[Ancien joueur] Eli Junior Kroupi

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Jurxl
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

De toute manière, mis à part avoir un actionnaire richissime comme à Rennes capable d'injecter chaque saison des millions sans retour sur investissement, quelle serait l'alternative à la multipropriété pour un club taillé comme Lorient dans le contexte économique actuel de la L1 ?

Pour rebondir sur Brest, on lisait régulièrement sur les réseaux certains de leurs supporters expliquer que, contrairement à Lorient, ils pouvaient "encore se regarder dans un miroir" car leur club était géré et financé localement. Ils préféraient même évoluer dans les divisions inférieures plutôt que de devoir intégrer une multipropriété. Ces mêmes supporters risquent de se prendre un beau retour de bâton avec les déclarations récentes de Denis Le Saint. Leur club pourrait tout simplement finir par disparaitre sans l'arrivée d'un nouveau modèle économique. Et je leur souhaite plein de courage pour trouver un investisseur 100% local voire national dans la conjoncture du moment.
Modifié en dernier par Jurxl le 02 juin 2026, 13:29, modifié 2 fois.
renoir15
Merlus

A priori, je ne suis pas contre la multipropriété, ma crainte est une dilution de l’esprit du club. Je ne suis pas le premier à exprimer ce sentiment. L’attachement à un club me semble important et j’ai le sentiment que beaucoup de joueurs le ressentent. J’adore voir un joueur embrassé l’écusson du club qu’il a sur le maillot. Dans les clubs en multipropriété ça va devenir compliqué.
Chawax
Administrateur

Notre pépite a 20 ans aujourd'hui, l'occasion de revoir tous les buts qu'il a marqués cette saison en Premier League (et y en a beaucoup de beaux !)

renoir15
Merlus

Il ne faut pas qu’il se plante dans ses choix sportifs dans les deux années à venir.
L’arrivée d’un nouveau sélectionneur va rabattre les cartes individuellement mais aussi tactiquement. La polyvalence de Junior va être indéniablement un atout.
renoir15
Merlus

Son père était au Faouet l’autre soir lors de la rencontre de la B contre Guingamp B. Ça parlait beaucoup du PSG !!!!
renoir15
Merlus

Bon courage à lui.
Premier gros coup dur.
Chawax
Administrateur

Aïe ... Pas de chance, juste quand un nouveau sélectionneur arrive. Qui sait s'il n'aurait pas eu sa chance.
nicolas
Habitué du Moustoir

Oui coup dur.
Et j'aurais aimé savoir si BKFC l'aurait vendu dès cet été. Ça nous aurait éclairé sur leur stratégie.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Pas vraiment de mystère, BKFC bloquera Pas un joueur convoité par le top 8 mondial à Bournemouth, ou alors c'est une révolution dans le football, et celles en cours ne vont pas dans ce sens là.
Allez les merlus !
Bran Ruz
Merlus

Vu à Kerlir aujourd'hui avec son père, Junior espère un retour au jeu dans deux mois.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
gunthiern
P’tit Breizh

Vu au match a la Montagne
lodogby
P’tit Breizh

c'est bien si il peut aller voir des match. c'est que son pied va mieux, même si je ne m'y connait pas trop.
dans deux mois ça serrait bien pour lui, et pour nous qui le suivons.
Chawax
Administrateur

Il fait partie des attaquants suivis par la série documentaire Strikers sur Canal. Intéressant de voir le rôle du père Kroupi et la complicité avec sa famille. Et le doc confirme les rumeurs que j'avais entendues comme quoi il avait voulu partir au bout de quelques semaines car il ne jouait pas (et c'est papa qui lui a remis la tête à l'endroit). Le papa qu'on voit d'ailleurs sécher ses larmes à Anfield, pris par l'émotion lors du You'll never walk alone :grin:
chouch
P’tit Breizh

merci pour l'info, je ne l'avais pas vu passé ce doc :wink:
Le métal c'est vital!
Répondre
  • Informations