[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
jean mérant
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

https://www.franceinfo.fr/replay-radio/ ... 92741.html

Mais qu'est ce que c'est que ces débilos encore :lol: :lol:

Sinon concernant Bac-12, je serais Mediapart je dormirais sur mes deux oreilles concernant la plainte. Bac-12 avait déclaré vouloir porter plainte contre complément d'enquête sur l'affaire de son deuxième compte X sur lequel il enchainait vannes racistes et antisémites. L'équipe de complément d'enquète attend toujours des nouvelles deux ans après :lol:
Modifié en dernier par jean mérant le 29 sept. 2026, 15:18, modifié 2 fois.
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 :grin:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Vampyror a écrit : 29 sept. 2026, 07:42 Mélenchon l’antisémite avec sa clique de pédophiles et son programme delirant ?
Clique de pédophiles ; peux-tu nous fournir des preuves, c'est une accusation extrêmement grave.

Et pas juste une brebis galeuse ou des rumeurs, tu parles d'une Clique.

Moi je connais une organisation qui a admis 330 000 viols, "comment ne pas la louer" 😃🎶

Sinon je note que tu tiens le gouvernement macron responsable du covid, c'est assez extraordinaire de connerie pour une pandémie mondiale.
Allez les merlus !
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Tedred a écrit : 29 sept. 2026, 08:55 "Le RN y disent la vérité ! Bardella il a raison ! " :mrgreen:
bien sûr, et y'a jamais eu d'antisémites au FN voyons, c'est même Jordan qui l'a dit !

Jordan Bardella nie l’antisémitisme de Jean-Marie Le Pen et rediabolise le Rassemblement national
Le président du RN estime que le fondateur du parti d’extrême droite n’est « pas antisémite », alors qu’il a été condamné à six reprises pour cela. Un rappel des difficultés de la formation lepéniste à affronter son histoire et l’antisémitisme dans ses rangs.

source: https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
Machete Cortez a écrit : 28 sept. 2026, 15:18 Même si ce ne sont que des sondages, il n'y a donc pas de configuration où Marine Le Pen ne l'emporte pas largement au second tour.

C'est déprimant.
ouais... mais le plus gros danger c'est LFI ! les communistes qui sont aux portes du pouvoir ! (alors que n'importe quel candidat bat jluc au 2e tour...) et comme disent bien ceux qui hurlent "attention aux extrêmes" : RN LFI c'est hors de question ! ah mais le RN risque de gagner au 2e tour? ok pas si grave, le plus important c'est que LFI n'arrive pas au 2e tour :drunk:
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
renoir15
Merlus

Dans l’affaire Bardella, à qui profite cette divulgation ?
Les historiques du FN/RN n’ont jamais accepté la nomination de cet étudiant à la tête du parti.
Il faut savoir que lors de l’annonce de la condamnation de Marine Le Pen, Bardella et son équipe avaient rédigé un communiqué de presse pour annoncer sa candidature. Le limogeage du conseiller économique du parti, François Durvye en est une des conséquences.
Modifié en dernier par renoir15 le 29 sept. 2026, 15:10, modifié 1 fois.
jean mérant
Habitué du Moustoir

Si c'est ça il se fait vraiment avoir comme un teubé.

et puis bon n'importe quel maçon dira qu'un ravalement de facade ne touche en rien aux fondations. Ce qui semble s'appliquer en politique :mrgreen:
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 :grin:
Machete Cortez
Merlus

Les électeurs du RN sont effrayants.
Chawax
Administrateur

Marine Le Pen qui recommande aux journalistes de Mediapart de porter un "costard en Kevlar", on passe aux menaces de mort contre les journalistes maintenant, tranquille, de la part de personnes qui se porteront candidats à la plus haute fonction de la nation. Mais on n'a jamais essayé, donc ...

https://www.franceinfo.fr/politique/jor ... 15181.html
Tedred
Habitué du Moustoir

Odoul avocat de Bardellâne ce soir sur Bfm chez Mabrouk... on a les amis qu’on mérite....
Ça a surtout été le procès de Lfi.

Je passe sur cnews... c’est le procès de Thuram, de la taupe du RN et question existentielle de Praud ? Blocus des lycées ? Lycees publics dangereux ! Que font les parents ? (Enfin pas tous.... il y a des blancs et qqs bons nègres ou arabes quand même.... L’Arcom veille).
Praud vient de se rendre compte que Kevin, Moussa, Loana, Abdel, Juliette ou Alan vivent la même galère, parlent la même langue, portent la même panoplie, ont le même accent et la même envie de vivre....
Où sont les parents Praud ? Ils chient sur les profs !
Modifié en dernier par Tedred le 29 sept. 2026, 23:27, modifié 1 fois.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
:drunk: :lol:
jean mérant
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit : 29 sept. 2026, 19:39 Marine Le Pen qui recommande aux journalistes de Mediapart de porter un "costard en Kevlar", on passe aux menaces de mort contre les journalistes
C’est assez gonflé surtout que c’est elle et sa nièce qui ont certainement jeté Bac-12 sous les roues du bus :lol2:
menruz
Merlus

Toto Riina n'aura pas renié la méthode.
Mais le coup du costard en kevlar c'est une putain de derive Trumpiste. Hysterisation du débat, appel a la violence.
Bienvenue dans la France du EN
Je crois que je vais aller voter même si vivre avec près de 40% de Français qui.accepte ça ne me réjouit guère.
Keep calm and carry on.
Wanted56
Modérateur

MLP tente de faire un bon mot avec son costume en kevlar mais c’est juste mauvais comme à son habitude. Je la trouve toujours minable quand elle doit s’exprimer, son élocution laisse à désirer et ses tentatives de bons mots tombent régulièrement à plat. En revanche faut un peu pousser le bouchon pour dire qu’elle appelle au meurtre de journalistes. Ne tombons pas non plus dans l’excès qui ne fait que renforcer la victimisation du FN.
menruz
Merlus

Si un journaliste de mediapart prend une bastos. On pourra toujours dire que le tireur a pas compris le second degré.
Cest quand même assez clair pour moi.
Comme les blagues de melenchon.
Ce sont des gens qui pesent leurs mots.
Keep calm and carry on.
Tedred
Habitué du Moustoir

Quelle "blague" de Melenchon ?
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
:drunk: :lol:
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

menruz a écrit : 29 sept. 2026, 21:23 Je crois que je vais aller voter même si vivre avec près de 40% de Français qui.accepte ça ne me réjouit guère.
40% des votants soit en réalité 20% des français en âge de voter (environ 50% d'abstention, votes blancs et nuls)
Wanted56
Modérateur

Je ne crois pas que MLP pèse ses mots. Comme tout populiste, elle cherche la bonne phrase, celle qui fera parler et visiblement ça marche.

Autre chose, « Bac -12 », « Bardellane », « Averell » je pense que vous devriez arrêter avec ces termes. Aucune autre personnalité politique n’y a droit, et pourtant des antipathiques, des qui-bossent-pas-leurs-fiches, y en a (Dati, Sarkozy, Macron, Dupont Aignan et j’en passe). Ça décrédibilise le propos, ça attise la victimisation du FN, bref ca n’amène rien au débat. De plus je pense que pour arriver à la tête d’un parti de cette taille, faut quand même être un minimum équipé. Bref si nous pouvions avoir des échanges sans insultes, ce serait mieux pour le débat.
Répondre
  • Informations