[Politique] Internationale

Parlez de tout et de rien !
Répondre
jean mérant
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Et puis on a assez d’exemples d’attaques continues contre la France de la part de la Russie ces 10 dernières années

Et ça ceux qui traquent les « Anti-france » bizarrement ils ne le voient pas. C’est ballot
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 :grin:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Oui, j'avoue que ça me laisse dubitatif et incrédule de lire encore tant de messages se voulant "neutres" sur la Russie, par des auto-proclamés patriotes, qui après viennent dire "on ne savait pas".

Il faut se retenir très fort pour ne pas comparer avec d'autres époques.
Allez les merlus !
bukster
Modérateur

jean mérant a écrit : 29 juil. 2026, 18:20 Dans la foulée Pavel Durov patron de Telegram à un mandat d’arrêt russe au cul.

Il va trouver la France super vous allez voir :lol2:
Si il a permis aux renseignements Ukrainiens de progresser et d'atteindre leurs objectifs face aux russes, je suis pas contre de le voir se pavaner à Nice ou Monaco. :smoke:
jean mérant
Habitué du Moustoir

bukster a écrit : 29 juil. 2026, 21:18
jean mérant a écrit : 29 juil. 2026, 18:20 Dans la foulée Pavel Durov patron de Telegram à un mandat d’arrêt russe au cul.

Il va trouver la France super vous allez voir :lol2:
Si il a permis aux renseignements Ukrainiens de progresser et d'atteindre leurs objectifs face aux russes, je suis pas contre de le voir se pavaner à Nice ou Monaco. :smoke:
Pavel’durov c’est un peu plus compliqué et pas si manichéen que pro ukrainien ou pro russe. Avec poutine c’est je t’aime moi non plus

Il a été très proche du fsb a la création de vkontatk (réseau social russe à la Facebook gros relais de propagande et de traque des opposants, plateforme refuge de tous les groupuscules nazis européens avec l’aval de poutine ) après il a créé Telegram , aujourd’hui c’est la plateforme préférée des narcos et des pedos.

Bref c’est pas un gars bien, un cow boy libertarien, ou tout doit être une opportunité de business pour Telegram y compris le pire (narco, trafic d’être humain…). Un vrai adepte du non droit, un Musk décomplexé
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 :grin:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Allez les merlus !
Répondre
  • Informations