Quel nouvel entraîneur?
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1484
- Enregistré le : 06 déc. 2021, 15:18
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je crains que l'esprit Américain (le financier) prenne le dessus sur notre vision de voir le football, il risque donc de peser pour le choix de l'entraineur venant de la MSL avec son football éloigné des réalités des championnats Européens
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62972
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
C'est pas le choix qui a été fait à Bournemouth pourtant
- FRR
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2279
- Enregistré le : 14 août 2013, 09:46
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Etrelles (35)
- Contact :
Rumeur du jour : Montanier
https://morning-foot.com/ligue-1/lorien ... r-ligue-1/
https://morning-foot.com/ligue-1/lorien ... r-ligue-1/
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
badoune
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1774
- Enregistré le : 20 janv. 2005, 22:50
- Contact :
Pitié, pas lui.
Signez Dujeux bordel.
On passe pour un club de guignols.
Je sais que c'est le jeu des agents mais on annonce une nouvelle piste chaque jour.
Demain c'est qui? Digard?
Signez Dujeux bordel.
On passe pour un club de guignols.
Je sais que c'est le jeu des agents mais on annonce une nouvelle piste chaque jour.
Demain c'est qui? Digard?
-
Lita56
- Nouveau Merlu
- Messages : 53
- Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:26
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Depuis l annonce depart de pantaloni.mon choix etait porté sur Alexandre Dujeux
.par pitie pas montagnier

- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62972
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Attention non plus à ne pas prendre au pied de la lettre toutes les rumeurs qui circulent.
- Wanted56
- Modérateur
- Messages : 3617
- Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Que ce soit à Bournemouth, Moreirense ou Auckland, BKFC a toujours choisi un entraineur intéressant (Iraola, Corica, Botelho, Rose). Arrêtons de nous focaliser sur ces rumeurs et attendons. Nous aurons bien le temps de nous plaindre (ou pas) ensuite.
- valverde56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3407
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 19:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
D'après l'équipe, Nancy aurait rencontré Koscielny, après est ce le cas pour les autres candidats ?
Nancy sollicité aussi par L'ASSE après l'éviction de Montanier, évidemment.
Nancy sollicité aussi par L'ASSE après l'éviction de Montanier, évidemment.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62972
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Épisode 649 des joueurs ou entraîneurs qui intéressent à la fois Lorient et Saint-Étienne 
- bechu2000
- P’tit Breizh
- Messages : 249
- Enregistré le : 20 juil. 2020, 14:24
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Plourin-lès-Morlaix
- Contact :
Presque tous les jours il y a une rumeur concernant un nouvel entraineur "en pôle position" pour signer au FCL. C'est pas faux, c'est comme la F1, ça tourne en rond et c'est chiant à suivre.
Je ne doute pas que ça bosse dur au club pour faire signer quelqu'un de bien.
Je ne doute pas que ça bosse dur au club pour faire signer quelqu'un de bien.
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1484
- Enregistré le : 06 déc. 2021, 15:18
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Le conclave est réuni des semaines mais toujours pas se fumée blanche au dessus de Kerlir
- FRR
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2279
- Enregistré le : 14 août 2013, 09:46
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Etrelles (35)
- Contact :
Au moins ils ne se précipitent pas sur le premier venu... c'est le moins que l'on puisse dire. Perso Dujeux ou Montanier je suis preneur
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- nanaff
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2482
- Enregistré le : 23 juil. 2002, 09:39
- Localisation : The MerLion City
- Contact :
Avec une clause d'excommunication au moindre péché, pas surprenant que peu d'entaineurs cardinaux se pressent au portillon de saint-Kerlir...revedefoot a écrit : 08 juin 2026, 11:59 Le conclave est réuni des semaines mais toujours pas se fumée blanche au dessus de Kerlir
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62972
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Alexandre Dujeux semble être l'heureux élu, on poursuit la discussion ici : viewtopic.php?t=22565
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
