Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada

Parlez de tout et de rien !
Répondre

Selon vous, quel pays va remporter la coupe du monde ?

Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

France
11
52%
Espagne
6
29%
Allemagne
1
5%
Brésil
1
5%
Pays-Bas
1
5%
Portugal
1
5%
Angleterre
0
Aucun vote
Argentine
0
Aucun vote
Belgique
0
Aucun vote
Italie
0
Aucun vote
Norvège
0
Aucun vote
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62976
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Même pas un jaune sur cette faute iranienne alors qu'on voit les traces des crampons sur le mollet de Trossard et la chaussette déchirée 8O Je sais pas s'il ya des consignes données aux arbitres d'utiliser avec parcimonie les cartons, mais je trouve qu'il y a beaucoup de mansuétude pour certains gestes depuis le début de la compétition.
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62976
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Et encore un gros arrêt de Courtois. Finalement c'est l'Iran qui a les meilleures occasions !
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62976
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Et maintenant une occasion incroyable pour la Belgique :o
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62976
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

La Belgique réduite à 10 après une grosse erreur de Ngoy qui perd un ballon et retient l'attaquant iranien qui filait au but.
Avatar du membre
renoir15
Merlus
Messages : 9495
Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

La Belgique est bien faiblarde, sans imagination.
Il y a eu une très belle génération qui n’a rien gagné, mais il y avait du talent. Aujourd’hui, on est proche du néant.
revedefoot
Habitué du Moustoir
Messages : 1486
Enregistré le : 06 déc. 2021, 15:18
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

UNe faiblesse technique affligeante de tous les joueursj
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7107
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Les belgiquains dans le dur tandis que les iraniens répondent présents , 2 pts certes mais idem pour les diables rouges , comme quoi tout est relatif ..Quoi qu'il en soit le gagnant ( si y'en a un ) du match Nouvelle Zélande / Egypte prendra une option pour les 16 èmes..
Avatar du membre
Step
Modérateur
Messages : 2515
Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Contact :

Encore un match héroïque du Cap-Vert qui arrache un point contre l'Uruguay ! ils ont bien tenu, malgré de nombreuses occasions uruguayennes, hélas mauvais derniers choix et mauvaise finition.... pas mal d'erreurs aussi (mauvaises passes) dans le jeu, et un Muslera (40 piges) dépassé, un peu fautif sur le premier but (joli cf capverdien) et surtout sur le 2e en sortant aux fraises... donc match nul assez logique au final, surtout que le Cap Vert ne joue pas trop mal.

Après le Paraguay éliminé (2 défaites), l'Equateur quasiment (1 défaite et 1 nul contre Curação...) voilà l'Uruguay en mauvaise posture (2 nuls) avec un dernier match contre l'Espagne...

mi-temps entre la NZ et l'Égypte, avantage pour les kiwis qui mènent 1-0.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62976
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Orages annoncés pour le match de l'équipe de France. Avec une règle : en cas d'éclair dans un rayon de 13 Km autour du stade, le match sera interrompu pendant 30 minutes. Possible qu'on fasse une nuit blanche du coup :mrgreen:
Avatar du membre
renoir15
Merlus
Messages : 9495
Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Chawax a écrit : 22 juin 2026, 07:41 Orages annoncés pour le match de l'équipe de France. Avec une règle : en cas d'éclair dans un rayon de 13 Km autour du stade, le match sera interrompu pendant 30 minutes. Possible qu'on fasse une nuit blanche du coup :mrgreen:
Il faut donc adapter l’intendance….
Avatar du membre
Jurxl
Habitué du Moustoir
Messages : 1239
Enregistré le : 18 mars 2013, 11:05
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Chawax a écrit : 22 juin 2026, 07:41Possible qu'on fasse une nuit blanche du coup :mrgreen:
De toute manière, on dort mal avec cette chaleur.
Avatar du membre
tlb 56
Merlus
Messages : 7781
Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
Localisation : Val-d'Oise
Contact :

Chawax a écrit : 21 juin 2026, 22:16 Même pas un jaune sur cette faute iranienne alors qu'on voit les traces des crampons sur le mollet de Trossard et la chaussette déchirée 8O Je sais pas s'il ya des consignes données aux arbitres d'utiliser avec parcimonie les cartons, mais je trouve qu'il y a beaucoup de mansuétude pour certains gestes depuis le début de la compétition.
Paradoxalement, il y a en ce début de compétition deux fois plus de cartons rouges qu'en 2022.

Alors que comme toi, j'ai le sentiment que l'arbitrage est globalement très permissif... À tel point que certains se sentent la possibilité de commettre d'authentiques actes de brutalité, qui finissent par être sanctionnés à hauteur du méfait ?
Avatar du membre
tlb 56
Merlus
Messages : 7781
Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
Localisation : Val-d'Oise
Contact :

Chawax a écrit : 22 juin 2026, 07:41 Orages annoncés pour le match de l'équipe de France. Avec une règle : en cas d'éclair dans un rayon de 13 Km autour du stade, le match sera interrompu pendant 30 minutes. Possible qu'on fasse une nuit blanche du coup :mrgreen:
Et qu'on finisse bourrés au petit matin, si on doit patienter tout ce temps.
Avatar du membre
tlb 56
Merlus
Messages : 7781
Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
Localisation : Val-d'Oise
Contact :

Step a écrit : 22 juin 2026, 03:48 et un Muslera (40 piges) dépassé, un peu fautif sur le premier but (joli cf capverdien) et surtout sur le 2e en sortant aux fraises...
Disons que sur le premier, il est surtout coupable d'avoir assez peu garni son mur. Mais la frappe est belle, et les deux figurants placés dans le mur se font ouvrir comme des poussins pour laisser le ballon passer entre eux.

Sur le second, je ne sais trop quoi penser. Si Muslera ne sort pas, la passe latérale suicidaire de l'arrière-gauche offre de toute façon un face-à-face à l'attaquant capverdien. Là il tente un coup de poker, en essayant de sortir à contre-temps pour surprendre l'attaquant.

Pari perdu. Muslera n'a sans doute pas été inoubliable, mais il n'a franchement pas été aidé par ses coéquipiers. In fine, sa plus grosse toile en CdM reste dans doute face à nous en 2018 :-)
Avatar du membre
renoir15
Merlus
Messages : 9495
Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Je serai devant ma TV pour voir la centième sélection de Mbappé.
Il va tout faire pour fêter dignement ce passage.
N’oublions pas que Messi a marqué trois buts, aucun des deux ne voudra lâcher.
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités