[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
jean mérant
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

https://www.franceinfo.fr/replay-radio/ ... 92741.html

Mais qu'est ce que c'est que ces débilos encore :lol: :lol:

Sinon concernant Bac-12, je serais Mediapart je dormirais sur mes deux oreilles concernant la plainte. Bac-12 avait déclaré vouloir porter plainte contre complément d'enquête sur l'affaire de son deuxième compte X sur lequel il enchainait vannes racistes et antisémites. L'équipe de complément d'enquète attend toujours des nouvelles deux après :lol:
Modifié en dernier par jean mérant le 29 sept. 2026, 13:18, modifié 1 fois.
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 :grin:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Vampyror a écrit : 29 sept. 2026, 07:42 Mélenchon l’antisémite avec sa clique de pédophiles et son programme delirant ?
Clique de pédophiles ; peux-tu nous fournir des preuves, c'est une accusation extrêmement grave.

Et pas juste une brebis galeuse ou des rumeurs, tu parles d'une Clique.

Moi je connais une organisation qui a admis 330 000 viols, "comment ne pas la louer" 😃🎶

Sinon je note que tu tiens le gouvernement macron responsable du covid, c'est assez extraordinaire de connerie pour une pandémie mondiale.
Allez les merlus !
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Tedred a écrit : 29 sept. 2026, 08:55 "Le RN y disent la vérité ! Bardella il a raison ! " :mrgreen:
bien sûr, et y'a jamais eu d'antisémites au FN voyons, c'est même Jordan qui l'a dit !

Jordan Bardella nie l’antisémitisme de Jean-Marie Le Pen et rediabolise le Rassemblement national
Le président du RN estime que le fondateur du parti d’extrême droite n’est « pas antisémite », alors qu’il a été condamné à six reprises pour cela. Un rappel des difficultés de la formation lepéniste à affronter son histoire et l’antisémitisme dans ses rangs.

source: https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
Machete Cortez a écrit : 28 sept. 2026, 15:18 Même si ce ne sont que des sondages, il n'y a donc pas de configuration où Marine Le Pen ne l'emporte pas largement au second tour.

C'est déprimant.
ouais... mais le plus gros danger c'est LFI ! les communistes qui sont aux portes du pouvoir ! (alors que n'importe quel candidat bat jluc au 2e tour...) et comme disent bien ceux qui hurlent "attention aux extrêmes" : RN LFI c'est hors de question ! ah mais le RN risque de gagner au 2e tour? ok pas si grave, le plus important c'est que LFI n'arrive pas au 2e tour :drunk:
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
renoir15
Merlus

Dans l’affaire Bardella, à qui profite cette divulgation ?
Les historiques du FN/RN n’ont jamais accepté la nomination de cet étudiant à la tête du parti.
Il faut savoir que lors de l’annonce de la condamnation de Marine Le Pen, Bardella et son équipe avait rédigé un communiqué de presse pour annoncer sa candidature. Le limogeage du conseiller économique du parti, François Durvye en est une des conséquences.
jean mérant
Habitué du Moustoir

Si c'est ça il se fait vraiment avoir comme un teubé.
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 :grin:
Répondre
  • Informations