[Rumeur] FC Lorient

Les transferts officiels et dernières rumeurs
Répondre
Yokusho
Habitué du Moustoir

Publication de Mohammed Toubache sur X :

Donc à Lorient, on préfère faire des économies… faisant le choix de se séparer d’amoureux du club.

Je parle d’un type exceptionnel: compétent, amoureux de Lorient & qui partage sa passion avec intensité !!

Il se reconnaîtra: je te souhaite le meilleur.

A vos pronostics :mrgreen:
Jurxl
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Il est relou à se prendre pour le père Fouras.
footeux56
Légende des Merlus

revedefoot a écrit : 18 août 2026, 10:34 0 mes yeux le seul grand gagnant dans l'affaire est Loïc Fery qui a récupéré ses billes en gardant Kerlir
Kerlir appartient désormais à BKFC : je ne comprendrais pas qu'ils aient racheté le club sans l'outil de travail !
D'ailleurs, des travaux sont prévus, je crois.
revedefoot
Habitué du Moustoir

J'avais eu pour information que Kerlir avait pour financement une société créée par Fery et son père et que le site était loué par le FC Lorient, mais que peut être que dans la vente du club a été inclus
Je me trompe peut être et je suis prêt à l'accepter car il y a certainement des personnes plus informées que moi
footeux56
Légende des Merlus

Non, tu as raison : Kerlir appartenait à la SCI familiale de Féry mais ce serait franchement étonnant que Kerlir n'ait pas pas été inclus dans le rachat du club par BKFC.
GoLorient
Légende des Merlus

gemi_7 a écrit : 17 août 2026, 22:51 Avec la crise des droits tv, j'ai l'impression qu'on est encore plus dépendant de trouver chaque année des Avom ou des Kouassi à ultra bas prix et d'avoir des Le Fée/Kroupi qui sortent du centre.
Sachant que tous les autres clubs de notre rang cherchent les mêmes bonnes affaires
Ouais enfin Avom , il a fait 2 bons mois mais après il était plus que moyen
Cadiou lui est même passé devant l'an dernier
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit : 18 août 2026, 16:19
Non, tu as raison : Kerlir appartenait à la SCI familiale de Féry mais ce serait franchement étonnant que Kerlir n'ait pas pas été inclus dans le rachat du club par BKFC.
Très certainement.

ça fait plus de 15a que certains sont en boucle sur cette histoire de loyer alors qu'il a été expliqué maintes fois que c'était un montage financier indispensable pour obtenir le financement.

En 2010 les banques n'auraient pas suivi un prêt uniquement garanti par le club pour Kerlir, les revenus d'un club de foot comme le FCL étant tout sauf garantis sur 10a.

Effectivement si BKFC a acheté 95% du club sans Kerlir ce sont vraiment des pigeons.
Je n'y crois pas.
Allez les merlus !
helliot
P’tit Breizh

Dingue qu on n’ai pas encore d équipe, c'est samedi la reprise, par rapport au départ de certains joueurs , pas de recrutement équivalent, ça va encore être à l’arraché avec des 6 ème ou 7 eme couteau !!!! . Ça recommence bien!!!!
razorback
Modérateur

Toujours rien, ne changeons rien tout va très bien :lol:
gunthiern
P’tit Breizh

razorback a écrit : 19 août 2026, 12:18 Toujours rien, ne changeons rien tout va très bien :lol:
Pour tous les clubs sauf les européens , c'est pareil.
Machete Cortez
Merlus

Je suis pas sûr que tous les autres clubs pauvres aient perdu quatre titulaires dont leurs plus décisifs.
La charge
Habitué du Moustoir

C’est clair…
Des prétendants à la lutte pour le maintient, on est peut-être le club qui s’est le plus affaibli…

Ça fait vraiment peur à moins de 2 semaines de la fin du mercato. D’autant plus que l’on va jouer des concurrents directs dès le début. Va pas falloir perdre des points…
NicoZ
Habitué du Moustoir

Pensez vous qu'on aura une recrue suffisamment tôt pour être qualifiée pour le premier match contre Nice?
Je suis assez pessimiste, pas l'ombre d'une recrue alors qu'on en attendrait 5...
J'espère en tous cas que Fery va pas nous tenter un coup avec Pogba!
Chawax
Administrateur

Peu probable en effet ...
NicoZ
Habitué du Moustoir

Compte tenu des besoins en attaque, je serais pas surpris de voir arriver un attaquant libre qui connait la L1 par rapport à l'intégration.
Je pense notamment (même si ça me fait pas rêver) à:
- Myron Boadu
- Anthony Martial (le côté "coup" qu'aime Fery)
Répondre
  • Informations