Mais sachant que c'est un sujet sans intérêt et qui crispe, je vois vraiment pas l'intérêt de Bally Bagayoko d'aller sortir ce genre de "pensée" qui ne fait que mettre une fois de plus ces crispations identitaires débiles sur le devant de la scène médiatique. Après faut pas qu'ils viennent se plaindre qu'on n'aborde pas les vrais sujets.
[Politique] France
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Y a beaucoup trop de crispations sur ces sujets de symbole national franchement, et plus globalement sur l'identité. Quand j'entends Platini expliquer qu'il ne chantait pas la Marseillaise et que personne ne l'emmerdait avec ça et que je vois le cirque qu'on a pu avoir il y a quelques années avec Benzema par exemple
Mais sachant que c'est un sujet sans intérêt et qui crispe, je vois vraiment pas l'intérêt de Bally Bagayoko d'aller sortir ce genre de "pensée" qui ne fait que mettre une fois de plus ces crispations identitaires débiles sur le devant de la scène médiatique. Après faut pas qu'ils viennent se plaindre qu'on n'aborde pas les vrais sujets.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Exactement chawax.
Rappelons qu'en 2002 on avait un gvmt socialo, quand ces dernières années on a pour ministre des darmanin, retailleau...
C'est donc audacieux de penser qu'à l'époque on était moins tolérant.
Le seul constat c'est que plus le temps passe plus des masses de gens sont obsédés par le drapeau, les hymnes... et c'est tout sauf intelligent de remettre ça sur le tapis de la part du maire LFI, séchant que tout le RN est persuadé que c'est satan.
Rappelons qu'en 2002 on avait un gvmt socialo, quand ces dernières années on a pour ministre des darmanin, retailleau...
C'est donc audacieux de penser qu'à l'époque on était moins tolérant.
Le seul constat c'est que plus le temps passe plus des masses de gens sont obsédés par le drapeau, les hymnes... et c'est tout sauf intelligent de remettre ça sur le tapis de la part du maire LFI, séchant que tout le RN est persuadé que c'est satan.
Allez les merlus !
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Ne serait-il pas venu l'heure de refonder le FLB ?
Ca serait pas mal de se détacher de cette France moribonde et tombée si bas
- Machete Cortez
- Merlus
En plus au FLB personne ne serait du genre à siffler la Marseillaise 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Et dire qu'il y avait dernièrement du beau monde au château de Versailles ..Gourcruyff a écrit : 19 juin 2026, 11:26 Ne serait-il pas venu l'heure de refonder le FLB ?
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Les supporters Corses sont des élus de la République ? Quel rapport ?Merluchon56600 a écrit : 18 juin 2026, 21:30 Tu es supporter des merlus, tu sais donc que siffler la marseillaise n'est pas nouveau, notamment il y a 24ans.
Tu en conclus que les corses sont LFIstes ?
Par ailleurs j'ai mis une réaction où je mets une cartouche à meluche sur l'antisémitisme.
Comme d'habitude, tu ne comprends pas ce que tu lis, tu mets même des liens que tu ne lis pas.
Tu comprends qu'il est élu ?
Tu mélanges tout, comme d'habitude , tu comprends rien
Et de plus les supporters Corses avaient été très critiqués après leurs sifflets .
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Comme les Inconnus ou d'autres humoristes faisaient des blagues il y a 30-40 ans qui ne passeraient plus ajdMerluchon56600 a écrit : 18 juin 2026, 23:25 Pour rappel elle fut sifflée aussi lors de la finale 81, mais tout le monde s'en foutait.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Oui, et c'est regrettable.
Allez les merlus !
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Tu ne comprends pas les échanges.GoLorient a écrit : 19 juin 2026, 15:55Les supporters Corses sont des élus de la République ? Quel rapport ?Merluchon56600 a écrit : 18 juin 2026, 21:30 Tu es supporter des merlus, tu sais donc que siffler la marseillaise n'est pas nouveau, notamment il y a 24ans.
Tu en conclus que les corses sont LFIstes ?
Par ailleurs j'ai mis une réaction où je mets une cartouche à meluche sur l'antisémitisme.
Comme d'habitude, tu ne comprends pas ce que tu lis, tu mets même des liens que tu ne lis pas.
Tu comprends qu'il est élu ?
Tu mélanges tout, comme d'habitude , tu comprends rien
Et de plus les supporters Corses avaient été très critiqués après leurs sifflets .
Cette réaction faisait uniquement suite à ta réponse :
C'est ta seule réaction , OK
Heureusement que tu n'es pas LFIste
Je n'ai absolument pas défendu Bagayoko, j'ai même écrit qu'il est pas malin de donner du grain à moudre à l'extrême droite qui est dans les starting blocks au moindre bout de phrase sur l'hymne ou le drapeau, vu que c'est leur fond de commerce.
Modifié en dernier par Merluchon56600 le 19 juin 2026, 17:22, modifié 1 fois.
Allez les merlus !
- razorback
- Modérateur
Certains ici quand ils trouvent un os .........
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Je connais carquefou bien mieux que toi . Tu n’es jamais sorti de ton trou paumé m malgré ton salaire de petit neo bourgeoisGoLorient a écrit : 16 juin 2026, 12:40 Oui oui c'est possible, après faut connaitre Carquefou, j'ai juste cherché sur OF : 30 secondes de recherche![]()
https://www.ouestfrance-immo.com/immobi ... 943825.htm
https://www.ouestfrance-immo.com/immobi ... 709207.htm
https://www.ouestfrance-immo.com/immobi ... 064376.htm
Et regarde un peu tes annonces
Croire qu’on va preter 100000 balles pour un smicard
Modifié en dernier par jean mérant le 19 juin 2026, 17:23, modifié 2 fois.
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Sur quelle planète tu vis toi ?GoLorient a écrit : 16 juin 2026, 18:15 Ca n'empêche pas de devenir propriétaire . Toi tu dois pas en connaitre bcp .
Un couple de smicard peut emprunter jusqu'à 175 000 € sur 25 ans . Tu trouves des T3 à ce prix là .
https://www.immofinances.net/blog/capac ... dur%C3%A9e.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
La polémique sur le droit de siffler la marseillaise, c’est juste une polémique de connards pour occuper d’autres connardsChawax a écrit : 18 juin 2026, 23:48 Y a beaucoup trop de crispations sur ces sujets de symbole national franchement, et plus globalement sur l'identité. Quand j'entends Platini expliquer qu'il ne chantait pas la Marseillaise et que personne ne l'emmerdait avec ça et que je vois le cirque qu'on a pu avoir il y a quelques années avec Benzema par exemple![]()
- menruz
- Merlus
Un de ceux qui ont commis l'attentat du château de Versailles est lex président dAdsav représentant de l'extrême droite nationaliste bretonne.Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 19 juin 2026, 13:27Et dire qu'il y avait dernièrement du beau monde au château de Versailles ..Gourcruyff a écrit : 19 juin 2026, 11:26 Ne serait-il pas venu l'heure de refonder le FLB ?
Ca serait pas mal de se détacher de cette France moribonde et tombée si bas![]()
Keep calm and carry on.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Petit neo bourgeois ?jean mérant a écrit : 19 juin 2026, 17:16 Je connais carquefou bien mieux que toi . Tu n’es jamais sorti de ton trou paumé m malgré ton salaire de petit neo bourgeois
Et regarde un peu tes annonces
Croire qu’on va preter 100000 balles pour un smicard![]()
![]()
J'ai de la famille à Carquefou et à Rezé depuis 40-50 ans ,, t'as vraiment pas de bol
Encore raté , on prête 100 000 € maxi à une personne au SMIC
https://e-immobilier.credit-agricole.fr ... di-au-smic
Site d'une banque, bien plus fiable qu'un Bouboule qui ne se base sur rien . Juste un esprit de contredire
Et rien n'interdit un smicard d'avoir un petit apport et d'avoir un peu d'argent de côté mais bon bref
-
- Informations
-