Complètement d'accord, un mec qui vient en prêt de série B et un autre d'Eredivisie, c'est exotique, et ça nous a rarement réussi.
En espérant me tromper
[Rumeur] FC Lorient
-
La charge
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
moly
- Habitué du Moustoir
salut,
pour jensen le profil est assez sympa et surtout sans equivalent dans le groupe , grand technique et amateur de frappes enroulées, s'il confirme ce que l'on voit sur les videos la bonne nouvelle c'est l'option d'achat,
pour jensen le profil est assez sympa et surtout sans equivalent dans le groupe , grand technique et amateur de frappes enroulées, s'il confirme ce que l'on voit sur les videos la bonne nouvelle c'est l'option d'achat,
-
Louspica
- P’tit Breizh
Et bah contrairement à vous, je suis content de voir qu’on a des prêts avec option d’achat.
Autant les prêts secs, on sait que les gars ne reviennent jamais. Autant l’option d’achat, ça nous permet de signer le joueur si jamais ça colle bien !
Autant les prêts secs, on sait que les gars ne reviennent jamais. Autant l’option d’achat, ça nous permet de signer le joueur si jamais ça colle bien !
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Il serait intéressant d'avoir un jour en podcast des membres actuels de la cellule de recrutement, comme il y a eu C Le Roux récemment.
Ils pourraient nous confirmer que lorsqu'un joueur vient en prêt avec OA, cela indique que ce n'est pas spécialement au fruit d'un travail de suivi, d'étude des qualités du joueur, de son adaptabilité aux attentes d'AD...
Personnellement je ne suis pas assez compétent pour le deviner.
Ils pourraient nous confirmer que lorsqu'un joueur vient en prêt avec OA, cela indique que ce n'est pas spécialement au fruit d'un travail de suivi, d'étude des qualités du joueur, de son adaptabilité aux attentes d'AD...
Personnellement je ne suis pas assez compétent pour le deviner.
Allez les merlus !
- Wanted56
- Modérateur
Si l’OA est à 20M€ aucune chance de le signerLouspica a écrit : 22 août 2026, 13:43 Et bah contrairement à vous, je suis content de voir qu’on a des prêts avec option d’achat.
- tlb 56
- Merlus
J'ai dit que "ça ne ressemblait pas spécialement" à l'aboutissement de ce type d'étude au moyen-long cours.Merluchon56600 a écrit : 22 août 2026, 13:46 Ils pourraient nous confirmer que lorsqu'un joueur vient en prêt avec OA, cela indique que ce n'est pas spécialement au fruit d'un travail de suivi, d'étude des qualités du joueur, de son adaptabilité aux attentes d'AD...
Je serais surpris d'apprendre que la cellule de recrutement travaille sur ce joueur de l'AZ Alkmaar depuis un bout de temps. À la manière de ce qui était fait pour un Jallet, un Koscielny... Mais je me trompe peut-être.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Moi je ne vois pas du tout comment analyser le long travail ou pas de la cellule de recrutement sur le profil de ce joueur.
Ça peut être une proposition d'agent y a 48h ou un vrai travail de recherche, je ne sais pas comment le deviner.
Ça peut être une proposition d'agent y a 48h ou un vrai travail de recherche, je ne sais pas comment le deviner.
Allez les merlus !
- Chawax
- Administrateur
- boboss35
- Merlus
Attaquant évoluant essentiellement à gauche mais parfois dans l'axe, les 2 pieds, une bonne technique, une bonne frappe (surtout du droit), notamment sur CF... ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?
- Chawax
- Administrateur
Laurienté ?
-
panchoa
- Légende des Merlus
Pagis plutôt
- boboss35
- Merlus
Non, techniquement Laurienté... 
- tlb 56
- Merlus
Otacilio Emerson ?boboss35 a écrit : 22 août 2026, 19:01 Attaquant évoluant essentiellement à gauche mais parfois dans l'axe, les 2 pieds, une bonne technique, une bonne frappe (surtout du droit), notamment sur CF... ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?
-
TitoDragovic56
- Nouveau Merlu
Ce serait pas le premier joueur danois à jouer pour Lorient ?
-
MDL
- P’tit Breizh
On a déjà eu un danois , Christian Andersen en 76/77, ce qui ne nous rajeunit pas