[Rumeur] FC Lorient
-
Yokusho
- Habitué du Moustoir
Effectivement, il sort d'une saison pleine en série B (6,4 de note moyenne sur la saison). Why not, cela pourrait s'avérer une bonne option d'achat a lever a prix raisonnable si le garçon est performant.
-
MATT05
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Il va être en concurrence avec Touré. A la taille (1,93m), il est battu. Beau bébé quand même.
-
panchoa
- Légende des Merlus
J'espère surtout que cette arrivée n'annonce pas le départ de Talbi... 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Je ne serais pas étonné qu'il parte. Fin de contrat dans 1 an, gros salaire, il a un peu de valeur
-
helliot
- P’tit Breizh
Chawax pas cool et ne pas accepter ce genre de connerie sinon ce forum va devenir un vrai foutoir et risque de ridiculiser ce site
- wam
- Merlus
En ce qui me concerne, ca n est pas parce que je t ai questionné sur l intention que j étais pour autant contrarié. Juste un peu déçu d avoir vraiment mordu et cru à l arrivée d Ajorque qui nous ferait beaucoup de bien je pense.Chawax a écrit : 21 août 2026, 14:41Je sais pas si c'est du premier ou du second degré, mais si c'est du premier degré et que ce genre d'humour est inacceptable pour certains, c'est bien tristerevedefoot a écrit : 21 août 2026, 11:33 MOi je me questionne, est ce que dans la situation dans le mouvement des transferts au FCL peut on se permettre ce type d'humour qui met à cran une frange des supporters
Je pense qu'il aurait du s'abstenir du fait d'une situation très énigmatique des décideurs du club
C'est à lui seul de savoir comment il peut rattraper la situation![]()
-
rohff56
- P’tit Breizh
Le Génoa et Sturm Graz étaient sur lui aussi. A priori il sera pour nous.
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Un avant centre le danois JENSEN arriverait en prêt de l'AZ Almaar
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
J'ai lu ailier gauche
Allez les merlus !
-
FCL56260
- P’tit Breizh
- Machete Cortez
- Merlus
Bon tireur de coups de pied arrêtés paraît-il
-
Yokusho
- Habitué du Moustoir
J'espère que les taux d'intérêts sont faibles avec tous ces prêts 
-
rohff56
- P’tit Breizh
Jensen est un ailier gauche faux pied. Il est très technique et bon dribbleur. Très bonne recrue pour nous
- tlb 56
- Merlus
On verra évidemment à l'usage, mais ça ne ressemble pas spécialement au fruit d'un travail de suivi, d'étude des qualités du joueur, de son adaptabilité aux attentes d'AD...
On bricole, quoi, avec un énième prêt. Faudra espérer que la mayonnaise prenne...mais je crains qu'il ne nous manque un peu de jaune d'œuf.
Faute de moyens, nos intersaisons ressemblent un peu, toutes proportions gardées, à celles du CEP au basket : un semblant d'ossature conservée d'une saison à l'autre, et des joueurs qui débarquent d'un peu partout, avec peu de chances de les voir porter le maillot plus d'une saison.
C'est assez inédit dans l'histoire contemporaine du club.
On bricole, quoi, avec un énième prêt. Faudra espérer que la mayonnaise prenne...mais je crains qu'il ne nous manque un peu de jaune d'œuf.
Faute de moyens, nos intersaisons ressemblent un peu, toutes proportions gardées, à celles du CEP au basket : un semblant d'ossature conservée d'une saison à l'autre, et des joueurs qui débarquent d'un peu partout, avec peu de chances de les voir porter le maillot plus d'une saison.
C'est assez inédit dans l'histoire contemporaine du club.
-
- Informations
-