Climat, énergie et biodiversité

Parlez de tout et de rien !
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14977
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Il y a des élections en ce moment ?
J'avais pas vu
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2774
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Concentre toi lorsque tu lis un article ou regarde une vidéo, ca évitera des posts inutiles et réduira le réchauffement climatique.
Allez les merlus !
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62981
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Ça date d'il y a un an.
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14977
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Merluchon56600 a écrit : 23 juin 2026, 23:20 Concentre toi lorsque tu lis un article ou regarde une vidéo, ca évitera des posts inutiles et réduira le réchauffement climatique.
Surtout les liens de videos de streaming qui polluent . Pkoi sortir un truc d'il y a 1 an ?
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14561
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

GoLorient a écrit : 24 juin 2026, 08:02
Pkoi sortir un truc d'il y a 1 an ?
Pour exister...
Avatar du membre
menruz
Merlus
Messages : 6139
Enregistré le : 18 juil. 2011, 19:26
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ca a 4 ans., ca date d un des derniers épisodes de canicule.
Et cest une preuve a mettre au dossier d'accusation de Willy Schraen pour déni climatique.

Cest typiquement le gars qui est pas idiot ( je pense) qui a.sa petite.boutique a faire tourner, qui a une audience énorme dans la ruralité .
Et qui fait tourner la petite.musique des escrologistes, du soi disant rechauffement.

Y a 20 ans ca pouvait faire marrer auj moins
Keep calm and carry on.
Avatar du membre
Gourcruyff
Habitué du Moustoir
Messages : 1448
Enregistré le : 27 mars 2014, 09:51
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

menruz a écrit : 24 juin 2026, 08:30 Ca a 4 ans., ca date d un des derniers épisodes de canicule.
Et cest une preuve a mettre au dossier d'accusation de Willy Schraen pour déni climatique.

Cest typiquement le gars qui est pas idiot ( je pense) qui a.sa petite.boutique a faire tourner, qui a une audience énorme dans la ruralité .
Et qui fait tourner la petite.musique des escrologistes, du soi disant rechauffement.

Y a 20 ans ca pouvait faire marrer auj moins
Je pense au contraire que c'est un idiot.
Qui s'est retrouvé à un poste qui lui permet de croire qu'il ne l'est pas.
Mais la plupart de des sorties médiatiques tendant à faire croire que c'est du genre à savoir quel feutre a le meilleur goût.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2774
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

panchoa a écrit : 24 juin 2026, 08:22
GoLorient a écrit : 24 juin 2026, 08:02
Pkoi sortir un truc d'il y a 1 an ?
Pour exister...
Sans doute le but de ton message.
Allez les merlus !
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62981
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

39,8°C à 16h à Lorient, record de juillet 2022 explosé (37,6°C). Et en général c'est à 17h que les températures sont au max, donc possible que les 40°C soient atteints.
Avatar du membre
Tedred
P’tit Breizh
Messages : 861
Enregistré le : 15 avr. 2023, 11:13
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

C’est assez cocasse de voir tous ces fachos climato sceptiques de Cnews etre en train d’écoper pour avoir l’air moins con... Écoper pour ne pas couler en pleine canicule....
J’entendais ce matin le RN "chaud-nu" faire l’éloge du Giec à la radio... c’était délicieux ! Ça ramait dur ou plutôt ça raclait dur pour le galérien de service.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Avatar du membre
Jurxl
Habitué du Moustoir
Messages : 1240
Enregistré le : 18 mars 2013, 11:05
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

C’est effrayant.

Avatar du membre
menruz
Merlus
Messages : 6139
Enregistré le : 18 juil. 2011, 19:26
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

https://www.ouest-france.fr/bretagne/fi ... 6626afbf8d

Suite de la panne d'électricité.

J'avais prévu le groupe électrogène suite a Ciaran mais ca pourrait servir ici aussi pour les canicules
Keep calm and carry on.
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62981
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Encore une brochette de records absolus aujourd'hui dans l'ouest comme à Nantes (42,2), Vannes (42), Saint-Nazaire (41.2), Lorient (39,8), Groix (39,2), Quimper (38,9), Belle-Ile (38,5). Vivement que cette canicule se termine, mais faudra attendre vendredi dans l'ouest de la région et samedi dans l'est.
Avatar du membre
bukster
Modérateur
Messages : 10846
Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
Contact :

Oui, encore 24h à tenir pour avoir un semblant de fraîcheur apparemment ! :o
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Baidu [Spider], Bing [Bot] et 2 invités