Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada

Parlez de tout et de rien !
Répondre

Selon vous, quel pays va remporter la coupe du monde ?

Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

France
11
52%
Espagne
6
29%
Allemagne
1
5%
Brésil
1
5%
Pays-Bas
1
5%
Portugal
1
5%
Angleterre
0
Aucun vote
Argentine
0
Aucun vote
Belgique
0
Aucun vote
Italie
0
Aucun vote
Norvège
0
Aucun vote
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62976
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Plus de 2 heures de coupure d'après ce que j'ai entendu ce matin, j'ai bien fait d'aller dormir finalement :mrgreen:
Avatar du membre
renoir15
Merlus
Messages : 9495
Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Chawax a écrit : 23 juin 2026, 07:18 Plus de 2 heures de coupure d'après ce que j'ai entendu ce matin, j'ai bien fait d'aller dormir finalement :mrgreen:
J’en ai fait de même. De plus on ne peut pas dire que l’EDF avait réussi à me convaincre de rester éveillé jusqu’au bout de la nuit. Si le début de match était positif, la suite, bien avant la pause fraîcheur, était poussive. Il y avait la volonté de faire des choses, mais trop d’erreurs techniques, trop de mauvais choix ont rendu la copie assez médiocre.
Avatar du membre
FRR
Habitué du Moustoir
Messages : 2279
Enregistré le : 14 août 2013, 09:46
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Etrelles (35)
Contact :

En tout cas, un Mbappé à la hauteur de l'excellent joueur qui l'est. Même son travail défensif est bon. Très content qu'il réponde sur le terrain à tous les RNistes qui l'incendient quotidiennement sur les réseaux sociaux.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1967
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

En tout cette CDM c'est celle des gros buteurs : Kane Mbappé Messi Haaland, ils répondent présent
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Avatar du membre
tlb 56
Merlus
Messages : 7781
Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
Localisation : Val-d'Oise
Contact :

Une prestation sérieuse dans l'ensemble, avec un pressing plus cohérent que lors de la 1re MT contre le Sénégal.

Bien aimé le match de Koné, que j,'ai trouvé plus présent que Tchouameni lors du match précédent. Par contre, Koundé, c'est à peine croyable une telle faiblesse technique à ce niveau. Que de ballons tout à fait anodins perdus...
Avatar du membre
footeux56
Légende des Merlus
Messages : 12546
Enregistré le : 07 janv. 2005, 21:57
Contact :

Oui, il a encore pas mal galéré hier.
Pourtant, c'est un joueur que j'aime bien mais depuis sa blessure, il semble avoir du mal à retrouver son niveau.
Bizarre que DD ne fasse pas appel à WZE : au PSG, il a fait mieux que dépanner à ce poste.
Et hier, certaines interventions de notre défense centrale étaient moins nettes que face au Sénégal : question de concentration sûrement.
Enfin, au milieu, attention de ne pas griller Rabiot : je le trouve affuté comme jamais et le faire souffler en fin de match hier aurait peut-être été bénéfique pour lui.
Avatar du membre
bukster
Modérateur
Messages : 10844
Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
Contact :

https://www.20minutes.fr/sport/football ... xique-foot


Ça vole pas haut au Portugal non plus parmi les supporters ! :roll:
Avatar du membre
menruz
Merlus
Messages : 6139
Enregistré le : 18 juil. 2011, 19:26
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Jai vu que.le 1ere mi temps avant la.pause éclair.
Kone je connaissais mais je pense qu il a gagné 1 place de titulaire . Puissant , juste .
Sinon bien aimé les relations des 3 de devant qui commence a venir.
Si la défense tient on sera pas loin d'aller au bout
Keep calm and carry on.
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62976
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Je connaissais pas trop avant que Deschamps l'appelle en équipe de France, mais je l'ai trouvé très bon à chaque fois Koné. Faut juste qu'il apprenne à maîtriser son engagement parfois.
Avatar du membre
bukster
Modérateur
Messages : 10844
Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
Contact :

Ronaldo ouvre son compteur !
jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1967
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Du grand mendes
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7107
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

3/0 , y'a pas à dire on retrouve le grand Portugal qu'on connait , surtout qu'en face c'est l'Ouzbékstan qui n'est pas une équipe bas de gamme tout même, enfin bref.. :roll:
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 23 juin 2026, 19:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bukster
Modérateur
Messages : 10844
Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
Contact :

But magnifique de l'Ouzbékistan ! 8O

Refusé pour une faute en amont.


Doublé de Ronaldo ! :o
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7107
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Y a encore des matchs ou il est préférable de ne pas trop insister , avec des équipes vraiment trop faiblardes pour qu'on puisse en tirer des conclusions surtout en cas de large victoire contre ces équipes..
Avatar du membre
bukster
Modérateur
Messages : 10844
Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
Contact :

La mère de DD est décédée aujourd'hui. :cry:

C'est Guy Stéphan qui assurera l'intérim pour le match contre la Norvège.
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités