Célin a écrit :Jallet m'avais beaucoup plu ds son interwiev vidéo et sur le terrain je l'ai trouver vraiment génial,Abriel a fait un très bon travail fiorèse a transformé le match!J'ai hate a samedi!!!
arrête de dire ça je serais pas la samedi

Célin a écrit :Jallet m'avais beaucoup plu ds son interwiev vidéo et sur le terrain je l'ai trouver vraiment génial,Abriel a fait un très bon travail fiorèse a transformé le match!J'ai hate a samedi!!!
a bon a quelle dommage pour toimutu56 a écrit :arrête de dire ça je serais pas la samedi
http://www.football365.fr/division_1/st ... haut.shtmlTourist MU95 a écrit :Maintenant, on veux les photos!!!
Détail des Buts
74 BUT de Saïfi pour les Merlus! Grosse mésentente entre Paulo Cesar et Mario Yepes qui profite à Gignac qui glisse intelligemment pour Rafik Saïfi devant la surface qui place une splendide frappe pied droit qui nettoie la lucarne de Landreau! 3-2 pour Lorient!
54 BUT de Fiorèse pour Lorient! Fabrice Fiorèse est lancé côté droit et centre en retrait pour Saïfi. Yepes et Rozehnal se jettent mais ne parviennent qu'à remettre le ballon en jeu... jusqu'à Fiorèse qui trompe Landreau du pied gauche sur la ligne des 6 mètres. 2-2!
45 +1 BUT de Pancrate pour le PSG! David Rozehnal alerte Pancrate dans la profondeur qui contrôle de la poitrine, s'appuie sur Rothen. L'ailier parisien s'enfuit côté droit et centre en retrait pour Pancrate qui devance Fabien Audard du bout du pied droit! 2-1 pour Paris juste avant la pause.
32 BUT de Fiorèse pour Lorient! Sur un coup franc excentré côté droit pour les Merlus, l'ancien Parisien, laissé libre de marquage, est servi devant la surface et frappe pied droit. Cissé ne peut que prolonger de la tête le ballon au fond de ses filets. 1-1 entre Paris et Lorient!
29 BUT de Frau pour le PSG! Après un bon mouvement parisien initié le long de la touche côté gauche, Kalou sert Frau devant la surface lorientaise. Face à 3 adversaires, PAF contrôle du droit, se met sur son pied gauche et délivre une frappe tendue qui rase le montant d'Audard, sans réaction.
Ho yes, I love Saifi to !!!!!!!shen.ba a écrit :Merci Rafik, i love you
Pour moi j'en fais l'une des révélations de ligue 1 depuis qu'il est arrivé chez nous !GRAZOU a écrit :Je me demande si le petit Jallet ne sera pas la grosse rélévation de la L1...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité