Quel nouvel entraîneur?
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Pire que celui de Metz ?
Allez les merlus !
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6874
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Compte tenu des moyens du PFC il y a match
- valverde56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3407
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 19:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Va bien y avoir la rumeur Le Mignan bientôt
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7781
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
Elle ne me dérangerait pas plus que ça perso. Entouré d'un bon staff...
-
MATT05
- P’tit Breizh
- Messages : 200
- Enregistré le : 18 juil. 2018, 11:13
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
J'ai l'impression que si le choix du club s'était porté sur Still, Gilli ou un autre entraîneur libre, ce serait déjà annoncé. Je mettrai bien une pièce sur Wouter Vrancken qui vient de finir sa saison avec Saint-Trond et a confirmé son départ.
Quoique Féry (si c'est encore lui qui a la main) aime bien tergiverser jusqu'à la saint-Glinglin avant de choisir un entraîneur... Peut-être qu'il attend de voir si Dujeux et Digard vont prolonger ou pas avec leurs clubs respectifs.
Quel qu'il soit, le nouveau coach aura peut-être le sentiment comme Pantaloni de ne pas avoir été désiré plus que cela.
Quoique Féry (si c'est encore lui qui a la main) aime bien tergiverser jusqu'à la saint-Glinglin avant de choisir un entraîneur... Peut-être qu'il attend de voir si Dujeux et Digard vont prolonger ou pas avec leurs clubs respectifs.
Quel qu'il soit, le nouveau coach aura peut-être le sentiment comme Pantaloni de ne pas avoir été désiré plus que cela.
- valverde56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3407
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 19:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Voilà, saison terminée pour Vrancken ce soir avec une belle victoire 3-0 à domicile et une place en Europa Ligue plus qu'à venir signer dans le Morbihan maintenant.
- Wanted56
- Modérateur
- Messages : 3617
- Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
- nanaff
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2482
- Enregistré le : 23 juil. 2002, 09:39
- Localisation : The MerLion City
- Contact :
Wouter Vrancken est nommé entraîneur de l'année en Jupiler Pro League.
Il avait ete évoqué a Wolfsburg, mais le club vient d’être relégué en D2 allemande.
Les autres noms évoqués sont Blackburn (Championship) et St Etienne (pas encore en L1).
Par ailleurs il vient de changer d'agent et signer dans une agence française.
Il semblerait donc qu'on ait toutes nos chances dans ce dossier, s'il veut monter d'un cran en niveau.
Il avait ete évoqué a Wolfsburg, mais le club vient d’être relégué en D2 allemande.
Les autres noms évoqués sont Blackburn (Championship) et St Etienne (pas encore en L1).
Par ailleurs il vient de changer d'agent et signer dans une agence française.
Il semblerait donc qu'on ait toutes nos chances dans ce dossier, s'il veut monter d'un cran en niveau.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
badoune
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1774
- Enregistré le : 20 janv. 2005, 22:50
- Contact :
Bon, on a un entraîneur un jour ?
Dupraz, Domenech, baup?
Dupraz, Domenech, baup?
- romainy
- Habitué du Moustoir
- Messages : 4402
- Enregistré le : 05 sept. 2002, 11:28
- Contact :
Bazdarevic ?
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ouais cool on donne le nom de tous les coachs qu'on trouve nuls
Moi je dis on va signer Tavenot !
Moi je dis on va signer Tavenot !
Allez les merlus !
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6874
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ils n'avaient pas tort de rigoler là dessus. Trois semaines de "on se presse pas on veut pas se gourer" pour se retrouver avec Gilli comme priorité
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... cb0ffa8bfb
En même temps la dernière fois qu'on avait attendu trois semaines pour un nouvel entraîneur on s'était retrouvé avec Casoni.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... cb0ffa8bfb
En même temps la dernière fois qu'on avait attendu trois semaines pour un nouvel entraîneur on s'était retrouvé avec Casoni.
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7781
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
Trois semaines hors taxes. Ça fait environ 2 mois qu'OP a annoncé son départ.
Ça m'ennuie un peu d'avoir une direction sportive qui établit une liste de noms dont les idées de jeu n'épousent pas de ligne directrice évidente.
Ça m'ennuie un peu d'avoir une direction sportive qui établit une liste de noms dont les idées de jeu n'épousent pas de ligne directrice évidente.
-
TitoDragovic56
- Nouveau Merlu
- Messages : 34
- Enregistré le : 05 août 2025, 14:31
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
On recherche soi-disant un entraîneur qui a l'expérience de la Ligue 1, pour finir avec soit un gars qui a failli descendre avec un mercato à 60 millions (Gili), soit un gars qui, avant la saison dernière, n'avait jamais entraîné au niveau pro (Videira). Même si ce dernier me plairait plus, parce que Le Mans jouait vraiment bien au foot cette année.
Je ne vais pas mentir, je ne croyais pas beaucoup en OP, mais à ce moment-là on était en Ligue 2. Maintenant on est en Ligue 1, avec soi-disant des "ambitions" à moyen terme, donc le choix Gili serait incompréhensible à ce niveau-là…
Je ne vais pas mentir, je ne croyais pas beaucoup en OP, mais à ce moment-là on était en Ligue 2. Maintenant on est en Ligue 1, avec soi-disant des "ambitions" à moyen terme, donc le choix Gili serait incompréhensible à ce niveau-là…
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62974
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Ça commence à m'inquiéter ce temps pour trouver un nouvel entraîneur ... Ça veut dire qu'on se prend pas mal de portes au nez ?
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
