Ca y est golorient il est tout cassé
[Politique] Internationale
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Loin des juifs ….

Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 
- menruz
- Merlus
Et bien bon courage , y en a partout.
Même Salomon est juif.
Même Salomon est juif.
Keep calm and carry on.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 
- romainy
- Habitué du Moustoir
Y'a des limites a tout Menruz
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Bon, j'avoue que dans mon entourage y'a pas bcp d'électeurs du premier parti de France pour ne pas dire aucunjean mérant a écrit : 30 juil. 2026, 16:32Pourtàt a l’unisson des elus du « premier parti » de France ont repeté a l’envie « des sous pour l’ukraine mais rien pour les canadairs »Gourcruyff a écrit : 30 juil. 2026, 16:03
Par contre pour le manque d'argent pour les Canadair j'ai beaucoup plus entendu de phrases du style "si on les payait un peu moins les politiques aussi, si on arrêtait de lui payer sa vaisselle à la Brigitte, etc.".
Pas sur un media obscur, sur Bfm relayé ensuite par les bots sur X
- menruz
- Merlus
Moi non plus je n'ai pas d'électeur du 1er parti de France dans mon entourage.
C'est un défi aux statistiques.
J'en viens à douter.
:1 personne sur 3 votent rn.
Si tu as 100 personnes dans ton entourage, quelle chance a ton de n'avoir aucun electeur du rn".
D'après chatGPT :
(2/3) ^100
1 chance sur 400 000 000 000 000 000
C'est un défi aux statistiques.
J'en viens à douter.
:1 personne sur 3 votent rn.
Si tu as 100 personnes dans ton entourage, quelle chance a ton de n'avoir aucun electeur du rn".
D'après chatGPT :
(2/3) ^100
1 chance sur 400 000 000 000 000 000
Keep calm and carry on.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Je n'ai pas canal +.GoLorient a écrit : 30 juil. 2026, 16:16Bah tu critiques Bolloré mais tu t'abonnes à sa chaine pour regarder le foot, c'est contradictoire, non ?Merluchon56600 a écrit : 30 juil. 2026, 14:19 Tu t'es senti visé ?
Je regarde un peu la ldc (mais pas le psg du moins avant les quarts), pas le top 14 je ne regarde pas le rugby.
Tu enrichis les salauds de riche
Allez les merlus !
- Machete Cortez
- Merlus
C'est moi qui ai parlé de Thinkerview et ce que tu dis sur elle est en fait révélateur du danger qu'elle est. Si tu te concentres sur la télévision et les chaines que tu regardes pas effectivement elle n'est pas visible.Gourcruyff a écrit : 30 juil. 2026, 16:03J'ai raté un épisode ?!? Qui a parlé de ce média ?Merluchon56600 a écrit : 30 juil. 2026, 12:26 Et oui pour tinkerview, excellent exemple.
Le niveau de dénigrement permanent de la France et de l'UE sur ce média, très prisé de personnes se pensant alternatives, en fait totalement sous emprise d'une nana de Moscou.
Ou comment croire échapper à l'influence de médias dominants sans s'apercevoir que c'est encore pire.
Pour ma part je le découvre en tapant sur google ce nom suite à ton post.
(...)
Et je reste convaincu que la Fedorova là, au-delà de personnes comme vous, qui semblent en effet très intéressés par ce qui se passe dans le monde politique et sans doute bien plus impliqués d'un point de vue militant que nous, y'a pas grand monde qui la connaît et que son message n'imprime pas.
Mais si tu es sur les réseaux sociaux ou que tu te promènes sur Youtube etc... Là t'es confronté au problème parce qu'elle diffuse massivement la propagande russe là dessus et pas seulement parce que les extraits de CNews pulullent (et elle parle bien, très bien même, elle est aux antipodes du proto-neuneu hystérique qui compose les plateaux de la CNews habituellement).
C'est précisément pour çà que j'ai parlé de Thinkerview. Thinkerview c'est une chaine avec 1,3 millions d'abonnés qui a plus de force de frappe que la plupart des émissions d'info sur n'importe quelle chaine TV, une chaine par ailleurs très intéressante sur un tas de trucs mais qui sous l'impulsion très discrète de Xenia Fedorova a donné la parole à tout un tas d'agents russes qui avaient des discours très construits et en apparence modérés au point d'être séduisant. Le tropisme pro-russe de Thinkerview il a infusé dans pas mal de têtes.
Et elle fait pareil dans le monde économique et politique au plus haut niveau.
En fait sa présence dans les médias Bolloré c'est la face emmergée de l'iceberg Fedorova.
-
- Informations
-