[Rumeur] FC Lorient

Les transferts officiels et dernières rumeurs
Répondre
La charge
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Complètement d'accord, un mec qui vient en prêt de série B et un autre d'Eredivisie, c'est exotique, et ça nous a rarement réussi.
En espérant me tromper
moly
Habitué du Moustoir

salut,

pour jensen le profil est assez sympa et surtout sans equivalent dans le groupe , grand technique et amateur de frappes enroulées, s'il confirme ce que l'on voit sur les videos la bonne nouvelle c'est l'option d'achat,
Louspica
P’tit Breizh

Et bah contrairement à vous, je suis content de voir qu’on a des prêts avec option d’achat.
Autant les prêts secs, on sait que les gars ne reviennent jamais. Autant l’option d’achat, ça nous permet de signer le joueur si jamais ça colle bien !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Il serait intéressant d'avoir un jour en podcast des membres actuels de la cellule de recrutement, comme il y a eu C Le Roux récemment.

Ils pourraient nous confirmer que lorsqu'un joueur vient en prêt avec OA, cela indique que ce n'est pas spécialement au fruit d'un travail de suivi, d'étude des qualités du joueur, de son adaptabilité aux attentes d'AD...

Personnellement je ne suis pas assez compétent pour le deviner.
Allez les merlus !
Wanted56
Modérateur

Louspica a écrit : 22 août 2026, 13:43 Et bah contrairement à vous, je suis content de voir qu’on a des prêts avec option d’achat.
Autant les prêts secs, on sait que les gars ne reviennent jamais. Autant l’option d’achat, ça nous permet de signer le joueur si jamais ça colle bien !
Si l’OA est à 20M€ aucune chance de le signer
tlb 56
Merlus

Merluchon56600 a écrit : 22 août 2026, 13:46 Ils pourraient nous confirmer que lorsqu'un joueur vient en prêt avec OA, cela indique que ce n'est pas spécialement au fruit d'un travail de suivi, d'étude des qualités du joueur, de son adaptabilité aux attentes d'AD...
J'ai dit que "ça ne ressemblait pas spécialement" à l'aboutissement de ce type d'étude au moyen-long cours.

Je serais surpris d'apprendre que la cellule de recrutement travaille sur ce joueur de l'AZ Alkmaar depuis un bout de temps. À la manière de ce qui était fait pour un Jallet, un Koscielny... Mais je me trompe peut-être.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Moi je ne vois pas du tout comment analyser le long travail ou pas de la cellule de recrutement sur le profil de ce joueur.

Ça peut être une proposition d'agent y a 48h ou un vrai travail de recherche, je ne sais pas comment le deviner.
Allez les merlus !
Chawax
Administrateur

boboss35
Merlus

Attaquant évoluant essentiellement à gauche mais parfois dans l'axe, les 2 pieds, une bonne technique, une bonne frappe (surtout du droit), notamment sur CF... ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?
Chawax
Administrateur

Laurienté ?
panchoa
Légende des Merlus

Pagis plutôt
boboss35
Merlus

Non, techniquement Laurienté... :?
tlb 56
Merlus

boboss35 a écrit : 22 août 2026, 19:01 Attaquant évoluant essentiellement à gauche mais parfois dans l'axe, les 2 pieds, une bonne technique, une bonne frappe (surtout du droit), notamment sur CF... ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?
Otacilio Emerson ? :idea:
TitoDragovic56
Nouveau Merlu

Ce serait pas le premier joueur danois à jouer pour Lorient ?
MDL
P’tit Breizh

On a déjà eu un danois , Christian Andersen en 76/77, ce qui ne nous rajeunit pas :mrgreen:
Répondre
  • Informations