi ...
Vos supps qu ont cramé 2-3 fumi sur l égalisation
Brest is Back !!!
- Pulp
- Habitué du Moustoir
Fiorèse dévisse ? Pas vraiment quand même, il la prend bien, sa frappe passe à 5 cm du poteau je crois ^^
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
-
mutu56
- P’tit Breizh
bruno t'aurais pas des photos?

- Bruno
- Merlus
le mec est en garde a vu et personne connais cette personne !
Il est de Paris !!!!
Il est de Paris !!!!
Qui est C.Gourcuff ?
-
mutu56
- P’tit Breizh
-
mutu56
- P’tit Breizh
-
la lionne
- Nouveau Merlu
La lionne de l'île de LA REUNION vous dit: BRAVO LES MERLUS ET MERCI AU CHAT.Je n'ai pas put voir le match je travail à l'hopital toute la nuit mais grace au chat j'ai pu suivre plus ou moins l'évolution du match.merci à tous car même habitant à l'île de LA REUNION,lorsque l'on nait MERLU on reste MERLU.
- razorback
- Modérateur
N'oublies pas de regarder télé foot demain La Lionne 
-
astek25
- Nouveau Merlu
tiens en passant...but de la victoire de Ziani... 
-
- Informations
-