[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Y a beaucoup trop de crispations sur ces sujets de symbole national franchement, et plus globalement sur l'identité. Quand j'entends Platini expliquer qu'il ne chantait pas la Marseillaise et que personne ne l'emmerdait avec ça et que je vois le cirque qu'on a pu avoir il y a quelques années avec Benzema par exemple :|

Mais sachant que c'est un sujet sans intérêt et qui crispe, je vois vraiment pas l'intérêt de Bally Bagayoko d'aller sortir ce genre de "pensée" qui ne fait que mettre une fois de plus ces crispations identitaires débiles sur le devant de la scène médiatique. Après faut pas qu'ils viennent se plaindre qu'on n'aborde pas les vrais sujets.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Exactement chawax.
:clap:

Rappelons qu'en 2002 on avait un gvmt socialo, quand ces dernières années on a pour ministre des darmanin, retailleau...

C'est donc audacieux de penser qu'à l'époque on était moins tolérant.

Le seul constat c'est que plus le temps passe plus des masses de gens sont obsédés par le drapeau, les hymnes... et c'est tout sauf intelligent de remettre ça sur le tapis de la part du maire LFI, séchant que tout le RN est persuadé que c'est satan.
Allez les merlus !
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

Ne serait-il pas venu l'heure de refonder le FLB ?

Ca serait pas mal de se détacher de cette France moribonde et tombée si bas
Machete Cortez
Merlus

En plus au FLB personne ne serait du genre à siffler la Marseillaise :mrgreen:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Gourcruyff a écrit : 19 juin 2026, 11:26 Ne serait-il pas venu l'heure de refonder le FLB ?

Et dire qu'il y avait dernièrement du beau monde au château de Versailles .. :mrgreen:
GoLorient
Légende des Merlus

Merluchon56600 a écrit : 18 juin 2026, 21:30 Tu es supporter des merlus, tu sais donc que siffler la marseillaise n'est pas nouveau, notamment il y a 24ans.

Tu en conclus que les corses sont LFIstes ?

Par ailleurs j'ai mis une réaction où je mets une cartouche à meluche sur l'antisémitisme.

Comme d'habitude, tu ne comprends pas ce que tu lis, tu mets même des liens que tu ne lis pas.
Les supporters Corses sont des élus de la République ? Quel rapport ?
Tu comprends qu'il est élu ?
Tu mélanges tout, comme d'habitude , tu comprends rien

Et de plus les supporters Corses avaient été très critiqués après leurs sifflets .
GoLorient
Légende des Merlus

Merluchon56600 a écrit : 18 juin 2026, 23:25 Pour rappel elle fut sifflée aussi lors de la finale 81, mais tout le monde s'en foutait.
Comme les Inconnus ou d'autres humoristes faisaient des blagues il y a 30-40 ans qui ne passeraient plus ajd
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Oui, et c'est regrettable.
Allez les merlus !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit : 19 juin 2026, 15:55
Merluchon56600 a écrit : 18 juin 2026, 21:30 Tu es supporter des merlus, tu sais donc que siffler la marseillaise n'est pas nouveau, notamment il y a 24ans.

Tu en conclus que les corses sont LFIstes ?

Par ailleurs j'ai mis une réaction où je mets une cartouche à meluche sur l'antisémitisme.

Comme d'habitude, tu ne comprends pas ce que tu lis, tu mets même des liens que tu ne lis pas.
Les supporters Corses sont des élus de la République ? Quel rapport ?
Tu comprends qu'il est élu ?
Tu mélanges tout, comme d'habitude , tu comprends rien

Et de plus les supporters Corses avaient été très critiqués après leurs sifflets .
Tu ne comprends pas les échanges.

Cette réaction faisait uniquement suite à ta réponse :

C'est ta seule réaction , OK :lol:
Heureusement que tu n'es pas LFIste

Je n'ai absolument pas défendu Bagayoko, j'ai même écrit qu'il est pas malin de donner du grain à moudre à l'extrême droite qui est dans les starting blocks au moindre bout de phrase sur l'hymne ou le drapeau, vu que c'est leur fond de commerce.
Modifié en dernier par Merluchon56600 le 19 juin 2026, 17:22, modifié 1 fois.
Allez les merlus !
razorback
Modérateur

Certains ici quand ils trouvent un os .........
jean mérant
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit : 16 juin 2026, 12:40 Oui oui c'est possible, après faut connaitre Carquefou, j'ai juste cherché sur OF : 30 secondes de recherche :mrgreen:

https://www.ouestfrance-immo.com/immobi ... 943825.htm

https://www.ouestfrance-immo.com/immobi ... 709207.htm

https://www.ouestfrance-immo.com/immobi ... 064376.htm
Je connais carquefou bien mieux que toi . Tu n’es jamais sorti de ton trou paumé m malgré ton salaire de petit neo bourgeois

Et regarde un peu tes annonces

Croire qu’on va preter 100000 balles pour un smicard :lol2: :lol2:
Modifié en dernier par jean mérant le 19 juin 2026, 17:23, modifié 2 fois.
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
jean mérant
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit : 16 juin 2026, 18:15 Ca n'empêche pas de devenir propriétaire . Toi tu dois pas en connaitre bcp .

Un couple de smicard peut emprunter jusqu'à 175 000 € sur 25 ans . Tu trouves des T3 à ce prix là .

https://www.immofinances.net/blog/capac ... dur%C3%A9e.
Sur quelle planète tu vis toi ? :lol2:
jean mérant
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit : 18 juin 2026, 23:48 Y a beaucoup trop de crispations sur ces sujets de symbole national franchement, et plus globalement sur l'identité. Quand j'entends Platini expliquer qu'il ne chantait pas la Marseillaise et que personne ne l'emmerdait avec ça et que je vois le cirque qu'on a pu avoir il y a quelques années avec Benzema par exemple :|

Mais sachant que c'est un sujet sans intérêt et qui crispe, je vois vraiment pas l'intérêt de Bally Bagayoko d'aller sortir ce genre de "pensée" qui ne fait que mettre une fois de plus ces crispations identitaires débiles sur le devant de la scène médiatique. Après faut pas qu'ils viennent se plaindre qu'on n'aborde pas les vrais sujets.
La polémique sur le droit de siffler la marseillaise, c’est juste une polémique de connards pour occuper d’autres connards
menruz
Merlus

Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 19 juin 2026, 13:27
Gourcruyff a écrit : 19 juin 2026, 11:26 Ne serait-il pas venu l'heure de refonder le FLB ?

Et dire qu'il y avait dernièrement du beau monde au château de Versailles .. :mrgreen:
Un de ceux qui ont commis l'attentat du château de Versailles est lex président dAdsav représentant de l'extrême droite nationaliste bretonne.
Keep calm and carry on.
GoLorient
Légende des Merlus

jean mérant a écrit : 19 juin 2026, 17:16 Je connais carquefou bien mieux que toi . Tu n’es jamais sorti de ton trou paumé m malgré ton salaire de petit neo bourgeois

Et regarde un peu tes annonces

Croire qu’on va preter 100000 balles pour un smicard :lol2: :lol2:
Petit neo bourgeois ? :mrgreen: Venant d'un mec qui se vantait de jouer au golf :mrgreen:

J'ai de la famille à Carquefou et à Rezé depuis 40-50 ans ,, t'as vraiment pas de bol :lol:

Encore raté , on prête 100 000 € maxi à une personne au SMIC
https://e-immobilier.credit-agricole.fr ... di-au-smic
Site d'une banque, bien plus fiable qu'un Bouboule qui ne se base sur rien . Juste un esprit de contredire

Et rien n'interdit un smicard d'avoir un petit apport et d'avoir un peu d'argent de côté mais bon bref :roll:
Répondre
  • Informations