Et puis on a assez d’exemples d’attaques continues contre la France de la part de la Russie ces 10 dernières années
Et ça ceux qui traquent les « Anti-france » bizarrement ils ne le voient pas. C’est ballot
[Politique] Internationale
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Oui, j'avoue que ça me laisse dubitatif et incrédule de lire encore tant de messages se voulant "neutres" sur la Russie, par des auto-proclamés patriotes, qui après viennent dire "on ne savait pas".
Il faut se retenir très fort pour ne pas comparer avec d'autres époques.
Il faut se retenir très fort pour ne pas comparer avec d'autres époques.
Allez les merlus !
- bukster
- Modérateur
Si il a permis aux renseignements Ukrainiens de progresser et d'atteindre leurs objectifs face aux russes, je suis pas contre de le voir se pavaner à Nice ou Monaco.jean mérant a écrit : 29 juil. 2026, 18:20 Dans la foulée Pavel Durov patron de Telegram à un mandat d’arrêt russe au cul.
Il va trouver la France super vous allez voir![]()
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Pavel’durov c’est un peu plus compliqué et pas si manichéen que pro ukrainien ou pro russe. Avec poutine c’est je t’aime moi non plusbukster a écrit : 29 juil. 2026, 21:18Si il a permis aux renseignements Ukrainiens de progresser et d'atteindre leurs objectifs face aux russes, je suis pas contre de le voir se pavaner à Nice ou Monaco.jean mérant a écrit : 29 juil. 2026, 18:20 Dans la foulée Pavel Durov patron de Telegram à un mandat d’arrêt russe au cul.
Il va trouver la France super vous allez voir![]()
![]()
Il a été très proche du fsb a la création de vkontatk (réseau social russe à la Facebook gros relais de propagande et de traque des opposants, plateforme refuge de tous les groupuscules nazis européens avec l’aval de poutine ) après il a créé Telegram , aujourd’hui c’est la plateforme préférée des narcos et des pedos.
Bref c’est pas un gars bien, un cow boy libertarien, ou tout doit être une opportunité de business pour Telegram y compris le pire (narco, trafic d’être humain…). Un vrai adepte du non droit, un Musk décomplexé
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Allez les merlus !
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Soit 3 médias que j'ai dû consulter 2 fois en 1 an.jean mérant a écrit : 29 juil. 2026, 20:20 Elle a juste son rond de serviette sur la première chaîne d’infos, sur Europe 1 et une tribune toutes les semaines dans le JDD
Si on s’intéresse un minimum sur l’entrisme russe sur l’opinion on sait qui c’est
Et peut-être que je suis entouré que de gens qui ne s'informent pas autant que toi mais la plupart votent et personne ne m'a jamais parlé d'elle ni que la Russie était le camp du bien.
Tu te fais du mal à regarder CNews et lire des magazines de la sphère Bollore. Ya quand même de quoi s'informer sur le Web désormais en média indépendant ou à défaut faire avec France Info et France Culture. Je n'ai jamais entendu de propos de cette russe.
En tout cas si elle est ici pour vomir la propagande de Poutine, ils peuvent l'expulser, ça sera pas une grande perte.
- Machete Cortez
- Merlus
Thierry Mariani vent debout contre une OQTF, tout arrive 
-
- Informations
-