Avant toute chose, je vais commencer par passer un gros coup de gueule aux branleurs et branleuses qui ont envahi le terrain
Vous avez gâché un moment qui aurait pu être magnifique, c'est naze.
En même temps, à une min de la fin, ils auraient pu demander au public de ne pas envahir le terrain, cela n'aurait sans doute pas suffit mais bon....
Ensuite : PUTAIN DE SONO, les joueurs parlent, on entend rien à cause de cette sono qui nous passe de la musique de merde.
Enfin bref, on est en D1111111111111..... et je ne réalise toujours pas, eh oui, David, Inzlor, Olivier, Razo, Fred, Redted....toujours pas, c'est dingue quand même. Je me sens soulagée, mes crampes à l'estomac ont disparues (il était temps

) mais je n'arrive pas à m'imaginer qu'on ne jouera plus contre Brest et Guingamp l'année prochaine
Demain sans doute, je me rendrais compte de ce qu'on fait nos petits merlus.
Je suis passée par toutes les couleurs pendant le match, contente quand Antho m'a dit que Créteil gagne, la grimace quand Caen égalise, la déception lorqu'ils mènent 2-1, la colère à 3-1.
A la mi-temps, ça ne rigolait pas à l'escalier 7, et on y croyait plus trop.
Et puis est venue la joie immense avec le 1er but, puis la folie sur le 2ème. Le temps ne passait pas vite, on se disait qu'on était plus qu'à 15 min du bonheur, et puis au fil du temps, on a senti que c'était bon, qu'on y était. Le 3ème but a fait chavirer de bonheur tout un stade.
Sympa aussi les applaudissements quand Delmotte est sorti.
Dommage que rien n'était prévu après le match.
Par contre, il y a quelque chose de prévu demain à 17h, place de l'hotel de ville avec les joueurs.
Bravo les Merlus, cette montée, vous la méritez.
Très très contente pour Barry et Reset. Ils ont su assumer leurs responsabilités. bravo les p'tits jeunes.
Petite pensée pour les caennais quand même, même si certains nous ont bien fait suer sur le forum.
J'imagine que vous deviez y croire à fond à la mi-temps, tout comme nous on avait un peu la gueule de bois.
C'était une belle bataille même si on s'en serait volontier passée.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.