Non.
[Entraîneur] Olivier Pantaloni
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Non.
Allez les merlus !
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1237
- Enregistré le : 18 mars 2013, 11:05
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Oui t’inquiète. Je comprends de plus en plus que ce n’était qu’une histoire de flouze. OP en voulait davantage et son histoire de défiance n’était que de l’enfumage. Il perd toute crédibilité avec ses grands principes moraux en allant juste après son départ de Lorient négocier avec Nantes ou Nice.Machete Cortez a écrit : 15 juin 2026, 23:26 Etant donné que çà n'a jamais été le projet sportif l'élément central de sa non prolongation...
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62972
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Pantaloni n'a jamais parlé de doute sur le projet sportif du FC Lorient, donc je vois pas trop pourquoi on lui reproche d'aller dans un club où le projet sportif est flou ou au moins en pleine reconstruction. S'il n'a pas prolongé c'est parce qu'il ne sentait pas une véritable confiance dans son travail. Et avec le temps mis pour lui proposer une prolongation (un an quand même !) et cette clause selon laquelle il pouvait sauter à tout moment, y a de quoi douter de la confiance qu'on t'accorde, non ? Et à ce poste, si tu sens une défiance permanente, ce ne sont pas des conditions acceptables pour bosser. J'imagine que Nice a été beaucoup plus convaincant dans ce domaine. Bref, même si ça fait clairement chier de voir une personne que j'apprécie autant jouer dans un club aussi méprisable, je ne vois pas de véritable incohérence dans son choix.
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1237
- Enregistré le : 18 mars 2013, 11:05
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
S’il y a bien un club qui n’a pas entamé un travail de reconstruction, c’est Nice. Leurs dirigeants n’ont aucune lisibilité à plus de six mois. Ils sont tributaires des choix d’INEOS, qui comme je l’ai déjà dit, n’attendent qu’un repreneur.Chawax a écrit : 16 juin 2026, 06:57 Pantaloni n'a jamais parlé de doute sur le projet sportif du FC Lorient, donc je vois pas trop pourquoi on lui reproche d'aller dans un club où le projet sportif est flou ou au moins en pleine reconstruction.
- Wanted56
- Modérateur
- Messages : 3617
- Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Pantaloni ne croule peut-être pas non plus sous les propositions et pas mal de clubs ont déjà nommé leur entraîneur. Joue sans doute aussi le fait de se rapprocher de chez lui, un contrat confortable et il est en fin de carrière donc bonne chance à lui pour la suite. L’OGC Nice n’a pas toujours été une équipe détestable, je garde des souvenirs plutôt positifs de l’ère Ghernot Rohr.
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6874
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Dujeux ne doit pas avoir de grands "principes moraux" à tes yeux non plusJurxl a écrit : 16 juin 2026, 06:46Oui t’inquiète. Je comprends de plus en plus que ce n’était qu’une histoire de flouze. OP en voulait davantage et son histoire de défiance n’était que de l’enfumage. Il perd toute crédibilité avec ses grands principes moraux en allant juste après son départ de Lorient négocier avec Nantes ou Nice.Machete Cortez a écrit : 15 juin 2026, 23:26 Etant donné que çà n'a jamais été le projet sportif l'élément central de sa non prolongation...
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1237
- Enregistré le : 18 mars 2013, 11:05
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Il faut que tu m’expliques le lien que tu fais entre les deux entraîneurs. Leur contexte de départ est différent.
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7781
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
Bah Dujeux quitte un club dans lequel il a fait du très bon boulot, pour s'engager dans un club où il gagnera davantage...mais dont les contours du projet sportif ne sont à l'évidence pas très clairs, et dont le standing n'est pas mille lieues au-dessus de celui qu'il quitte.
Lui comme ça, on pourrait aussi le soupçonner de n'être aiguillé que par le pognon.
Or, et comme pour OP, la vérité est sans doute nettement plus nuancée que cette lecture brute. Sachant que pour ce dernier, absolument rien de lui garantissait d'atterrir chez un club mieux disant, d'un point de vue pécuniaire.
Lui comme ça, on pourrait aussi le soupçonner de n'être aiguillé que par le pognon.
Or, et comme pour OP, la vérité est sans doute nettement plus nuancée que cette lecture brute. Sachant que pour ce dernier, absolument rien de lui garantissait d'atterrir chez un club mieux disant, d'un point de vue pécuniaire.
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1237
- Enregistré le : 18 mars 2013, 11:05
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Alexandre Dujeux justifie son départ d’Angers par le fait qu’il a estimé qu’il était temps de mettre fin à sa mission. Il faisait le constat qu’il ne pourrait pas forcément faire mieux dans le contexte du club. Il craignait de faire l’année de trop.
Cela est bien différent des raisons évoquées par OP.
Cela est bien différent des raisons évoquées par OP.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62972
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Mouais ... Les échos que j'ai eus c'est qu'il en avait aussi marre d'avaler des couleuvres avec les pertes de ses meilleurs joueurs pendant la saison.
Et encore une fois Pantaloni n'a jamais parlé à ma connaissance d'un manque de clarté dans le projet mais d'un manque de confiance et de reconnaissance. Et faut bien avouer qu'à sa place je me serais posé les mêmes questions.
Et encore une fois Pantaloni n'a jamais parlé à ma connaissance d'un manque de clarté dans le projet mais d'un manque de confiance et de reconnaissance. Et faut bien avouer qu'à sa place je me serais posé les mêmes questions.
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1237
- Enregistré le : 18 mars 2013, 11:05
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ce qui serait tout à fait compréhensible. Il a dû sans cesse s’adapter à la perte de pièces maîtresses de son effectif sans compensation.Chawax a écrit : 16 juin 2026, 14:21 Mouais ... Les échos que j'ai eus c'est qu'il en avait aussi marre d'avaler des couleuvres avec les pertes de ses meilleurs joueurs pendant la saison.
Et c’est bien pour ça que je je comprends pas ses discussions avec Nantes ou Nice. Si tu es en recherche de confiance et de reconnaissance, jamais tu t’engages avec l’un de ses deux clubs. Ce n’est pas logique.Chawax a écrit : 16 juin 2026, 14:21 Et encore une fois Pantaloni n'a jamais parlé à ma connaissance d'un manque de clarté dans le projet mais d'un manque de confiance et de reconnaissance. Et faut bien avouer qu'à sa place je me serais posé les mêmes questions.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62972
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
La confiance, vu qu'ils le contactent, on peut se dire qu'ils l'ont, non ?
Et la reconnaissance c'est quand le boulot est fait, donc difficile de savoir ça aujourd'hui.,
Et la reconnaissance c'est quand le boulot est fait, donc difficile de savoir ça aujourd'hui.,
-
Yokusho
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2489
- Enregistré le : 26 juin 2007, 19:31
- Contact :
Peut-être que l'arrivée de OP à Nice rendra ce club de merde un peu plus sympathique
-
Louspica
- P’tit Breizh
- Messages : 537
- Enregistré le : 28 juil. 2014, 21:18
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ou peut être qu’à deux ans de la retraite, prendre un salaire sympathique, pas loin de sa corse natale, et potentiellement un licenciement l’année prochaine quand le projet aura changé l’a fait réfléchir. Tout OP qu’il soit avec ses valeurs, il a sûrement flairé le bon coup.
Je lui souhaite bon courage dans ce bourbier, ça n’enlèvera en rien tout le bien que je pense de l’homme.
Kenavo Olivier, on aura au moins le plaisir de le revoir au moustoir l’année prochaine (s’il est pas débarqué avant)
Je lui souhaite bon courage dans ce bourbier, ça n’enlèvera en rien tout le bien que je pense de l’homme.
Kenavo Olivier, on aura au moins le plaisir de le revoir au moustoir l’année prochaine (s’il est pas débarqué avant)
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
2 questions ;
- Personne (la presse je veux dire) n'a demandé si Dujeux a également une clause ?
La question mérite d'être posée.
On imagine que non, vu l'absence de communication, mais bon..
- Visiblement il n'y a que moi qui relève le point, mais la justice soupçonne une personne proche du grand banditisme d'être un agent au black de Pantaloni, et l'enquête est active. On peut quand même imaginer que ça fasse réfléchir les clubs... sans dénigrer OP qui n'est pas nécessairement complice de quoi que ce soit.
- Personne (la presse je veux dire) n'a demandé si Dujeux a également une clause ?
La question mérite d'être posée.
On imagine que non, vu l'absence de communication, mais bon..
- Visiblement il n'y a que moi qui relève le point, mais la justice soupçonne une personne proche du grand banditisme d'être un agent au black de Pantaloni, et l'enquête est active. On peut quand même imaginer que ça fasse réfléchir les clubs... sans dénigrer OP qui n'est pas nécessairement complice de quoi que ce soit.
Allez les merlus !
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 3 invités
