Quel nouvel entraîneur?

Les transferts officiels et dernières rumeurs
Verrouillé
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Pire que celui de Metz ?
Allez les merlus !
Avatar du membre
Machete Cortez
Merlus
Messages : 6874
Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Compte tenu des moyens du PFC il y a match
Avatar du membre
valverde56
Habitué du Moustoir
Messages : 3407
Enregistré le : 31 juil. 2010, 19:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Va bien y avoir la rumeur Le Mignan bientôt
Avatar du membre
tlb 56
Merlus
Messages : 7781
Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
Localisation : Val-d'Oise
Contact :

Elle ne me dérangerait pas plus que ça perso. Entouré d'un bon staff...
MATT05
P’tit Breizh
Messages : 200
Enregistré le : 18 juil. 2018, 11:13
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

J'ai l'impression que si le choix du club s'était porté sur Still, Gilli ou un autre entraîneur libre, ce serait déjà annoncé. Je mettrai bien une pièce sur Wouter Vrancken qui vient de finir sa saison avec Saint-Trond et a confirmé son départ.
Quoique Féry (si c'est encore lui qui a la main) aime bien tergiverser jusqu'à la saint-Glinglin avant de choisir un entraîneur... Peut-être qu'il attend de voir si Dujeux et Digard vont prolonger ou pas avec leurs clubs respectifs.
Quel qu'il soit, le nouveau coach aura peut-être le sentiment comme Pantaloni de ne pas avoir été désiré plus que cela.
Avatar du membre
valverde56
Habitué du Moustoir
Messages : 3407
Enregistré le : 31 juil. 2010, 19:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Voilà, saison terminée pour Vrancken ce soir avec une belle victoire 3-0 à domicile et une place en Europa Ligue plus qu'à venir signer dans le Morbihan maintenant.
Avatar du membre
Wanted56
Modérateur
Messages : 3617
Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Will Still aurait déjà signé à Auxerre ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1678957
Avatar du membre
nanaff
Habitué du Moustoir
Messages : 2482
Enregistré le : 23 juil. 2002, 09:39
Localisation : The MerLion City
Contact :

Wouter Vrancken est nommé entraîneur de l'année en Jupiler Pro League.
Il avait ete évoqué a Wolfsburg, mais le club vient d’être relégué en D2 allemande.
Les autres noms évoqués sont Blackburn (Championship) et St Etienne (pas encore en L1).
Par ailleurs il vient de changer d'agent et signer dans une agence française.

Il semblerait donc qu'on ait toutes nos chances dans ce dossier, s'il veut monter d'un cran en niveau.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
badoune
Habitué du Moustoir
Messages : 1774
Enregistré le : 20 janv. 2005, 22:50
Contact :

Bon, on a un entraîneur un jour ?
Dupraz, Domenech, baup?
Avatar du membre
romainy
Habitué du Moustoir
Messages : 4402
Enregistré le : 05 sept. 2002, 11:28
Contact :

Bazdarevic ?
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ouais cool on donne le nom de tous les coachs qu'on trouve nuls

:clap:

Moi je dis on va signer Tavenot !
Allez les merlus !
Avatar du membre
Machete Cortez
Merlus
Messages : 6874
Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ils n'avaient pas tort de rigoler là dessus. Trois semaines de "on se presse pas on veut pas se gourer" pour se retrouver avec Gilli comme priorité 8)

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... cb0ffa8bfb

En même temps la dernière fois qu'on avait attendu trois semaines pour un nouvel entraîneur on s'était retrouvé avec Casoni.
Avatar du membre
tlb 56
Merlus
Messages : 7781
Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
Localisation : Val-d'Oise
Contact :

Trois semaines hors taxes. Ça fait environ 2 mois qu'OP a annoncé son départ.

Ça m'ennuie un peu d'avoir une direction sportive qui établit une liste de noms dont les idées de jeu n'épousent pas de ligne directrice évidente.
TitoDragovic56
Nouveau Merlu
Messages : 34
Enregistré le : 05 août 2025, 14:31
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

On recherche soi-disant un entraîneur qui a l'expérience de la Ligue 1, pour finir avec soit un gars qui a failli descendre avec un mercato à 60 millions (Gili), soit un gars qui, avant la saison dernière, n'avait jamais entraîné au niveau pro (Videira). Même si ce dernier me plairait plus, parce que Le Mans jouait vraiment bien au foot cette année.

Je ne vais pas mentir, je ne croyais pas beaucoup en OP, mais à ce moment-là on était en Ligue 2. Maintenant on est en Ligue 1, avec soi-disant des "ambitions" à moyen terme, donc le choix Gili serait incompréhensible à ce niveau-là…
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62972
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Ça commence à m'inquiéter ce temps pour trouver un nouvel entraîneur ... Ça veut dire qu'on se prend pas mal de portes au nez ?
Verrouillé
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité