[Match mythique] Lorient - Reims : 3-1
- rémoise
Merci c'est gentil, je vais les prévenir demainAntho a écrit :
A priori le club compte mettre en vente (si ce n'est déja fait) les places du parckage aux lorientais.
Mais si le stade de Reims est au courant de ta venue et que tu es toujours invitée, ta place est sans doute déja reservée.
Sinon, préviens ton club au plus vite

Ya intérêt que j'ai ma place que je vienne pas pour rien, mon billet de train est déjà acheté et l'hôtel réservé
-
C'est sur que lorsqu'il y avait 80 (quatre vingt) personnes dans le stade en 1980 (non, je n'exagère pas) pour voir l'équipe première, certains ne seraient pas venus...matt le merlu a écrit :Voila je reviens de plusieurs points de vente les mains vide![]()
Eh ben il y a intéret qu'il y ai 16 900 spectateurs et pas un de moins ! Parce que là je suis allé voir : plus RIEN !!! Alors je suis très déçu et énervé par :
- Ceux qui vont voir le match alors qu'ils se fichent pas mal du FCL et du foo en général.
- Et le club pour avoir offert des places pour un match d'un importance si capitale !
Et si je ne vois pas le record d'affluence battu, là, c'est qu'il y a vraiment un très très gros problème quelque part.
Lorient, tel le Phoenix...
-
- Êtes vous un robot ? : NON
J'espère que la sono sera coupée pendant l'échauffement...
Modifié en dernier par Céline le 10 mai 2006, 20:36, modifié 1 fois.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
Le stade chantera t-il à la britannique, c'est à dire sans porte voix ? 

Lorient, tel le Phoenix...
- jarlot
Ce serait magique, incroyable au Moustoir...Schlesier a écrit :Le stade chantera t-il à la britannique, c'est à dire sans porte voix ?
-
Schlesier a écrit :matt le merlu a écrit :Voila je reviens de plusieurs points de vente les mains vide![]()
Eh ben il y a intéret qu'il y ai 16 900 spectateurs et pas un de moins ! Parce que là je suis allé voir : plus RIEN !!! Alors je suis très déçu et énervé par :
- Ceux qui vont voir le match alors qu'ils se fichent pas mal du FCL et du foo en général.
- Et le club pour avoir offert des places pour un match d'un importance si capitale !
Et si je ne vois pas le record d'affluence battu, là, c'est qu'il y a vraiment un très très gros problème quelque part.
La rancon de la gloire

-
essaye d'évacuer .Line56 a écrit :J-3, je m'impatiente, je m'impatiente... Et je stress, je stress. Que c'est dur d'attendre!
je suis sur que tu t'es rejoué la fin du match cent fois dans ta tete.(genre Gourcuff porté en triomphe , envahissement du terrain , tour d'honneur)
et ça c'est mauvais.
tu peux etre certaine que cela ne se passera pas comme tu l'as imaginé.
ceux qui ont fait du sport comprendront (et meme les autres).
si la veille du match tu le joues dans ta tete , tu es sur de perdre.
alors Line si tu veux pas porter malheur à l'équipe , tu sais ce qu'il te reste à faire (ou à ne pas faire).
y' a d'autres choses dans la vie et la pression viendra toute seule et aussi la fébrilité mais ça c'est tout bon.
- KBC
Au fait, il me semble que la sono, c'est une grosse merde non ?Line56 a écrit :J'espère que la sono sera coupée pendant l'échauffement...
Y'a qu'à écouter celle de Valenciennes qui était top :
http://www.vaenl1.com/vaenl12006/saison ... tmatch.wmv
- KBC
Tu nous diras comment tu l'as appellé ?Allez malherbe a écrit :Deux petites choses. Je serai à d'Ornano et j'enregistre la soirée sur eurosport, durant le week-end, et quelque soit l'issu de la soirée, je placerai la video sur EMULE. Donc si vous êtes interessés......
Par ailleurs, je n'avais pas de place pour le Caen - Troyes de la montée 2004. Je me suis présenté au guichet visiteur en disant que je venais de Troyes et hop je suis entré dans le stade.
Si votre tribune visiteur est vide et que vous n'avez pas de billet vous pouvez tenter de le faire.
Merci
- NiKro
Je suis OK avec Kéru c'est jamais bon de faire le match avant qu'il soit joué. C'est Onesta qui disait ca (le coach de l'EDF de Basket).
Je pense aussi que trop de confiance tue la confiance et qu'il faut tjr se préparer au pire.
De toute façon c'est bateau mais ca n'est que du sport.
Je pense aussi que trop de confiance tue la confiance et qu'il faut tjr se préparer au pire.
De toute façon c'est bateau mais ca n'est que du sport.

Contre vents et marées !
ONesta c'est le coach de l'equipe de france de Handball STP, et pas de basket....................
grosse culture handballistique a ce que je vois!!!!
a nous la L1!!!!!!!
grosse culture handballistique a ce que je vois!!!!
a nous la L1!!!!!!!
- Bruno
Ils sont deja en vente depuis hier apres midi.Antho a écrit :
A priori le club compte mettre en vente (si ce n'est déja fait) les places du parckage aux lorientais.
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
- Bruno
Qui est C.Gourcuff ?
- JiBuS 56
Demain le grand soir... curieusement, je ressens moins de pression et d'angoisse qu'avant le match contre VA.
J'ai confiance.
J'ai confiance.

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"
Proverbe indien
Proverbe indien
-
impressionant l'ambiance a VAKBC a écrit :Au fait, il me semble que la sono, c'est une grosse merde non ?Line56 a écrit :J'espère que la sono sera coupée pendant l'échauffement...
Y'a qu'à écouter celle de Valenciennes qui était top :
http://www.vaenl1.com/vaenl12006/saison ... tmatch.wmv
si c'est la même chose à lorient (j'en doute) moi je fais un tour du terrain a poil ! (enfin...

- merlubreizh
Et moi je vais à pied au pole Nord

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Fabien
Non, hier soir encore le club n'avais l'accord de la ligue pour ouvrir le parcage, aucun billets en visiteur n'avaient été éditer.Bruno a écrit :Ils sont deja en vente depuis hier apres midi.Antho a écrit :
Les 300 dernieres place en sud sont entrain de partir a la billeterie en ce moment. J'espere que le parcage va etre ouvert
Nous on seras toujours la!
Et on vomira la ou il faut pas!
Et on vomira la ou il faut pas!
-
Je ne pense pas être la seule ici à imaginer tous les scénarios possibles aussi bien un Moustoir en fête qu'un Moustoir en larmes.Kéruzoré a écrit :je suis sur que tu t'es rejoué la fin du match cent fois dans ta tete.(genre Gourcuff porté en triomphe , envahissement du terrain , tour d'honneur)
et ça c'est mauvais.
C'est humain comme réaction, ça fait des mois qu'on attend et là on est à quelques heures de savoir.
Tant mieux si toi Kéru, tu arrives à ne pas jouer le match dans ta tête, à ne pas penser à l'issu de ce match, moi j'en suis incapable.
Kéruzoré a écrit :alors Line si tu veux pas porter malheur à l'équipe , tu sais ce qu'il te reste à faire (ou à ne pas faire).

Evidemment et heureusement mais en cette semaine déterminante pour l'avenir du FCL, je pense au match plus souvent qu'à l'accoutumé et encore une fois, je ne pense pas que je sois la seule.Kéruzoré a écrit :y' a d'autres choses dans la vie et la pression viendra toute seule et aussi la fébrilité mais ça c'est tout bon.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
T'as tes règles Kéru?
+
+
Merlus Ultra' since 1995
- Lorient Poil aux dents
Bon, je crois que je vais arrêter la lecture du forum jusqu'à demain soir, vous me stressez trop. 

-
Lorient ! Poil aux dents a écrit :Bon, je crois que je vais arrêter la lecture du forum jusqu'à demain soir, vous me stressez trop.
C 'est pour cela que j'avais preconise d'aller mediter a l'abbaye
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Lorient = majik.
Vive lorient
L O R I E N T E N L I G U E 1.
__________ ___ __________
Vive lorient
L O R I E N T E N L I G U E 1.
__________ ___ __________
- Fabinaldinho
Une bonne nouvelle! Zubar & Compan ne joueront pas demain. Le premier est trop juste pour reprendre et le second a du déclaré forfait suite à une douleur aux adducteurs...
merlu un jour, merlu toujours...
- merlu29
T'es obsédé avec ce truc la toi c'est fouGRAZOU a écrit :Lorient ! Poil aux dents a écrit :Bon, je crois que je vais arrêter la lecture du forum jusqu'à demain soir, vous me stressez trop.

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- razorback
- Modérateur
Quelqu'un aurait -il des nouvelles de "allez malherbe",car je m'inquiète de ne plus voir ses posts .Peut être a t'il un excès de pression positive 

- Bruno
Qui est C.Gourcuff ?
- Tangozora
J'espère que tout le monde viendra a 20h !!!
pour une fois (a domicile) si sa pouvais chauffer 1/2 heure avant !!
ya moyen ! j'en suis persuadé !
tout le monde en tango sa serais terrible ! (moi g déja un maillot de Ziani ! j'ai eu du flair quand je lé fais flocker en septembre !!!
)
pour une fois (a domicile) si sa pouvais chauffer 1/2 heure avant !!
ya moyen ! j'en suis persuadé !
tout le monde en tango sa serais terrible ! (moi g déja un maillot de Ziani ! j'ai eu du flair quand je lé fais flocker en septembre !!!

-
Tu parles;ils doivent etre accoster 100 fois par jourmerlu29 a écrit :T'es obsédé avec ce truc la toi c'est fouGRAZOU a écrit :Lorient ! Poil aux dents a écrit :Bon, je crois que je vais arrêter la lecture du forum jusqu'à demain soir, vous me stressez trop.
Une mise au vert aurait été préférable
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
-
- Informations
-