Fait divers

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

C'est à cause de la mairie de gauche de La Baule. Oh wait ...
menruz
Merlus

Tout à fait, et en plus elle leur a payé le train retour vers Nantes.

Il est sympa Franck
Keep calm and carry on.
lolo_56
Modérateur

Les transports en commun à Nantes samedi soir seront à l'arrêt pour cause de Champions's League du PSG.. Magnifique..
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Machete Cortez
Merlus

Je suis contre les violences policières, mais je suis pour la création de la BAF (Brigade Anti Footix) chargée de réprimer dans la plus grande violence les footixs durant ce genre d'évènements où les footixs sortent dans la rue en province sans honte.
Chawax
Administrateur

lolo_56 a écrit : 29 mai 2026, 22:54 Les transports en commun à Nantes samedi soir seront à l'arrêt pour cause de Champions's League du PSG.. Magnifique..
Uniquement dans le centre-ville, pas dans toute l'agglomération. Comme quand il y a une manifestation quoi.
Il y avait eu des incidents l'année dernière, des chauffeurs de bus qui s'étaient retrouvés au milieu d'émeutes, avec des bus saccagés. Le trafic avait été interrompu en urgence. Cette fois la Semitan anticipe.
Mais c'est navrant évidemment. Ça me donne envie qu'ils perdent, tiens :mrgreen:
GoLorient
Légende des Merlus

S'ils perdent ce sera la même t'inquiète pas .
Le résultat du match importera peu pour ces crétins
Machete Cortez
Merlus

menruz
Merlus

Keep calm and carry on.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Machete Cortez a écrit : 02 juin 2026, 15:04 Cette affaire...

https://www.midilibre.fr/2026/06/01/aff ... 398316.php
C'est la 1ere fois que je trouve une piste réellement troublante dans cette affaire.

Très surpris que l'IP de ce forumiste n'ait pas été remontée par les enquêteurs depuis des années, si c'est le cas.
Allez les merlus !
tlb 56
Merlus

Dans l'émission de Courbet diffusée ce lundi soir, un prêtre situé dans l'Aude affirme avoir reçu De Ligonnès pour le confesser en 2022. Et il ne s'agirait pas de Guy Joao.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Machete Cortez a écrit : 29 mai 2026, 23:13 Je suis contre les violences policières, mais je suis pour la création de la BAF (Brigade Anti Footix) chargée de réprimer dans la plus grande violence les footixs durant ce genre d'évènements où les footixs sortent dans la rue en province sans honte.
Et moi je suis pour la création de la BAB ( Brigade Anti Brestois ) et pour les contrevenants le tarif sera une rectoscopie à base d'oursins et de verres pilés !
renoir15
Merlus

https://www.bfmtv.com/police-justice/je ... 30133.html
On apprend que le principal suspect de la disparition de la gamine faisait l’objet d’une plainte pour viol déposée en août 2025 à la gendarmerie de Fleurance. Le parquet avait ouvert une information mais les gendarmes devaient être débordés par les contrôles de vitesse et les contrôles d’alcoolémie, ils n’ont pas eu le temps de s’en occuper. Ils ont même menacé la mère de la victime qui s’interrogeait sur les suites de sa plainte, de la poursuivre pour harcèlement !!!
J’attends la réaction du ministre de tutelle, j’attends là où les sanctions pour ces fonctionnaires qui n’ont pu le droit de porter un uniforme. Aujourd’hui, une gamine de 11 ans a disparu.
menruz
Merlus

tlb 56 a écrit : 03 juin 2026, 00:10 Dans l'émission de Courbet diffusée ce lundi soir, un prêtre situé dans l'Aude affirme avoir reçu De Ligonnès pour le confesser en 2022. Et il ne s'agirait pas de Guy Joao.
C'était une fake news semble t-il.
Julien Courbet serait en fuite avec le déontologue de M6
Keep calm and carry on.
romainy
Habitué du Moustoir

Le risque d'une emission en direct....
Machete Cortez
Merlus

Je sais pas s'ils ont déjà relancé ou fait avancer une enquête donc je juge pas, mais toute leur séquence sur Dupont de Ligonnès c'était digne d'un sketch des Inconnus.

Je vois même pas comment ils ont pu valider des éléments pareils sachant que çà fait un mois qu'ils font du teasing sur les nouveaux éléments jamais vus.
Répondre
  • Informations