J'ai confiance.

impressionant l'ambiance a VAKBC a écrit :Au fait, il me semble que la sono, c'est une grosse merde non ?Line56 a écrit :J'espère que la sono sera coupée pendant l'échauffement...
Y'a qu'à écouter celle de Valenciennes qui était top :
http://www.vaenl1.com/vaenl12006/saison ... tmatch.wmv
Non, hier soir encore le club n'avais l'accord de la ligue pour ouvrir le parcage, aucun billets en visiteur n'avaient été éditer.Bruno a écrit :Ils sont deja en vente depuis hier apres midi.Antho a écrit :
A priori le club compte mettre en vente (si ce n'est déja fait) les places du parckage aux lorientais.
Je ne pense pas être la seule ici à imaginer tous les scénarios possibles aussi bien un Moustoir en fête qu'un Moustoir en larmes.Kéruzoré a écrit :je suis sur que tu t'es rejoué la fin du match cent fois dans ta tete.(genre Gourcuff porté en triomphe , envahissement du terrain , tour d'honneur)
et ça c'est mauvais.
Kéruzoré a écrit :alors Line si tu veux pas porter malheur à l'équipe , tu sais ce qu'il te reste à faire (ou à ne pas faire).
Evidemment et heureusement mais en cette semaine déterminante pour l'avenir du FCL, je pense au match plus souvent qu'à l'accoutumé et encore une fois, je ne pense pas que je sois la seule.Kéruzoré a écrit :y' a d'autres choses dans la vie et la pression viendra toute seule et aussi la fébrilité mais ça c'est tout bon.
Lorient ! Poil aux dents a écrit :Bon, je crois que je vais arrêter la lecture du forum jusqu'à demain soir, vous me stressez trop.
T'es obsédé avec ce truc la toi c'est fouGRAZOU a écrit :Lorient ! Poil aux dents a écrit :Bon, je crois que je vais arrêter la lecture du forum jusqu'à demain soir, vous me stressez trop.
C 'est pour cela que j'avais preconise d'aller mediter a l'abbaye
Tu parles;ils doivent etre accoster 100 fois par jourmerlu29 a écrit :T'es obsédé avec ce truc la toi c'est fouGRAZOU a écrit :Lorient ! Poil aux dents a écrit :Bon, je crois que je vais arrêter la lecture du forum jusqu'à demain soir, vous me stressez trop.
C 'est pour cela que j'avais preconise d'aller mediter a l'abbaye
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité