Il y a des élections en ce moment ?
J'avais pas vu
Climat, énergie et biodiversité
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14976
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2773
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Concentre toi lorsque tu lis un article ou regarde une vidéo, ca évitera des posts inutiles et réduira le réchauffement climatique.
Allez les merlus !
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Ça date d'il y a un an.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14976
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Surtout les liens de videos de streaming qui polluent . Pkoi sortir un truc d'il y a 1 an ?Merluchon56600 a écrit : 23 juin 2026, 23:20 Concentre toi lorsque tu lis un article ou regarde une vidéo, ca évitera des posts inutiles et réduira le réchauffement climatique.
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14560
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Pour exister...
- menruz
- Merlus
- Messages : 6139
- Enregistré le : 18 juil. 2011, 19:26
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ca a 4 ans., ca date d un des derniers épisodes de canicule.
Et cest une preuve a mettre au dossier d'accusation de Willy Schraen pour déni climatique.
Cest typiquement le gars qui est pas idiot ( je pense) qui a.sa petite.boutique a faire tourner, qui a une audience énorme dans la ruralité .
Et qui fait tourner la petite.musique des escrologistes, du soi disant rechauffement.
Y a 20 ans ca pouvait faire marrer auj moins
Et cest une preuve a mettre au dossier d'accusation de Willy Schraen pour déni climatique.
Cest typiquement le gars qui est pas idiot ( je pense) qui a.sa petite.boutique a faire tourner, qui a une audience énorme dans la ruralité .
Et qui fait tourner la petite.musique des escrologistes, du soi disant rechauffement.
Y a 20 ans ca pouvait faire marrer auj moins
Keep calm and carry on.
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1448
- Enregistré le : 27 mars 2014, 09:51
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je pense au contraire que c'est un idiot.menruz a écrit : 24 juin 2026, 08:30 Ca a 4 ans., ca date d un des derniers épisodes de canicule.
Et cest une preuve a mettre au dossier d'accusation de Willy Schraen pour déni climatique.
Cest typiquement le gars qui est pas idiot ( je pense) qui a.sa petite.boutique a faire tourner, qui a une audience énorme dans la ruralité .
Et qui fait tourner la petite.musique des escrologistes, du soi disant rechauffement.
Y a 20 ans ca pouvait faire marrer auj moins
Qui s'est retrouvé à un poste qui lui permet de croire qu'il ne l'est pas.
Mais la plupart de des sorties médiatiques tendant à faire croire que c'est du genre à savoir quel feutre a le meilleur goût.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2773
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10845
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
39,8°C à 16h à Lorient, record de juillet 2022 explosé (37,6°C). Et en général c'est à 17h que les températures sont au max, donc possible que les 40°C soient atteints.
- Tedred
- P’tit Breizh
- Messages : 859
- Enregistré le : 15 avr. 2023, 11:13
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
C’est assez cocasse de voir tous ces fachos climato sceptiques de Cnews etre en train d’écoper pour avoir l’air moins con... Écoper pour ne pas couler en pleine canicule....
J’entendais ce matin le RN "chaud-nu" faire l’éloge du Giec à la radio... c’était délicieux ! Ça ramait dur ou plutôt ça raclait dur pour le galérien de service.
J’entendais ce matin le RN "chaud-nu" faire l’éloge du Giec à la radio... c’était délicieux ! Ça ramait dur ou plutôt ça raclait dur pour le galérien de service.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1239
- Enregistré le : 18 mars 2013, 11:05
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
C’est effrayant.
- menruz
- Merlus
- Messages : 6139
- Enregistré le : 18 juil. 2011, 19:26
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
https://www.ouest-france.fr/bretagne/fi ... 6626afbf8d
Suite de la panne d'électricité.
J'avais prévu le groupe électrogène suite a Ciaran mais ca pourrait servir ici aussi pour les canicules
Suite de la panne d'électricité.
J'avais prévu le groupe électrogène suite a Ciaran mais ca pourrait servir ici aussi pour les canicules
Keep calm and carry on.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Encore une brochette de records absolus aujourd'hui dans l'ouest comme à Nantes (42,2), Vannes (42), Saint-Nazaire (41.2), Lorient (39,8), Groix (39,2), Quimper (38,9), Belle-Ile (38,5). Vivement que cette canicule se termine, mais faudra attendre vendredi dans l'ouest de la région et samedi dans l'est.
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10845
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
Oui, encore 24h à tenir pour avoir un semblant de fraîcheur apparemment ! 

