Non pas encore. Je voudrais stocker de l’énergie sur batterie et faire mon propre load balancier mais c’est encore trop cherlolo_56 a écrit : 21 juin 2026, 11:27J'espère que tu as des panneaux solaires.jean mérant a écrit : 21 juin 2026, 11:26 Perso je me suis collé en télétravail jusqu’à mercredi et profiter du rafraîchissement avec la pompe à chaleur![]()
Prochaine étape vers l’autonomie
