Fait divers
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
C'est à cause de la mairie de gauche de La Baule. Oh wait ...
- menruz
- Merlus
- Messages : 6139
- Enregistré le : 18 juil. 2011, 19:26
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Tout à fait, et en plus elle leur a payé le train retour vers Nantes.
Il est sympa Franck
Il est sympa Franck
Keep calm and carry on.
- lolo_56
- Modérateur
- Messages : 15827
- Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
- Localisation : Loire-Atlantique (44)
- Contact :
Les transports en commun à Nantes samedi soir seront à l'arrêt pour cause de Champions's League du PSG.. Magnifique..
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6874
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je suis contre les violences policières, mais je suis pour la création de la BAF (Brigade Anti Footix) chargée de réprimer dans la plus grande violence les footixs durant ce genre d'évènements où les footixs sortent dans la rue en province sans honte.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Uniquement dans le centre-ville, pas dans toute l'agglomération. Comme quand il y a une manifestation quoi.lolo_56 a écrit : 29 mai 2026, 22:54 Les transports en commun à Nantes samedi soir seront à l'arrêt pour cause de Champions's League du PSG.. Magnifique..
Il y avait eu des incidents l'année dernière, des chauffeurs de bus qui s'étaient retrouvés au milieu d'émeutes, avec des bus saccagés. Le trafic avait été interrompu en urgence. Cette fois la Semitan anticipe.
Mais c'est navrant évidemment. Ça me donne envie qu'ils perdent, tiens
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14976
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
S'ils perdent ce sera la même t'inquiète pas .
Le résultat du match importera peu pour ces crétins
Le résultat du match importera peu pour ces crétins
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6874
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
- menruz
- Merlus
- Messages : 6139
- Enregistré le : 18 juil. 2011, 19:26
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Keep calm and carry on.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2773
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
C'est la 1ere fois que je trouve une piste réellement troublante dans cette affaire.Machete Cortez a écrit : 02 juin 2026, 15:04 Cette affaire...
https://www.midilibre.fr/2026/06/01/aff ... 398316.php
Très surpris que l'IP de ce forumiste n'ait pas été remontée par les enquêteurs depuis des années, si c'est le cas.
Allez les merlus !
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7781
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
Dans l'émission de Courbet diffusée ce lundi soir, un prêtre situé dans l'Aude affirme avoir reçu De Ligonnès pour le confesser en 2022. Et il ne s'agirait pas de Guy Joao.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Et moi je suis pour la création de la BAB ( Brigade Anti Brestois ) et pour les contrevenants le tarif sera une rectoscopie à base d'oursins et de verres pilés !Machete Cortez a écrit : 29 mai 2026, 23:13 Je suis contre les violences policières, mais je suis pour la création de la BAF (Brigade Anti Footix) chargée de réprimer dans la plus grande violence les footixs durant ce genre d'évènements où les footixs sortent dans la rue en province sans honte.
- renoir15
- Merlus
- Messages : 9495
- Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
https://www.bfmtv.com/police-justice/je ... 30133.html
On apprend que le principal suspect de la disparition de la gamine faisait l’objet d’une plainte pour viol déposée en août 2025 à la gendarmerie de Fleurance. Le parquet avait ouvert une information mais les gendarmes devaient être débordés par les contrôles de vitesse et les contrôles d’alcoolémie, ils n’ont pas eu le temps de s’en occuper. Ils ont même menacé la mère de la victime qui s’interrogeait sur les suites de sa plainte, de la poursuivre pour harcèlement !!!
J’attends la réaction du ministre de tutelle, j’attends là où les sanctions pour ces fonctionnaires qui n’ont pu le droit de porter un uniforme. Aujourd’hui, une gamine de 11 ans a disparu.
On apprend que le principal suspect de la disparition de la gamine faisait l’objet d’une plainte pour viol déposée en août 2025 à la gendarmerie de Fleurance. Le parquet avait ouvert une information mais les gendarmes devaient être débordés par les contrôles de vitesse et les contrôles d’alcoolémie, ils n’ont pas eu le temps de s’en occuper. Ils ont même menacé la mère de la victime qui s’interrogeait sur les suites de sa plainte, de la poursuivre pour harcèlement !!!
J’attends la réaction du ministre de tutelle, j’attends là où les sanctions pour ces fonctionnaires qui n’ont pu le droit de porter un uniforme. Aujourd’hui, une gamine de 11 ans a disparu.
- menruz
- Merlus
- Messages : 6139
- Enregistré le : 18 juil. 2011, 19:26
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
C'était une fake news semble t-il.tlb 56 a écrit : 03 juin 2026, 00:10 Dans l'émission de Courbet diffusée ce lundi soir, un prêtre situé dans l'Aude affirme avoir reçu De Ligonnès pour le confesser en 2022. Et il ne s'agirait pas de Guy Joao.
Julien Courbet serait en fuite avec le déontologue de M6
Keep calm and carry on.
- romainy
- Habitué du Moustoir
- Messages : 4402
- Enregistré le : 05 sept. 2002, 11:28
- Contact :
Le risque d'une emission en direct....
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6874
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je sais pas s'ils ont déjà relancé ou fait avancer une enquête donc je juge pas, mais toute leur séquence sur Dupont de Ligonnès c'était digne d'un sketch des Inconnus.
Je vois même pas comment ils ont pu valider des éléments pareils sachant que çà fait un mois qu'ils font du teasing sur les nouveaux éléments jamais vus.
Je vois même pas comment ils ont pu valider des éléments pareils sachant que çà fait un mois qu'ils font du teasing sur les nouveaux éléments jamais vus.
