Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62976
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Plus de 2 heures de coupure d'après ce que j'ai entendu ce matin, j'ai bien fait d'aller dormir finalement 
- renoir15
- Merlus
- Messages : 9495
- Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
J’en ai fait de même. De plus on ne peut pas dire que l’EDF avait réussi à me convaincre de rester éveillé jusqu’au bout de la nuit. Si le début de match était positif, la suite, bien avant la pause fraîcheur, était poussive. Il y avait la volonté de faire des choses, mais trop d’erreurs techniques, trop de mauvais choix ont rendu la copie assez médiocre.Chawax a écrit : 23 juin 2026, 07:18 Plus de 2 heures de coupure d'après ce que j'ai entendu ce matin, j'ai bien fait d'aller dormir finalement![]()
- FRR
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2279
- Enregistré le : 14 août 2013, 09:46
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Etrelles (35)
- Contact :
En tout cas, un Mbappé à la hauteur de l'excellent joueur qui l'est. Même son travail défensif est bon. Très content qu'il réponde sur le terrain à tous les RNistes qui l'incendient quotidiennement sur les réseaux sociaux.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
En tout cette CDM c'est celle des gros buteurs : Kane Mbappé Messi Haaland, ils répondent présent
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7781
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
Une prestation sérieuse dans l'ensemble, avec un pressing plus cohérent que lors de la 1re MT contre le Sénégal.
Bien aimé le match de Koné, que j,'ai trouvé plus présent que Tchouameni lors du match précédent. Par contre, Koundé, c'est à peine croyable une telle faiblesse technique à ce niveau. Que de ballons tout à fait anodins perdus...
Bien aimé le match de Koné, que j,'ai trouvé plus présent que Tchouameni lors du match précédent. Par contre, Koundé, c'est à peine croyable une telle faiblesse technique à ce niveau. Que de ballons tout à fait anodins perdus...
- footeux56
- Légende des Merlus
- Messages : 12546
- Enregistré le : 07 janv. 2005, 21:57
- Contact :
Oui, il a encore pas mal galéré hier.
Pourtant, c'est un joueur que j'aime bien mais depuis sa blessure, il semble avoir du mal à retrouver son niveau.
Bizarre que DD ne fasse pas appel à WZE : au PSG, il a fait mieux que dépanner à ce poste.
Et hier, certaines interventions de notre défense centrale étaient moins nettes que face au Sénégal : question de concentration sûrement.
Enfin, au milieu, attention de ne pas griller Rabiot : je le trouve affuté comme jamais et le faire souffler en fin de match hier aurait peut-être été bénéfique pour lui.
Pourtant, c'est un joueur que j'aime bien mais depuis sa blessure, il semble avoir du mal à retrouver son niveau.
Bizarre que DD ne fasse pas appel à WZE : au PSG, il a fait mieux que dépanner à ce poste.
Et hier, certaines interventions de notre défense centrale étaient moins nettes que face au Sénégal : question de concentration sûrement.
Enfin, au milieu, attention de ne pas griller Rabiot : je le trouve affuté comme jamais et le faire souffler en fin de match hier aurait peut-être été bénéfique pour lui.
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10844
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
https://www.20minutes.fr/sport/football ... xique-foot
Ça vole pas haut au Portugal non plus parmi les supporters !
Ça vole pas haut au Portugal non plus parmi les supporters !
- menruz
- Merlus
- Messages : 6139
- Enregistré le : 18 juil. 2011, 19:26
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Jai vu que.le 1ere mi temps avant la.pause éclair.
Kone je connaissais mais je pense qu il a gagné 1 place de titulaire . Puissant , juste .
Sinon bien aimé les relations des 3 de devant qui commence a venir.
Si la défense tient on sera pas loin d'aller au bout
Kone je connaissais mais je pense qu il a gagné 1 place de titulaire . Puissant , juste .
Sinon bien aimé les relations des 3 de devant qui commence a venir.
Si la défense tient on sera pas loin d'aller au bout
Keep calm and carry on.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62976
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Je connaissais pas trop avant que Deschamps l'appelle en équipe de France, mais je l'ai trouvé très bon à chaque fois Koné. Faut juste qu'il apprenne à maîtriser son engagement parfois.
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10844
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
Ronaldo ouvre son compteur !
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Du grand mendes
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7106
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
3/0 , y'a pas à dire on retrouve le grand Portugal qu'on connait , surtout qu'en face c'est l'Ouzbékstan qui n'est pas une équipe bas de gamme tout même, enfin bref.. 
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 23 juin 2026, 19:39, modifié 1 fois.
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10844
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
But magnifique de l'Ouzbékistan !
Refusé pour une faute en amont.
Doublé de Ronaldo !
Refusé pour une faute en amont.
Doublé de Ronaldo !
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7106
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Y a encore des matchs ou il est préférable de ne pas trop insister , avec des équipes vraiment trop faiblardes pour qu'on puisse en tirer des conclusions surtout en cas de large victoire contre ces équipes..
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10844
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
La mère de DD est décédée aujourd'hui.
C'est Guy Stéphan qui assurera l'intérim pour le match contre la Norvège.
C'est Guy Stéphan qui assurera l'intérim pour le match contre la Norvège.
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 4 invités
