Demain 17h00 a la mairie !Kerj MU95 a écrit :Rien d'organisé en ville. On a l'impression d'etre dans un village de 5000 habitants qui monte en PH
[Match mythique] Lorient - Reims : 3-1
- Bruno
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
-
Céline
- Légende des Merlus
Cet envahissement du terrain me laisse un goût d'inachevé.
Ca m'a gâché mon plaisir, surtout qu'il y avait pas mal de "merdeux" sur la pelouse et que cela devait être, pour certains, leur 1er match au Moustoir de la saison.
Ca aurait pu être un grand moment, un très grand moment mais non, c'est mieux de faire les endouilles sur la pelouse.
Enfin bon, on est en d1, on est en d1, on est, on est, on est en d1
Ca m'a gâché mon plaisir, surtout qu'il y avait pas mal de "merdeux" sur la pelouse et que cela devait être, pour certains, leur 1er match au Moustoir de la saison.
Ca aurait pu être un grand moment, un très grand moment mais non, c'est mieux de faire les endouilles sur la pelouse.
Enfin bon, on est en d1, on est en d1, on est, on est, on est en d1
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- NiKro
- Merlus
J epartage ton agacement. 
Contre vents et marées !
- Fabien
- P’tit Breizh
Fallais pas rentrer si tot mon gros!!!Kerj MU95 a écrit :Rien d'organisé en ville. On a l'impression d'etre dans un village de 5000 habitants qui monte en PH
Grosse ambiance au cheyenne, et ailleurs tout la nuit, et ca continu
Nous on seras toujours la!
Et on vomira la ou il faut pas!
Et on vomira la ou il faut pas!
- wam
- Merlus
et pour ceux qui veulent partager un bout de soirée avec les joueurs c'est passeport puis le symbole avec Patrick L'Hostis 2, j'i nommé Jean-Luc Arribart !!!!!!!
-
amnesia MU95
- P’tit Breizh
A bloc Jean Floch bordel !
- David
- Merlus
Voila c'est fait on y est.
Ambiance exceptionnelle ce soir au moustoir, ou l'équipe a été poussée du début à la fin (une petite faiblesse au milieu de la première mi temps) du match par toute la tribune Nord et meme fait rarissime par le reste du stade.
A tous les pignolos qui affirment que lorient n'a pas de publique et notamment certains brestois allez vous faire
Perso je n'avais jamais vu ça en 15 ans.
Il faut féderer tout ça pour l'année prochaine.
Mention spéciale à l'animation du stade qui a fait son show au mépris des supporters, en se croyant obligée de mettre sa sono plein pot à la fin du match.
C'est beau un stade qui chante, c'est beau un stade qui communie avec les joueurs, mais la sono qui crache ses décibels ça gâche tout.
Sur certains aspects comme la billeterie et l'animation il est franchement temps que le club se professionnalise.
C'est digne de la kermesse du village ou du bal à papa.
Ambiance exceptionnelle ce soir au moustoir, ou l'équipe a été poussée du début à la fin (une petite faiblesse au milieu de la première mi temps) du match par toute la tribune Nord et meme fait rarissime par le reste du stade.
A tous les pignolos qui affirment que lorient n'a pas de publique et notamment certains brestois allez vous faire
Perso je n'avais jamais vu ça en 15 ans.
Il faut féderer tout ça pour l'année prochaine.
Mention spéciale à l'animation du stade qui a fait son show au mépris des supporters, en se croyant obligée de mettre sa sono plein pot à la fin du match.
C'est beau un stade qui chante, c'est beau un stade qui communie avec les joueurs, mais la sono qui crache ses décibels ça gâche tout.
Sur certains aspects comme la billeterie et l'animation il est franchement temps que le club se professionnalise.
C'est digne de la kermesse du village ou du bal à papa.
- Merlu77
- Habitué du Moustoir
Yesssssssssssss et ouffff a la fois.
Cette montée là c'est peut être pas la plus belle, mais c'est surement la plus intense!.
Merci a tout nos Merlus!!.
Et au public, un Moustoir remplit et qui fait du bruit c'est plutôt excellent a voir a la TV.
MERCI!
A+

Cette montée là c'est peut être pas la plus belle, mais c'est surement la plus intense!.
Merci a tout nos Merlus!!.
Et au public, un Moustoir remplit et qui fait du bruit c'est plutôt excellent a voir a la TV.
MERCI!
A+
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
- le Rémois
- Nouveau Merlu
:reims2: les ROUGES et BLANCS en route vers la LIGUE 1!!!! :reims2:
-
Erwan
- Administrateur
- Chessman
- Habitué du Moustoir
Slt
Merci aux Rémois, pour leur encouragements.
Ce fut très, très dur, sur ce match Caen n'a rien a se repprocher, ils ont fait un gros match, avec un manque de réussite évident, et on peu dire aux supporters qu'échouer à la 4 ème place pour si peu, on sait ce que s'est, cela nous est arrivé 2 fois !! Bonne chance à eux !!!
En contre partie eut il été logique qu'une équipe qui a toujours été dans les 5 premiers, et cela malgré la perte de nos 2 attaquants titulaires depuis 8 semaines !!, échoue ??? Cette montée s'est obtenue à l'arrachée, nous avons fini la saison, avec en attaque Barry (19ans) et Reset (20ans), bravo à eux !!!!
Et surtout merci au staff et à C Gourcuff, qui une nouvelle fois ( il a géré l'effectif de main de maître ) nous offre une saison ( j'espère plus ) en Ligue 1, c'est la 3 ème fois qu'il nous offre ce cadeau, forcant au silence ses détracteurs du début de saison ......
Tout commence; construire un groupe capable de résister aux assauts de L1, voilà sa mission, faisons lui confiance.....
La saison est finie sur le terrain et donc aussi sur ce Forum, je donne rdv à tous les gens qui font vivre ce forum, parfois chaud, c'est pas grave, puisqu'ils nous rassemble autour d'une même cause, le FCL !!! merci à tous....maintenant objectif : MERCATO !!
Vive le FCL !!!!
Merci aux Rémois, pour leur encouragements.
Ce fut très, très dur, sur ce match Caen n'a rien a se repprocher, ils ont fait un gros match, avec un manque de réussite évident, et on peu dire aux supporters qu'échouer à la 4 ème place pour si peu, on sait ce que s'est, cela nous est arrivé 2 fois !! Bonne chance à eux !!!
En contre partie eut il été logique qu'une équipe qui a toujours été dans les 5 premiers, et cela malgré la perte de nos 2 attaquants titulaires depuis 8 semaines !!, échoue ??? Cette montée s'est obtenue à l'arrachée, nous avons fini la saison, avec en attaque Barry (19ans) et Reset (20ans), bravo à eux !!!!
Et surtout merci au staff et à C Gourcuff, qui une nouvelle fois ( il a géré l'effectif de main de maître ) nous offre une saison ( j'espère plus ) en Ligue 1, c'est la 3 ème fois qu'il nous offre ce cadeau, forcant au silence ses détracteurs du début de saison ......
Tout commence; construire un groupe capable de résister aux assauts de L1, voilà sa mission, faisons lui confiance.....
La saison est finie sur le terrain et donc aussi sur ce Forum, je donne rdv à tous les gens qui font vivre ce forum, parfois chaud, c'est pas grave, puisqu'ils nous rassemble autour d'une même cause, le FCL !!! merci à tous....maintenant objectif : MERCATO !!
Vive le FCL !!!!
- reset du 56
- P’tit Breizh
merci a barry et surtout a virgile qu'on adore trop trop et aussi a ziani .
et vive la ligue 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est en ligue 1 ,on est en ligue 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caen n'est pas en ligue 1 , caen n'est pas en ligue 111111111

et vive la ligue 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est en ligue 1 ,on est en ligue 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caen n'est pas en ligue 1 , caen n'est pas en ligue 111111111
- razorback
- Modérateur
Lorient en L1 putain qu'est ce que c'est bon d'écrire ça
Une superbe ambiance dans les travées du Moustoir quelque peut gâchée par cette sono de merde qui couvrait les supporters qui chauffaient le stade avant le début du match.
Mention à tous les forumistes de l'escalier 7 et aux autres qui nous ont accompagné pour prendre un verre en ville ,mais qu'est ce qu'on a eu du mal à trouvé un bar,d'ailleurs on a bu sur le trottoir.
Une pensée pour nos "amis" Allez Malherbe et Duffer
Si l'ambiance de la prochaine saison est aussi belle que celle d'hier soir,on va passer une super saison .
Chawax a du fêter ça dans un pub
Mention à tous les forumistes de l'escalier 7 et aux autres qui nous ont accompagné pour prendre un verre en ville ,mais qu'est ce qu'on a eu du mal à trouvé un bar,d'ailleurs on a bu sur le trottoir.
Une pensée pour nos "amis" Allez Malherbe et Duffer
Si l'ambiance de la prochaine saison est aussi belle que celle d'hier soir,on va passer une super saison .
Chawax a du fêter ça dans un pub
-
Jonh14
- Nouveau Merlu
Bon ba voilà j'crois qu'y a plus qu'à dire bravo,toute maniére au SMC on enchéne les regrets,bonne chances en L1!!!
-
damien56520
- P’tit Breizh
Volia toujours une bonne chose de réalisée, dans un stade en folie !
Paris, Marseille, Lyon, Rennes...on vous attend!
Allez Lorient
PS: Vous êtes vache avec la sono elle a quand meme essayée de se moderniser avec des musiques d'un autre genre lol
Paris, Marseille, Lyon, Rennes...on vous attend!
Allez Lorient
PS: Vous êtes vache avec la sono elle a quand meme essayée de se moderniser avec des musiques d'un autre genre lol
-
- Informations
-