Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Même pas un jaune sur cette faute iranienne alors qu'on voit les traces des crampons sur le mollet de Trossard et la chaussette déchirée
Je sais pas s'il ya des consignes données aux arbitres d'utiliser avec parcimonie les cartons, mais je trouve qu'il y a beaucoup de mansuétude pour certains gestes depuis le début de la compétition.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Et encore un gros arrêt de Courtois. Finalement c'est l'Iran qui a les meilleures occasions !
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Et maintenant une occasion incroyable pour la Belgique 
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
La Belgique réduite à 10 après une grosse erreur de Ngoy qui perd un ballon et retient l'attaquant iranien qui filait au but.
- renoir15
- Merlus
- Messages : 9495
- Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
La Belgique est bien faiblarde, sans imagination.
Il y a eu une très belle génération qui n’a rien gagné, mais il y avait du talent. Aujourd’hui, on est proche du néant.
Il y a eu une très belle génération qui n’a rien gagné, mais il y avait du talent. Aujourd’hui, on est proche du néant.
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1486
- Enregistré le : 06 déc. 2021, 15:18
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
UNe faiblesse technique affligeante de tous les joueursj
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Les belgiquains dans le dur tandis que les iraniens répondent présents , 2 pts certes mais idem pour les diables rouges , comme quoi tout est relatif ..Quoi qu'il en soit le gagnant ( si y'en a un ) du match Nouvelle Zélande / Egypte prendra une option pour les 16 èmes..
- Step
- Modérateur
- Messages : 2515
- Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
- Contact :
Encore un match héroïque du Cap-Vert qui arrache un point contre l'Uruguay ! ils ont bien tenu, malgré de nombreuses occasions uruguayennes, hélas mauvais derniers choix et mauvaise finition.... pas mal d'erreurs aussi (mauvaises passes) dans le jeu, et un Muslera (40 piges) dépassé, un peu fautif sur le premier but (joli cf capverdien) et surtout sur le 2e en sortant aux fraises... donc match nul assez logique au final, surtout que le Cap Vert ne joue pas trop mal.
Après le Paraguay éliminé (2 défaites), l'Equateur quasiment (1 défaite et 1 nul contre Curação...) voilà l'Uruguay en mauvaise posture (2 nuls) avec un dernier match contre l'Espagne...
mi-temps entre la NZ et l'Égypte, avantage pour les kiwis qui mènent 1-0.
Après le Paraguay éliminé (2 défaites), l'Equateur quasiment (1 défaite et 1 nul contre Curação...) voilà l'Uruguay en mauvaise posture (2 nuls) avec un dernier match contre l'Espagne...
mi-temps entre la NZ et l'Égypte, avantage pour les kiwis qui mènent 1-0.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Orages annoncés pour le match de l'équipe de France. Avec une règle : en cas d'éclair dans un rayon de 13 Km autour du stade, le match sera interrompu pendant 30 minutes. Possible qu'on fasse une nuit blanche du coup 
- renoir15
- Merlus
- Messages : 9495
- Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Il faut donc adapter l’intendance….Chawax a écrit : 22 juin 2026, 07:41 Orages annoncés pour le match de l'équipe de France. Avec une règle : en cas d'éclair dans un rayon de 13 Km autour du stade, le match sera interrompu pendant 30 minutes. Possible qu'on fasse une nuit blanche du coup![]()
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1239
- Enregistré le : 18 mars 2013, 11:05
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
De toute manière, on dort mal avec cette chaleur.
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7781
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
Paradoxalement, il y a en ce début de compétition deux fois plus de cartons rouges qu'en 2022.Chawax a écrit : 21 juin 2026, 22:16 Même pas un jaune sur cette faute iranienne alors qu'on voit les traces des crampons sur le mollet de Trossard et la chaussette déchiréeJe sais pas s'il ya des consignes données aux arbitres d'utiliser avec parcimonie les cartons, mais je trouve qu'il y a beaucoup de mansuétude pour certains gestes depuis le début de la compétition.
Alors que comme toi, j'ai le sentiment que l'arbitrage est globalement très permissif... À tel point que certains se sentent la possibilité de commettre d'authentiques actes de brutalité, qui finissent par être sanctionnés à hauteur du méfait ?
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7781
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
Et qu'on finisse bourrés au petit matin, si on doit patienter tout ce temps.Chawax a écrit : 22 juin 2026, 07:41 Orages annoncés pour le match de l'équipe de France. Avec une règle : en cas d'éclair dans un rayon de 13 Km autour du stade, le match sera interrompu pendant 30 minutes. Possible qu'on fasse une nuit blanche du coup![]()
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7781
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
Disons que sur le premier, il est surtout coupable d'avoir assez peu garni son mur. Mais la frappe est belle, et les deux figurants placés dans le mur se font ouvrir comme des poussins pour laisser le ballon passer entre eux.Step a écrit : 22 juin 2026, 03:48 et un Muslera (40 piges) dépassé, un peu fautif sur le premier but (joli cf capverdien) et surtout sur le 2e en sortant aux fraises...
Sur le second, je ne sais trop quoi penser. Si Muslera ne sort pas, la passe latérale suicidaire de l'arrière-gauche offre de toute façon un face-à-face à l'attaquant capverdien. Là il tente un coup de poker, en essayant de sortir à contre-temps pour surprendre l'attaquant.
Pari perdu. Muslera n'a sans doute pas été inoubliable, mais il n'a franchement pas été aidé par ses coéquipiers. In fine, sa plus grosse toile en CdM reste dans doute face à nous en 2018
- renoir15
- Merlus
- Messages : 9495
- Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je serai devant ma TV pour voir la centième sélection de Mbappé.
Il va tout faire pour fêter dignement ce passage.
N’oublions pas que Messi a marqué trois buts, aucun des deux ne voudra lâcher.
Il va tout faire pour fêter dignement ce passage.
N’oublions pas que Messi a marqué trois buts, aucun des deux ne voudra lâcher.
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
