[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

GoLorient a écrit : 19 juin 2026, 18:06
J'ai de la famille à Carquefou et à Rezé depuis 40-50 ans ,, t'as vraiment pas de bol :lol:
Explique moi le rapport entre être installé depuis 50a là-bas et acheter à crédit avec un Smic en 2026 ?

C'est pas parce-que tu connais X ou Y quelque part que tu as la vérité sur l'intégralité des paramètres économiques d'une commune.
Allez les merlus !
lolo_56
Modérateur

Merluchon56600 a écrit : 18 juin 2026, 23:25 L'époque a bien changé ?
Tu penses qu'en 2026 avec le RN largement 1er parti de France les gens tolèrent bcp plus qu'on siffle la marseillaise ?
Oh quand tu vois un club Français gagné la League des Champions et des supporters glorifier Ben Laden... Ouai. Je pense que l'on accepte plus de siffler la Marseillaise. :grin:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

https://www.lunion.fr/art/autres-actus/ ... 0b0n107326

Ben Laden c'était en 2001.
Ça fait 25a.

Tu peux trouver tous les ans depuis 25a des types qui beuglent ben Laden. Rien de nouveau.

En revanche l'obsession pour la marseillaise etc ne fait que monter, en parallèle des votes à l'extrême droite, ce qui est d'ailleurs tout à fait logique.
Allez les merlus !
GoLorient
Légende des Merlus

Merluchon56600 a écrit : 19 juin 2026, 18:32 Explique moi le rapport entre être installé depuis 50a là-bas et acheter à crédit avec un Smic en 2026 ?

C'est pas parce-que tu connais X ou Y quelque part que tu as la vérité sur l'intégralité des paramètres économiques d'une commune.
Parce que je connais d'autres personnes qui ont acheté là bas également et très récemment. Et choses incroyable : je parle avec les gens qui habitent là bas
Si tu connaissais un peu cette ville, tu saurais que le prix a un peu baissé ces dernières années

Mais bref je laisse tomber, je laisses nos bobos experts qui n'ont jamais tort parler
Ils connaissent tout sur tout. Bizarre que tu leur demande pas de se justifier à ceux là :mrgreen:

Et MELENCHON président , bordel !
jean mérant
Habitué du Moustoir

jean mérant a écrit : 19 juin 2026, 17:16 Je connais carquefou bien mieux que toi . Tu n’es jamais sorti de ton trou paumé m malgré ton salaire de petit neo bourgeois

Et regarde un peu tes annonces

Croire qu’on va preter 100000 balles pour un smicard :lol2: :lol2:
Petit neo bourgeois ? :mrgreen: Venant d'un mec qui se vantait de jouer au golf :mrgreen:

J'ai de la famille à Carquefou et à Rezé depuis 40-50 ans ,, t'as vraiment pas de bol :lol:

Encore raté , on prête 100 000 € maxi à une personne au SMIC
https://e-immobilier.credit-agricole.fr ... di-au-smic
Site d'une banque, bien plus fiable qu'un Bouboule qui ne se base sur rien . Juste un esprit de contredire

Et rien n'interdit un smicard d'avoir un petit apport et d'avoir un peu d'argent de côté mais bon bref :roll:

Je m’en bats complètement les couilles de ta famille mon gars

Ouais t’es un neo bourgeois. Les pires, ceux qui essaient de se faire passer pour des vertueux en prétendant être charitable tout en votant pour ceux qui vont taper son frère handicapé et les aides qu’il touche pour payer moins d’impôts

Elle doit t’adorer ta famille

Les smicards qui achètent des appartements à 150000 sur l’agglomération nantais mais n’importe quoi ….. :lol2: :fool:

Quel Charlot putain

Et puis bon jouer au golf c’est le graal pour un gars comme toi ex prolo devenu petit bourgeois non ?
Modifié en dernier par jean mérant le 19 juin 2026, 19:59, modifié 1 fois.
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
jean mérant
Habitué du Moustoir

Merluchon56600 a écrit : 19 juin 2026, 18:32
Explique moi le rapport entre être installé depuis 50a là-bas et acheter à crédit avec un Smic en 2026 ?
T’inquiète c’est certainement complètement bidon, comme ses manifs passées, ses dons aux assos, ou ses histoires de famille

Je connais des gens qui… ça ne repose sur rien puisqu’on doit le croire sur parole. Lui qui ment ici sans cesse

Il s’appuie que sur ça pour assoir ses arguments. C’est donc probablement faux

Il nous dit il n’y a pas longtemps qu’on s’en sortait avec le rsa, maintenant on peut s’acheter un appartement au smic à carquefou…. Et le mec prétendait être avancé les gilets jaunes :fool:

J’ai de la famille qui habite à Angoulême je suis un expert en BD :lol2:
Modifié en dernier par jean mérant le 19 juin 2026, 20:04, modifié 3 fois.
jean mérant
Habitué du Moustoir

lolo_56 a écrit : 19 juin 2026, 18:33
Merluchon56600 a écrit : 18 juin 2026, 23:25 L'époque a bien changé ?
Tu penses qu'en 2026 avec le RN largement 1er parti de France les gens tolèrent bcp plus qu'on siffle la marseillaise ?
Oh quand tu vois un club Français gagné la League des Champions et des supporters glorifier Ben Laden... Ouai. Je pense que l'on accepte plus de siffler la Marseillaise. :grin:
Allons bon d’où ça vient ça encore :lol:
lolo_56
Modérateur

Oh ça fait partie des belles images dont les supporters du PSG nous ont glorifié. 😁
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
jean mérant
Habitué du Moustoir

Hein ? :fool:
Chawax
Administrateur

lolo_56 a écrit : 19 juin 2026, 21:25 Oh ça fait partie des belles images dont les supporters du PSG nous ont glorifié. 😁
UN supporter, non ?
jean mérant
Habitué du Moustoir

En 2013 :lol2:

On a eu pendant 30 ans le genre d’ ordures dans les tribunes pour qui l’assemblée nationale fait aujourd’hui des minutes de silence

Et un mec a un maillot ben Laden il y a 13 ans mais ça fout la patrie en péril :lol:
Répondre
  • Informations